Mercedes Ruehl
@mercedesRuehl
Dans certains rôles, vous faites ce travail très dur où, à un moment donné en répétitions, où tout d'un coup, il se met en place. Vous avez l'impression que l'âme de ce personnage habite maintenant en vous.
Laissez-moi, ô laisse-moi baigner mon âme en couleurs; Laissez-moi avaler le coucher du soleil et boire l'arc-en-ciel.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mercedesRuehl
Dans certains rôles, vous faites ce travail très dur où, à un moment donné en répétitions, où tout d'un coup, il se met en place. Vous avez l'impression que l'âme de ce personnage habite maintenant en vous.
@mercedesRuehl
Dans certains rôles, vous faites ce travail très dur où, à un moment donné en répétitions, où tout d'un coup, il se met en place. Vous avez l'impression que l'âme de ce personnage habite maintenant en vous.
@woodyShaw
Pour que un musicien se développe, il doit payer sa cotisation. Certains musiciens me demandent: «Eh bien, que voulez-vous dire? Vous dites que je dois «mourir de faim» et payer toutes ces cotisations juste pour jouer au jazz? Et ma réponse à eux est, eh bien, dans une certaine mesure, oui! Parce que pour jouer au jazz, vous devez le vivre. Ces notes signifient quelque chose. Ils ne viennent pas seulement de votre cerveau, ils viennent aussi de votre cœur et de votre âme. Et pour avoir ce cœur et cet âme, vous devez vivre la vie. Je raconte donc ma musique à ma vie et à mon style de vie. Vous ne pouvez pas séparer les deux.
@pavelFlorensky
En créant une œuvre d'art, la psyché ou l'âme de l'artiste monte du royaume terrestre dans le céleste. Là, libre de toutes les images, l'âme est nourrie de contemplation par les essences du plus haut royaume, connaissant les Noumena permanentes des choses. Puis, rassasié par ce savoir, il descend à nouveau vers le royaume terrestre. Et précisément à la frontière entre les deux mondes, la connaissance spirituelle de l'âme prend les formes de l'imagerie symbolique: et ce sont ces images qui rendent permanent l'œuvre de l'art. L'art est donc un rêve matérialisé, séparé de la conscience ordinaire du réveil.
@hazratInayatKhan
En termes soufis, l'écrasement de l'ego est appelé NAFS Kushi. Et comment pouvons-nous l'écraser? Nous l'écrasons en nous prenant parfois à la tâche. Lorsque le moi dit: «O non, je ne dois pas être traité comme ça», alors nous disons: «Qu'est-ce que cela compte? Lorsque le moi dit: «Il aurait dû faire cela, elle aurait dû dire cela:« Nous disons: «Qu'est-ce que cela compte, soit de cette façon ou de cette façon? Chaque personne est ce qu'il est; Vous ne pouvez pas le changer, mais vous pouvez vous changer. C'est l'écrasement. ... Ce n'est que de cette manière que nous pouvons écraser notre ego.
@anneFrank
Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.
@davidBrainerd
Dans la prière, j'ai été extrêmement agrandi, et mon âme était autant tirée que je m'en souviens avoir été dans ma vie. J'étais dans une telle angoisse, et j'ai supplié tant de sérieux et d'importanité, que lorsque je suis monté de mes genoux, je me sentais extrêmement faible et surmonté; Je pouvais à rares marcher tout droit; Mes articulations étaient lancées; La sueur coulait sur mon visage et mon corps; Et la nature semblait se dissoudre.
@nealShusterman
En bref, il y a des mystères de la science et de l'âme qui ne seront jamais compris, peu importe à quel point nous mesurons, peu importe à quel point nous croyons, quelle que soit la profondeur de nos réflexions et la hauteur de nos aspirations. Mais comme quiconque vous le dira - car nous le savons tous dans nos cœurs - l'impossible se produit et les grands mystères cosmiques sont résolus régulièrement, bien que la plupart du temps, les solutions mènent à des mystères encore plus grands.
@williamShakespeare
Permettez-moi de ne pas le mariage des vrais esprits admits. L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer: O non! C'est un marquage toujours fixe regarde sur les tempêtes et n'est jamais ébranlé; c'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise. Je ne le fais pas du temps, bien que les lèvres et les joues roses et les joues de sa faucille de flexion viennent: L'amour ne modifie pas avec ses brèves heures et ses semaines, mais le confirme même au bord de Doom.Si ce soit une erreur et sur moi, je n'ai jamais écrit, ni aucun homme n'a jamais aimé.
@salomonSchechter
Bref, le Gaon était un ascète unilatéral et sévère, et n'aurait jamais mérité le titre d'un bon père, un bon mari, un homme aimable ... [t] ici n'est pas du tout une occasion pour avoir pitié de Mme Gaon . ... Les saints sont heureux dans leurs souffrances, et les âmes nobles trouvent leur bonheur à se sacrifier pour ces malades.
@alexanderWeinstein
Dans l'histoire ["la pyramide et le cul"] Il y a cette guerre contre les soi-disant terroristes bouddhistes. Comme nous le découvrons, ce ne sont pas du tout des terroristes, juste de bonnes personnes essayant de libérer les gens de la technologie et de lutter contre un gouvernement / une société américaine essayant de coopter nos âmes. Le racisme inhérent et la phobie bouddhiste dans l'histoire se trouve dans la diabolisation actuelle de l'islam - et de notre perte de connaissances sur la grande histoire spirituelle des soufis, par exemple, ou le patrimoine culturel du Moyen-Orient.
@martinHeidegger
Il ne peut en aucun cas être prononcé, tout comme d'autres choses, ce que l'on peut apprendre. Au contraire, à partir d'une habitation complète et coexistentielle avec la chose elle-même - comme lorsqu'une étincelle, sautant du feu, s'évaser en lumière - donc cela arrive, soudain, dans l'âme, là pour grandir, seul avec lui-même.
@justinCronin
Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.
@horatiusBonar
Pour grandir en grâce, nous devons être très seuls. Ce n'est pas dans la société que l'âme se développe le plus vigoureusement. Dans une seule heure tranquille de prière, cela fera souvent plus de progrès que les jours de compagnie avec les autres. C'est dans le désert que la rosée tombe la plus fraîche et que l'air est la plus pure.
@victorHugo
Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.
@seyyedHosseinNasr
Dans le domaine de la médecine, si vous êtes malade, vous avez besoin d'un médecin. Un médecin a déjà étudié la façon de gérer vos maladies, et les êtres humains sont imparfaits. Il y a beaucoup de maux de la psyché et de l'âme qui doivent être traitées, et le grave Murshid, ou maître spirituel, est aussi vraiment un docteur de l'âme: une personne qui peut guérir les blessures de l'âme de la même manière qu'un Le médecin s'occupe de nos problèmes physiques.
@maximusLeConfesseur
C'est une chose d'être délivrée de mauvaises pensées, et une autre pour être libérée des passions. Souvent, les gens sont livrés à partir de pensées, alors qu'ils n'ont pas devant leurs yeux ces choses qui produisent la passion. Mais les passions pour eux restent cachées dans l'âme, et lorsque les choses réapparaissent, les passions sont révélées. Par conséquent, il est nécessaire de garder l'esprit lorsque ces choses apparaissent, et de savoir quelles choses vous avez une passion.
@kateChopin
En bref, Mme Pontellier commençait à réaliser sa position dans l'univers en tant qu'être humain et à recondre ses relations en tant qu'individu avec le monde en elle et autour d'elle. Cela peut sembler un poids de sagesse et un poids de sagesse pour descendre sur l'âme d'une jeune femme de vingt-huit - peut-être plus de sagesse que le Saint-Esprit est généralement heureux de garantir une femme.
@friedrichNietzsche
C'est avec des œuvres comme c'est le cas avec le vin: c'est beaucoup mieux quand nous n'avons pas besoin non plus, lorsque nous nous en tenons à l'eau, et lorsque nous sommes sortis de notre propre feu intérieur, la douceur intérieure de notre propre âme, nous retournons l'eau et encore dans le vin nous-mêmes.
@brinJonathanButler
Dans la vieille Havane, les noms des rues avant la révolution ont donné un aperçu de l'état d'esprit de la ville. Vous avez peut-être connu quelqu'un qui vivait au coin de l'âme et de l'amertume, de la solitude et de l'espoir, ou de la lumière et de l'avocat.
@changRaeLee
Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.
@horatiusBonar
Pour grandir en grâce, nous devons être très seuls. Ce n'est pas dans la société que l'âme se développe le plus vigoureusement. Dans une seule heure tranquille de prière, cela fera souvent plus de progrès que les jours de compagnie avec les autres. C'est dans le désert que la rosée tombe la plus fraîche et que l'air est la plus pure.
@ignaceDeLoyola
Dans le cas de ceux qui progressent de bien à meilleur, le bon ange touche l'âme doucement, légèrement, doucement, alors qu'une goutte d'eau entre dans une éponge, tandis que le mauvais esprit le touche fortement, avec du bruit et de la perturbation, comme un Une goutte d'eau tombant sur un rocher.
@senecaLePlusJeune
À mon époque, il y a eu des inventions de ce type, des tubes de fenêtres transparents pour diffuser la chaleur également à travers toutes les parties d'un bâtiment à court terme, qui a été transporté à une telle perfection qu'un écrivain peut suivre le rythme le plus rapide. Mais l'inventer de telles choses est une corvée pour les esclaves les plus bas; La philosophie est plus profonde. Ce n'est pas son bureau d'enseigner aux hommes comment utiliser leurs mains. L'objet de ses leçons est de former l'âme.
@henryWardBeecher
Lorsque les vieilles croyances sont dure et portées et trop étroites pour l'élargissement de l'âme, donnez-moi la texture fine et ferme du nouveau, juste, beau et entier!
@isabelFonseca
En Amérique du Sud, l'euphémisme semble être la réserve macabre du pouvoir violent. «Liberty» était le nom de la plus grande prison de l'Uruguay sous la dictature militaire, tandis qu'au Chili, l'un des camps de concentration était appelé «dignité». C'est le groupe paramilitaire de la «paix et la justice» autoproclamée du Chiapas [Mexique] qui a tiré en 1997 45 paysans dans le dos, presque toutes des femmes et des enfants, alors qu'ils priaient dans une église. Que font les âmes du Sud au cours des dernières décennies pour mériter tant de liberté, de dignité et de paix et de justice?
@justinCronin
Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.
@merceCunningham
Vous devez aimer danser pour vous y tenir. Il ne vous rend rien en retour, pas de manuscrits à stocker, pas de peintures à montrer sur les murs et peut-être accrocher dans des musées, pas de poèmes à imprimer et à vendre, rien d'autre que le moment éphémère où vous vous sentez vivant. Ce n'est pas pour les âmes instables.
@changRaeLee
Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.
@andrewWk
À certains égards, vous perdez un peu de liberté, mais à mesure que vous vieillissez, vous pourriez vous rendre compte que vous avez rencontré quelqu'un d'assez cool - peut-être une âme soeur - vous êtes donc libéré de la poursuite sans fin de sortir et d'essayer de rencontrer de nouvelles personnes. Alors maintenant, vous pouvez mettre votre énergie dans la construction de quelque chose de plus durable et un peu plus significatif.