Bella Poarch
@bellaPoarch
Ma mère me faisait de la nourriture philippine pour le déjeuner, et je me moquerais de la façon dont elle sentait. Les enfants se moquaient de moi à cause de la façon dont j'ai l'air et m'appellent «Ling Ling».
Je fais toujours le dessin animé standard: c'est mon pain et mon beurre. J'adore faire ça.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaPoarch
Ma mère me faisait de la nourriture philippine pour le déjeuner, et je me moquerais de la façon dont elle sentait. Les enfants se moquaient de moi à cause de la façon dont j'ai l'air et m'appellent «Ling Ling».
@salimAkil
Peu importe à quel point vous pouvez être heureux et paisible à un certain moment, vous avez toujours cela - du moins, je le fais - paranoïa ou pensée catastrophique que même maintenant que j'ai toute cette paix et cette tranquillité, quel est le prochain défi? Qu'est-ce qui va suivre? À un niveau très humain, je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.
@cynthiaVoigt
Mon processus d'écriture commence souvent par une question. J'écrit des idées et je les laisse ragoût pendant environ un an. Ensuite, quand je m'assois pour écrire, je fais une liste de personnages et j'essaie de voir comment ils s'adaptent.
@salimAkil
Peu importe à quel point vous pouvez être heureux et paisible à un certain moment, vous avez toujours cela - du moins, je le fais - paranoïa ou pensée catastrophique que même maintenant que j'ai toute cette paix et cette tranquillité, quel est le prochain défi? Qu'est-ce qui va suivre? À un niveau très humain, je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.
@leeTrevino
Ma femme ne se soucie pas de ce que je fais quand je suis absent, tant que je ne passe pas un bon moment.
@julesFeiffer
Mon succès a été le choc de la reconnaissance, probablement, plutôt que la qualité du travail. Je veux dire, la qualité a peut-être été bien, mais il y a beaucoup de beaux travaux là-bas. C'était le fait que je faisais quelque chose qui, à ce moment-là, personne d'autre ne faisait, à l'exception de Mort Saul à San Francisco sur l'œil affamé, et "Second City" émergeait à Chicago. Rien dans l'impression. Cela se produisait essentiellement à Cabaret et rien dans la fiction. Et certainement rien à New York dans les dessins animés.
@sueGrafton
Ma principale leçon, cependant, était que je suis un écrivain solo, le plus heureux lorsque je prends toutes les décisions exécutives. J'ai toujours été disposé à me lever ou à tomber sur mes propres mérites.
@johnStuartMill
Ne pas asservi ou dépendant de la force de la loi, la grande majorité est ainsi par la force de la propriété; Ils sont toujours enchaînés à un endroit, à une occupation, et à se conformer à la volonté d'un employeur, et ont été débarqués par l'accident de la naissance à la fois aux jouistes, et des avantages mentaux et moraux, que d'autres héritent sans effort et indépendamment de désert. Que ce soit un mal égal à presque tous ceux contre lesquels l'humanité a jusqu'à présent des difficultés, les pauvres n'ont pas tort de croire.
@miraGrant
Ne jamais voler l'histoire d'un autre journaliste; Ne prenez jamais le dernier des munitions d'un autre journaliste; Ne jouez jamais avec l'ordinateur d'un autre journaliste. Ce sont les règles, sauf si vous travaillez pour un tabloïd, où ils remplacent "jamais" par "toujours".
@susanneKatherinaLanger
La nature, comme l'homme l'a toujours connu, il n'en sait plus. Puisqu'il a appris à estimer les signes au-dessus des symboles, à supprimer ses réactions émotionnelles en faveur des pratiques et à utiliser la nature au lieu de lui en avoir une grande partie, il a modifié le visage, sinon le cœur, de la réalité.
@richarlison
Neymar est une de mes idoles depuis l'enfance. J'ai toujours essayé de me refléter dans la façon dont il joue, et j'ai également essayé d'imiter certaines de ses coupes de cheveux.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@daveBarry
Mon fils n'irait pas chercher de l'héroïne. S'il le faisait ou non, cela n'aurait rien à voir avec le fait que ce soit légal ou illégal.
@billMaher
Newt Gingrich faisait campagne dans un zoo cette semaine et il a été mordu par un pingouin. Newt Gingrich fait toujours campagne chez Zoos. Mitt Romney a fait une photo dans un zoo. Ce fut une grosse erreur, car il se tenait à côté du caméléon, et il a changé de couleurs.
@johnHurt
Mon nom de famille suggère certainement un homme dont le destin a toujours été des blessures.
@djPremier
Ma mère est professeur d'art, donc j'avais toujours de la musique dans la maison. Elle avait toujours des disques et j'ai été fasciné par la mécanique de la fonction de la platine.
@ashleyRoberts
L'atmosphère à Sainte-Lucie est incroyablement sympathique, et je me sentais toujours très en sécurité et soignée.
@guyFieri
Mes cheveux à pointes remontent il y a environ 15 ans. J'avais alors de longs cheveux rocker bouclés. La femme qui me coupe les cheveux pensait que j'avais besoin d'un nouveau style, alors je me laisse surprendre. Je me suis retourné quand je l'ai vu pour la première fois, mais j'ai vite réalisé que le look était vraiment moi. J'ai toujours été un peu fou.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@richelleMead
Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.
@ruthBenedict
Aucune culture n'a jamais développé toutes les potentialités humaines; Il a toujours sélectionné certaines capacités, mentales et émotionnelles et morales, et a étouffé d'autres. Chaque culture est un système de valeurs qui peut bien compléter les valeurs dans une autre.
@ariannaHuffington
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps, il n'est pas urgent et créer une culture où vous êtes constamment branché et qui devrait être toujours en cours, c'est créer une culture d'épuisement professionnel.
@charlieDay
Ne faites jamais confiance à un homme que vous savez avoir agi comme un scélérat aux autres, quelle que soit la convivialité qu'il peut professer à ressentir envers vous, aussi plausible qu'il soit, ou aussi gentiment qu'il puisse se comporter; Assurez-vous que, au moment où il a quelque chose à gagner en faisant, il "vous jettera".
@tinyTim
Nuit après nuit dans les années 50, j'ai voyagé dans toute la ville de New York. Le promoteur a eu 10 actes et le vainqueur chaque nuit obtiendrait cinq dollars; La deuxième place obtiendrait trois dollars et la troisième place recevrait deux dollars. Il a toujours mis les meilleurs actes en dernier pour que les gens ne sortent pas, et les pires actes se sont déroulés en premier. Il m'a toujours mis en premier.
@jamesKelman
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la littérature anglaise traditionnelle concerne les gens qui n'ont jamais à se soucier de l'argent. Nous semblons toujours regarder ou lire sur les crises émotionnelles chez les gens qui vivent dans un monde de grande fortune à la fois en question de chance et d'argent; Des histoires et des fantasmes sur les stars du rock et les stars de cinéma, les millionnaires et les modèles sportifs; membres de jet-set de l'aristocratie et financiers internationaux.
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@michaelFranti
San Francisco a toujours été un paradis pour les inadaptés et les cinglés. Je suis tous les deux, c'est pourquoi je suis venu ici.
@gordonKorman
Nellie Gomez s'est réveillée à un mal de tête de fractionnement. Pire, elle avait toujours faim. "Où est mon croissant?" Elle demanda la personne se penchant sur elle. "Cher enfant," venait une voix étrangement familière. "Ne me" pas mon enfant "moi!" Elle a perdu la tête. Le punk rocker de vingt-deux ans a couru les ongles polis en noir dans des cheveux en noir et orange, ce qui n'a rien fait pour apaiser les coups derrière ses yeux ombragés noirs. "Donnez-moi mon croissant ou je vais ..." C'est alors qu'elle a soudainement réalisé qu'elle menaçait le vénérable Alistair Oh. «Alistair, qu'est-ce que tu fais ici?
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@archibaldGarrod
Néanmoins, la méthode scientifique n'est pas la même que l'esprit scientifique. L'esprit scientifique ne se contente pas d'appliquer ce qui est déjà connu, mais qui est un esprit agité, se souciant toujours vers les régions de l'inconnu, et s'efforçant de se coucher sous la contribution à l'objectif spécial les connaissances acquises dans toutes les parties de Le vaste domaine de la science exacte. Enfin, il agit comme un chèque, ainsi que comme un stimulus, de la valeur de la valeur des preuves et du rejet de ce qui est sans valeur, et restreignant les vols trop impatients de l'imagination et des conclusions trop précipitées.