Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
La voix de l'amour semblait m'appeler, mais c'était un mauvais numéro.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
@williamGoldman
Je l'ai dit si longtemps pour vous, vous n'écoutez tout simplement pas. Chaque fois que vous avez dit «Farm Boy, faites ceci», vous pensiez que je répondais »comme vous le souhaitez", mais c'est uniquement parce que vous entendiez mal. «Je t'aime» était ce que c'était, mais tu n'as jamais entendu.
@carlReiner
Je ne suis pas croyant, je m'appelle athée. C'est l'homme qui a inventé Dieu. J'ai écrit une fois qu'il y a 15 choses que je sais sur Dieu, et l'une est qu'il est allergique aux crustacés. Il y a beaucoup trop de commandements et vous n'en avez vraiment qu'à un: ne blessez personne.
@peterBerg
J'ai été un grand partisan des musiciens devenus acteurs, retournant à Sinatra remportant l'Oscar pour «d'ici à l'éternité». David Bowie dans «Man Who Fell to Earth», Kris Kristofferson a été génial dans un tas de films. Liza Minnelli, Barbra Streisand, Mariah Carey, je pensais que c'était génial dans «Precious».
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@gillianFlynn
Je me suis demandé si «Harry Potter» aurait été aussi grand si c'était «Harriet Potter». Maintenant que j'ai écrit un scénario - et élever un fils en particulier - je regarde le contenu de l'histoire et je réalise à quel point les femmes sont limitées à l'écran.
@jonathanGlazer
J'ai toujours été mieux informé du public à travers des images que par des mots, mais j'ai pris un script qui était si intensif du dialogue, que les mots devaient faire toutes les informations.
@sureshRaina
J'ai toujours voulu acheter une voiture de sport. Après la série Angleterre, je suis allé voir mon père et j'ai dit que je voulais acheter une voiture de sport et avoir obtenu son consentement. Le jour de son anniversaire, je l'ai surpris en le ramenant à la maison. C'est une édition limitée Porsche Boxter, et ma famille était ravie de la voir.
@ellenMclaughlin
Je suis très à l'aise dans les airs. Et si vous êtes vraiment amoureux du vol, vous êtes amoureux dans une certaine mesure d'être en dehors du corps, pas ancré. Le problème est que si vous n'êtes pas dans votre corps, vous ne pouvez pas vraiment ressentir quelque chose de particulièrement authentique.
@brittanyHoward
J'ai eu des emplois terribles, mais travailler dans une cuisine de Cracker Barrel est probablement le pire que j'aie jamais eu. J'étais un cuisinier grill - horrible! Ce n'était pas l'odeur, c'était le peuple. La musique aussi. Nous devions être «country frais», alors ils ont joué cette terrible musique country huit heures pendant le quart de travail. C'était une existence sombre - une période très sombre.
@dominikGarciaLorido
J'ai toujours pensé que ce qui est une grande partie d'être un acteur, ou ce qui faisait de moi un meilleur acteur, c'était vraiment de vivre la vie. Ne pas être fermé dans la vie, mais être plus ouvert aux expériences et aux gens et à prendre des risques et à vous exposer aux choses.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@allenWest
Où l'amour est-il échangé? Où est que l'amour est ressenti lorsqu'un administrateur de l'État attache un chèque de bien-être dans un courrier sortant?
@jenniRivera
J'enregistre depuis 1993. C'était un passe-temps depuis six de ces années. En 1999, j'ai décidé de le faire à plein temps et de le prendre au sérieux.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@cherieLunghi
J'ai toujours été terrifiée de ne pas avoir d'argent. J'ai été un grand épargnant et un gros salarié. Quand j'ai été sans travail, j'ai toujours trouvé un autre emploi. Je n'ai jamais voulu m'endetter, car l'argent était très serré quand je grandissais. Je ne me suis jamais senti privé, mais je ne pouvais pas avoir les choses que je voulais.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@donaldTrump
Je dis depuis longtemps, et je pense que vous êtes d'accord, parce que je vous l'ai dit une fois, si nous avions pris l'huile - et nous aurions dû prendre l'huile - Isis n'aurait pas pu former non plus, Parce que le pétrole était leur principale source de revenus. Et maintenant, ils ont l'huile partout, y compris l'huile - une grande partie de l'huile en Libye, qui était une autre de ses catastrophes.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@lhistoireDeMusgrave
J'ai déjà écrit 300 poèmes spatiaux. Mais je considère ma forme ultime comme étant une prose poétique. Lorsque vous le lisez, il semble que ce soit en prose, mais dans la prose, vous avez intégré les techniques de poésie.
@andySpade
J'ai le chapeau depuis quatre ans et ça continue de s'améliorer avec l'âge. Il est dans l'océan et la piscine à plusieurs reprises, mais refuse d'être détruit. La forme ne s'est améliorée qu'à l'altération. J'en ai acheté plusieurs pour ma vitrine à New York, mais c'était comme un poisson hors de l'eau dans la ville. Il pleure pour le littoral californien et les déserts arides de l'Afrique.
@ruthJones
J'ai probablement été coupable de supposer que des gens des générations by-gone étaient étouffants, bidimensionnels et un peu ternes. Mais mon voyage sur «Qui pensez-vous que vous êtes? a prouvé que le contraire était vrai.
@lindaPerry
Je touche des instruments depuis le jour de ma naissance. Ma mère est brésilienne et elle écoute la musique brésilienne. Mon père était musicien, et j'ai vu des photos de lui quand il était dans un groupe jouant de la guitare et du piano. Il aimait la musique country, Frank Sinatra et des trucs comme ça.
@georgeRRMartin
J'ai perdu une main, un père, un fils, une sœur et un amoureux, et bientôt je perdrai un frère. Et pourtant, ils ne cessent de me dire que House Lannister a gagné cette guerre.
@gustavoSantaolalla
Je suis tellement fier d'avoir du travail dans ce film, "Brokeback Mountain", un film qui nous montre encore une fois que l'amour est ce qui nous rend tous très similaires malgré que nous pouvons être si différents aussi.
@stanLee
J'ai eu beaucoup de chance. Tout ce que je voulais, c'était payer le loyer. Ensuite, ces personnages ont décollé et soudain il y avait des tasses à café Hulk et des boîtes à lunch Iron Man et les pulls molletonnés Avengers partout. L'argent va bien, mais ce que j'aime vraiment, c'est fonctionner.
@brianMichaelBendis
Je suis câblé avec un peu de dégoût de soi, pas ce genre de dégoût de soi qui me paralyse, mais c'est là. Les choses pour lesquelles je suis le plus aimé sont parfois les choses qui m'énervent, pas mes trucs préférés, mais ces éclairs de moments de génie, ils sont appelés, je les vois rarement comme une idée de l'ampoule One Eureka.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@tinsleyMortimer
Je suis très fier de ce que j'ai accompli ici à New York - j'avais une ligne de vêtements, j'avais un brillant à lèvres appelé Tinsley Pink, j'ai écrit un livre, j'ai eu une émission de téléréalité et j'ai fait toutes ces choses.
@amiriBaraka
J'essaie de rendre les poèmes aussi musicaux que possible - dès la création. Pour qu'ils soient lus sur la page, ou que les gens les lisent à haute voix, ou que je les lise à haute voix, la musicalité sera une sorte de don.