David Andrew Sinclair
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est comme toute détérioration du corps. Elle remplit toutes les catégories de ce qu'on appelle une maladie sauf une : elle touche plus de la moitié de la population.
J'appelle ça de la souffrance et de la douleur, ils l'appellent le divertissement.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est comme toute détérioration du corps. Elle remplit toutes les catégories de ce qu'on appelle une maladie sauf une : elle touche plus de la moitié de la population.
@nicoleKidman
~ Mon instinct est de protéger mes enfants de la douleur. Mais l'adversité est souvent ce qui nous donne du caractère et de la colonne vertébrale. Cela a toujours été une lutte pour moi de reculer et de laisser mes enfants vivre des expériences difficiles.~
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@stanleyNelsonJr
En tant que Noirs, nous voulons que notre histoire soit cette ascension constante de l'esclavage. Mais ce n'est pas comme ça. Tu pousses et ça monte. Ensuite, il y a un contrecoup, et si les gens arrêtent de pousser, ça baisse. Avouons-le, c'est beaucoup plus compliqué.
@jeffreyEugenides
À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@dawnPowell
Une soirée sur le toit de l'Empire State, l'expérience la plus étrange. L'immense tombeau d'acier et de verre, le trajet jusqu'au 84e étage et là, sous les nuages, un quatuor à cordes hawaïen, un salon, des concessions et, mille pieds plus bas, New York - un jardin de lumières dorées qui s'allument et s'éteignent, des automobiles , des camions qui entrent et sortent, et pas un bruit. Tout aussi silencieux qu'une ville morte - et ça a l'air adagio là-bas.
@leonardCohen
[J'ai eu un sentiment de panique intérieure].Toujours. Je n'ai pas vraiment su comment l'appeler pendant longtemps, mais j'ai un ami en Grèce qui a beaucoup utilisé ce mot panique, et je me suis retrouvé à y résister, jusqu'à ce que j'accepte totalement cela comme une description précise de ma condition intérieure . C'était surtout la panique d'un moment à l'autre. Et il ne se passait pas grand-chose d'autre.
@cormacMccarthy
Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.
@terryPratchett
Au bout d'un moment, une autre voix a dit : Un, deux, trois, quatre... Et l'univers est né. C'était une erreur d'appeler ça un big bang. Ce ne serait que du bruit, et tout ce que le bruit pourrait créer, c'est plus de bruit et un cosmos plein de particules aléatoires. La matière a explosé dans l'être, apparemment comme un chaos, mais en fait comme un accord. L'accord de puissance ultime.
@adelaPopescu
Tous les animaux passent par un dur labeur interminable pour produire ce que les humains leur volent sans vergogne au prix d'une grande douleur physique/mentale pour eux et pour leurs petits. RÉFLÉCHISSEZ À DEUX FOIS avant d'utiliser de la « marchandise » chaude !!!
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@paulWahlberg
Après avoir obtenu mon premier emploi dans un restaurant, ça a juste cliqué. Je me disais, c'est ça, c'est ce que je veux faire.
@rushLimbaugh
Et beaucoup de gens qui soutiennent Barack Obama sont en colère, n'aiment pas ce pays, de Bill Ayers à Jeremiah Wright. Ils pensent que ce pays a été fondé de manière injuste et immorale et qu'il a été injuste et immoral depuis sa fondation. Et il est temps que ça change, il est temps que le petit ait sa part parce que le petit n'est petit que parce que tout lui a été volé par les grands.
@michaelRother
En tant qu'objecteur de conscience, j'ai fait mon service communautaire en 1971 dans un hôpital psychiatrique et un ami là-bas, également guitariste, m'a invité un jour à le rejoindre pour enregistrer une musique de film avec un groupe nommé Kraftwerk que je ne connaissais pas à l'époque. temps. Je suis venu et j'ai jammé à cette session avec Ralf Hütter et un batteur (je crois qu'il s'appelait Charly Weiß). Florian Schneider et Klaus Dinger étaient présents en tant qu'auditeurs et tout le monde a aimé la musique spontanée que nous avons faite ensemble.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@paramahansaYogananda
Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.
@toniMorrison
Et ils ont battu. Les femmes pour les avoir connues et pas plus, pas plus ; les enfants d'avoir été eux mais plus jamais. Ils ont tué un patron si souvent et si complètement qu'ils ont dû le ramener à la vie pour le réduire en bouillie une fois de plus. Dégustant un gâteau de farine chaud parmi les pins, ils l'ont battu. En chantant des chansons d'amour à M. Death, ils lui ont fracassé la tête. Plus que les autres, ils ont tué le flirt que les gens appelaient Life pour les avoir menés.
@alexanderPayne
Beaucoup de documentaires ont été réalisés très rapidement, mais je pense qu'ils sont comme des grenouilles dans un écosystème : ce sont des signes avant-coureurs. Le cinéma a toujours deux ou trois ans de retard, car il faut tellement de temps pour écrire un scénario, obtenir un financement et le faire tourner. Cela prend juste un certain temps. Mais je pense que ça vient. Il le faut.
@karenBarad
Le réalisme agentiel n'est pas un manifeste, il ne tient pas pour acquis que tout est ou sera ou peut être rendu manifeste. Au contraire, c'est un appel, une supplication, une provocation, un cri, un désir passionné d'appréciation, d'attention au tissu éthique qui parcourt le monde.
@carrieFisher
En fait, la consommation sociale de drogue est restée discrète pendant quelques années. Probablement à cause du SIDA, les gens sont devenus très conscients de leur santé. Mais il semble faire son retour. L'autre soir, j'étais à une fête où les gens n'arrêtaient pas de disparaître dans la salle de bain toutes les quelques minutes. Je suis content d'avoir fait tout ça dans mes 20 ans et d'en avoir fini avec ça. Et que j'ai écrit à ce sujet dans Postcards from the Edge.
@nicholasSparks
Un instant plus tard, il se laissa tomber sur le sable à côté d'elle, et quand ils se touchèrent accidentellement, Gabby eut le plus bref flash d'eux assis ensemble comme ça sur une centaine de week-ends différents dans le futur.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@penelopeLively
Et dans une autre année, tout sera encore différent. C'est toujours comme ça, et ça le sera toujours ; vous êtes toujours au bord du gouffre, dans un endroit où vous ne pouvez pas voir devant vous ; il n'y a rien dont être certain, sauf ce qui se cache derrière. Cela devrait être terrifiant, mais ce n'est pas le cas.
@tomPetty
Un spectacle dure en moyenne deux heures. Et c'est généralement jusqu'au couvre-feu ou au triple temps syndical. J'ai toujours l'impression que j'aurais pu jouer un peu plus longtemps ou quelque chose comme ça, mais c'est difficile pour moi de faire attention à quoi que ce soit plus longtemps que ça.
@karlKraus
L'orgueil d'un père, mis à rude épreuve, m'a toujours fait souhaiter que le bonhomme ait au moins éprouvé quelques douleurs lors de la procréation.
@danteAligieri
... Pas de plus grande douleur Que de se souvenir du temps heureux Dans la misère. (Il n'y a pas de plus grande douleur que de se souvenir d'un moment heureux où l'on est dans la misère.)
@russellSignifie
[Il s'agit] d'une croyance erronée selon laquelle [le mot Indien] fait référence d'une manière ou d'une autre au pays, l'Inde. Lorsque Christophe Colomb s'est échoué sur une plage des Caraïbes, il ne cherchait pas un pays appelé l'Inde. Les Européens appelaient ce pays l'Hindoustan en 1492... Christophe Colomb appelait les peuples tribaux qu'il rencontrait "Indio", de l'italien in dio, qui signifie "en Dieu".
@terryPratchett
Beaucoup dépend du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne sont pas autorisés à vous frapper avec un maillet. Ils mettent toutes sortes de pancartes visibles et invisibles qui disent "Ne fais pas ça" dans l'espoir que ça marche, mais si ça ne marche pas, alors ils haussent les épaules, parce qu'il n'y a vraiment pas de vrai maillet du tout .
@redfoo
Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.