Dorothy Richardson
@dorothyRichardson
Les femmes qui ne vivent pas devraient passer tout leur temps à faire des blagues. Dans une société pourrie, les femmes deviennent pleines d'esprit; faire un paradis pendant qu'ils attendent.
J'avais un travail; J'étais, pendant la guerre, une infirmière, une «dame grise». Nous avons porté un voile et une robe grise.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyRichardson
Les femmes qui ne vivent pas devraient passer tout leur temps à faire des blagues. Dans une société pourrie, les femmes deviennent pleines d'esprit; faire un paradis pendant qu'ils attendent.
@eliRoth
Croyez-le ou non, mais j'étais conseiller du camp pendant trois ans. J'adore les enfants.
@lucasMoura
J'étais sur le point de rejoindre Manchester United.
@kourtneyKardashian
Je me souviens avoir joué dans le placard de ma mère avec Kim en tant que petites filles - nous avons eu ce jeu que nous avons joué, j'étais Donna Karan, et elle était mon assistante, et j'étais vraiment autoritaire.
@romolaGarai
Je ne suis pas intéressé à voir des films qui surrellent massivement les hommes sur les femmes. C'est comme, c'est-à-dire combien avons-nous plus à dire à ce sujet? Comme les hommes en guerre et traitant de leur masculinité en conflit. Je pense juste que nous avons épuisé le paysage.
@jimmieJohnson
Dans les World Series, lorsqu'un lanceur ne fait pas son travail, il en a mis un autre.
@tariqRamadan
Prenez simplement l'Allemagne et la souffrance des Juifs pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Il serait légal de ridiculiser et de rire de cette souffrance, mais comme c'était un tel traumatisme sur la conscience européenne, personne ne le fera. C'est une cicatrice ouverte, une plaie ouverte, une réalité ouverte.
@natashaGregsonWagner
Être vulnérable a toujours été ma façon de gérer mon chagrin, depuis le début. Avant même que je sache que je l'étais, je l'ai crié tout le temps. J'ai exprimé mes sentiments.
@mirandaJuillet
Le travail de l'artiste est de pointer des choses.
@vetrimaaran
Rajkumar a été le vainqueur de «Naalaya Iyakkunar Saison 2», et j'ai été impressionné par son court-métrage. Il m'a rejoint en tant qu'assistant lorsque j'ai commencé le travail de pré-production pour «Vada Chennai».
@patConroy
L'université devait m'apprendre que j'étais l'un des compagnons de la vie, désireux d'exceller mais manquant de cadeaux requis.
@victorHugo
Si j'étais Jésus-Christ, je sauverais Judas.
@estAssisBull
Je souhaite que l'on se souvienne que j'étais le dernier homme de ma tribu à rendre mon fusil.
@paulWalterHauser
Mon va à - si j'étais sur une île déserte et qu'il y avait une chose que je pouvais manger pour toujours - je suis obsédé par le toast à la cannelle. Obsédé.
@tommyLeeJones
Ce n'est pas méchant d'appeler pour amuser dans l'après-midi un grand nombre de personnes. Cela aussi fait partie de mon travail, et je suis heureux de servir lorsqu'il est appelé.
@dustinHoffman
Si vous attendez le travail, vous êtes mort.
@johnDimaggio
J'avais toujours été fortement influencé par le stand-up. J'étais dans une équipe de comédie appelée Red Johnny et The Round Guy.
@serenaWilliams
Le tennis est mon travail, mais ce n'est pas ma vie.
@henryDavidThoreau
Quelle formation admirable est la science pour la guerre de vie plus active! En effet, la bravoure incontestée que ces études impliquent, est beaucoup plus impressionnante que la valeur trompée du guerrier.
@princeRoyce
Mes parents et grands-parents ont écouté Bacheta Heavy, le vrai Bachata de l'époque - Juan Luis Guerra, Anthony Santos. J'ai aimé le genre, mais je me souviens avoir pensé: "OK, assez de ça." Je chanterais «U Romind Me» d'Usher aux filles à l'école.
@sarahSon
Ce n'était pas comme si j'étais un expert sur le sens de soutenir. Était-ce fidèle même contre votre meilleur jugement? Ou, comme Olivia, cela faisait-il connaître votre mécontentement dès le début, même lorsque quelqu'un ne voulait pas l'entendre?
@karanKapoor
Si mon père tirait au Cachemire ou dans le sud dans les jungles pendant nos vacances, nous irions. Mais ce n'était pas une chose régulière; Nous ne l'avons fait que dans les vacances.
@lanceArcher
J'étais à un spectacle d'autographes, et il y avait beaucoup de gens de TNA qui se rencontrent et salue. L'une des filles de TNA là-bas m'a demandé pourquoi je n'avais pas encore rejoint et j'ai dit que j'avais essayé et que cela ne fonctionnait pas. Elle m'a demandé de lui donner une vidéo et des photos, et quelques jours plus tard, on m'a demandé de faire un essai.
@jonathanRauch
En effet, un président moderne a complètement abjuré Dieu, mettant fin aux discours avec un chaste «merci beaucoup». C'était Jimmy Carter, le président le plus dévoué de l'après-guerre.
@christopherMcquarrie
Alors que j'étais un cinéphile vorace en tant que garçon, je n'ai jamais rédigé des écrits et des films dans mon esprit.
@judySmith
La crise n'est pas un travail de neuf à cinq ... La crise se produit lorsque vous vous y attendez le moins.
@stephenKing
Pour moi, la plus grande chose au monde est de télécharger des émissions de télévision sur iTunes parce qu'il n'y a pas de publicités, et pourtant si j'étais un rigide, je ne pourrais jamais me permettre de le faire. Mais je ne pense même pas à l'argent.
@kateDicamillo
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez vous accrocher à quelque chose qui veut aller, vous comprenez? Vous ne pouvez pas aimer ce que vous avez pendant que vous l'avez.
@divyankaTripathi
Je suis un bourreau de travail et je souhaite parfois qu'il y ait 48 heures par jour. Mais je sais comment manipuler mon temps de manière bénéfique.
@stephenChow
Comme beaucoup de gens l’ont souligné, la scène de «Kung Fu Hustle» où la propriétaire poursuivait le roadrunner,… j’ai adoré regarder des dessins animés et lire des bandes dessinées quand j'étais petit. En fait, je les regarde et les lis encore beaucoup maintenant. Ils me donnent de grandes idées.