Emma Willis
@emmaWillis
J'ai un ami qui, je ne pense pas, a un os méchant dans son corps et je le trouve très bizarre. Je ne peux pas imaginer qu'elle ait jamais volé de la poignée, alors que je le ferai.
J'adore l'idée du rituel. Je suis une personne très rituelle. Je dois me laver le visage deux fois, et sur le deuxième lavage avant de rincer, je me brosse les dents, puis je rince, puis je suis la soie dentaire, puis je mets une crème hydratante. Je suis rituel. La judéité est très rituelle.
89
syllabes
54
mots
5
phrases
221
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaWillis
J'ai un ami qui, je ne pense pas, a un os méchant dans son corps et je le trouve très bizarre. Je ne peux pas imaginer qu'elle ait jamais volé de la poignée, alors que je le ferai.
@neilMacdonald
J'ai une tante nommée Ida. Elle est la veuve de mon défunt oncle Basilic, de près de 100 ans, et très religieux, et a réussi à vivre sa vie extrêmement longue et vertueuse des projecteurs publics impitoyables.
@zoeListerJones
J'adore les «maris et épouses», le film de Woody Allen. C'est comme l'un de mes favoris de tous les temps. Je pouvais le regarder encore et encore.
@carlyFiorina
J'ai été testé à bien des égards, personnellement, j'ai battu le cancer du sein, j'ai enterré un enfant à la dépendance. Professionnellement, vous ne pouvez pas passer de la secrétaire de la société immobilière de neuf personnes au directeur général de la plus grande entreprise technologique au monde sans avoir été testé à maintes reprises.
@deadmau5
J'ai un goût très varié dans la musique des conseils du Canada à Radiohead. Donc, j'aime juste faire de la musique et être en studio.
@phyllisSmith
J'ai toujours été plus une personne joyeuse qu'une personne triste. Mais j'ai eu la chance d'avoir une maman et un père où ma mère pouvait regarder mon visage et savoir ce qui se passait et j'ai pu me faire parler et le tirer. En conséquence, je n'ai pas eu à cacher une émotion. Je n'avais pas à m'inquiéter qu'elle me disait: «C'est idiot».
@christopherNolan
J'ai toujours été un grand fan du personnage et je suis plus un cinéphile qu'un gars de bande dessinée, il y a toujours quelque chose dans le personnage de Batman qui est très élémentaire. Il y a un grand mythe puissant pour le personnage et l'élément romantique qui tire de nombreuses sources littéraires
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@kyleKuzma
J'ai un très grand amour pour le jeu. Ma mère me déposait toujours au centre-ville du YMCA à Flint, et j'y resterais toute la journée. Si elle ne pouvait pas me prendre, je prendrais le bus là-bas et que je serais là jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher quand elle est sortie du travail. J'ai toujours eu l'amour pour le basket-ball.
@lesterGrinspoon
Je suis venu à douter si les règles de la FDA devraient s'appliquer au cannabis. Il n'y a aucun doute sur sa sécurité. C'est l'un des médicaments les plus anciens de l'humanité, utilisé pendant des milliers d'années par des millions de personnes avec très peu de preuves d'effets toxiques importants. On sait plus de ses effets indésirables que de ceux de la plupart des médicaments sur ordonnance.
@barbaraHulanicki
J'ai travaillé avec des idiots horribles dans ma vie. Vous apprenez le modèle du fonctionnement des architectes et de la chose n'est pas de le combattre. Juste pour être très silencieux, laissez-les continuer et laissez-les vraiment gâcher.
@lenaHefey
Je déteste être regardé. Je ne peux pas le supporter. Je sais, je sais - j'ai choisi la mauvaise carrière. J'aurais dû être médecin. Si vous jouez certaines parties, vous avez ce beau visage peint sur vous, et vous avez ensuite l'impression que vous avez la responsabilité de cette idée d'être belle. Je déteste ça à propos de notre entreprise.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@fayGodwin
J'ai toujours été un marcheur très vif, cependant, et j'ai souvent pris une caméra avec moi lors de mes promenades.
@anneWojcicki
J'ai des mères avec de jeunes enfants viennent me voir et me dire: «Vous avez trouvé que j'avais un cancer du sein précoce - à cause de vous, je n'ai pas de cancer. Vous venez d'empêcher cette personne de mourir tôt et d'empêcher une mort précoce et inutile est incroyablement significative.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@gianniVersace
Je déteste le trafic là-bas. Pourquoi ne commencent-ils pas à construire des sentiers mobiles pour remplacer toutes les rues? Je vois New York d'une manière très futuriste, mais ils doivent faire quelque chose de nouveau.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@jamesMay
Regarder les gens passer à une belle musique est très agréable.
@norbertLeoButz
Je déteste m'asseoir autour d'une table et parler de ce qu'une pièce pourrait signifier. Je suis la personne qui est toujours comme: "Pouvons-nous nous lever et le faire?"
@georgeSaunders
Je suis marié à ma femme, Paula, depuis 25 ans. Nous avons des enfants merveilleux. Les choses sont - ça a été une vie vraiment riche, alors j'ai commencé à penser, y a-t-il un moyen d'obtenir un peu plus de valence dans les histoires, l'idée que, oui, les choses peuvent mal tourner, mais aussi elles peuvent aller bien.
@toyahWillcox
J'ai une confession. Je n'aime pas l'animation. Je ne sais pas pourquoi parce que j'adore absolument faire des voix off. Je pense qu'une partie de moi estime que l'animation a mis un acteur au chômage.
@kateChristensen
J'ai dû me détacher de moi-même, si cela a du sens, à évoquer une voix authentique à la première personne. En ce sens, il était similaire à l'écriture d'un roman à la première personne. Mais j'écrivais sur les vraies personnes, pas les fictives - moi-même, ma famille, mes amis, mes petits amis et ex-mari, et c'était extrêmement délicat.
@pedroPascal
J'ai de très bons souvenirs du Texas. Au moment où j'avais huit ans, nous avons commencé à retourner au Chili très régulièrement, et de nombreux membres de la famille sont venus nous rendre visite parce que nous ne pouvions pas aller leur rendre visite.
@benjaminPercy
J'ai un scénario, mais presque toujours, il est enlacé avec au moins une personne pour commencer. Ensuite, je me développe en quelque sorte à partir de là et je pense aux romans de livres. J'ai ces parchemins de papier que je raccroche dans mon bureau et c'est ma salle d'idées, mon usine de cauchemar, et j'ai un grand titre en haut du parchemin et sur le côté gauche, j'ai ces croquis de personnage sur Les personnages, puis une fois que j'ai compris qui ils sont, je peux comprendre ce qu'ils veulent et une fois que j'ai compris ce qu'ils veulent, je peux mettre des obstacles sur le chemin de ce désir, et c'est de là que l'intrigue jaillit.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@davidLammy
J'ai des goûts très éclectiques. J'adore Soul et Motown; J'écoute du rap - Stormzy, Tinie Tempah, Drake. J'aime aussi la musique classique, le country américain et la tradition folklorique. Je commence souvent la journée avec Gospel sur le chemin du travail. La seule chose dans laquelle je n'ai jamais eu est Punk.
@kateWilliams
J'adore porter du vert et j'aime le gris et le noir, mais je ne pense pas qu'ils me conviennent vraiment.
@erinFoster
Je n'ai pas d'études collégiales; Je me suis appris à écrire. Si vous le voulez assez mal, vous pouvez l'avoir. Vous pouvez entrer dans n'importe quelle pièce et convaincre la personne que vous savez ce que vous faites.
@rudolfSteiner
J'ai souvent attiré l'attention sur le fait que marcher dans les rues au Moyen Âge a été une expérience différente de nos jours. À droite et à gauche, il y avait des façades de maison qui ont été construites de ce que l'âme ressentait et pensait. Chaque clé, chaque serrure, portait l'empreinte de la personne qui l'avait fait.