GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
Les étoiles du ciel, claires et brillantes, brillent sur cette lumière de Noël, de loin dans le ciel de minuit sont ses mystères intemporels.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
@gegardMousasi
Je ne veux pas raconter des histoires tristes sur moi-même. Nous n'avons peut-être pas eu beaucoup à dépenser quand j'ai grandi, mais mon enfance était bonne. Le public aime entendre une histoire dramatique. Ils veulent qu'une étoile se lève, a une effondrement puis revient à la grandeur. Très américain.
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@lettieCowman
En période d'incertitude, attendez. Toujours, si vous avez un doute, attendez. Ne vous forcez à aucune action. Si vous avez une retenue dans votre esprit, attendez que tout soit clair et n'allez pas contre.
@benLerner
Je ne veux pas écrire de poèmes qui sont vraiment clairs sur la façon dont je suis conscient de tous les pièges impliqués dans l'écriture de la poésie; Je ne veux pas écrire de fiction qui parle de l'irresponsabilité de l'écriture de fiction et j'ai jeté beaucoup d'écriture qui, je pense, a finalement été entachée par ce genre de conscience de soi.
@pierreNanterme
Je me sens très bien dans nos performances et l'élan que nous avons dans notre entreprise, qui reflètent clairement la valeur des services que nous offrons à nos clients chaque jour.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@bobTheDragQueen
Je sentais que la société m'avait dit clairement à haute voix et sans savoir qu'il y avait plusieurs aspects de ma personnalité, de ma vie, de mon corps et de mon existence qui était sans valeur. Et puis j'ai trouvé une communauté qui disait: «Non, fille. Vous le clouez réellement. Toutes ces choses sont super.
@miaGoth
Je ne pense pas que l'optimisme soit toujours la meilleure qualité pour un acteur, de la même manière que vous ne voudriez pas qu'un super-optimiste soit un contrôleur de la circulation - vous voulez qu'un gars soit vraiment inquiet pour chaque avion du ciel!
@hGWells
Je me sentais nu. Je me sentais peut-être qu'un oiseau peut se sentir dans l'air clair en connaissant les ailes de faucon au-dessus et va plonger. J'ai commencé à ressentir le besoin de communion. Je voulais interroger, vouloir parler, vouloir raconter mon expérience. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande pour toujours à quitter le bonheur, à travailler et à se placer en danger?
@porteGrylls
J'exerce environ 40 minutes par jour, et je courrai un jour et je ferai un entraînement en circuit le lendemain. Je vis dans une zone où il y a des collines et des montagnes brillantes, donc je reçois une bonne course avec mon chien. À la maison, je vais faire l'entraînement en circuit avec des poids anciens, ainsi que des tractions dans les arbres et ce genre de choses.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@fethullahGulen
Je ne vois pas un brillant avenir pour la Turquie. Ça me fait mal. Mais j'ai un certain espoir, je prie pour que ce soit mieux. C'est un pays béni, un membre de l'OTAN, et était un E.U. candidat. C'étaient des choses que nous voulions.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@karlMalone
Je ne sais pas ce qu'est mon étiquette. Je me considère juste comme un avantage clair. J'aime à penser que j'ai une finesse à mon jeu, mais à l'intérieur de la peinture est l'endroit où les hommes sont fabriqués. Si vous ne pouvez pas jouer là-bas, vous devriez être à la maison avec votre maman.
@ryanSheckler
Je ne sais pas si j'ai été appelé, mais on m'a vraiment dit que mes cheveux de la poitrine deviennent super longs. Je n'aime pas du tout ça, donc je me rase définitivement la poitrine. J'ai un très bel aigle énorme sur toute ma poitrine, avec les mots "force" et "honneur" et "socmonie" autour de lui, donc j'aime garder cela propre et clair.
@barryKeoghan
Je ne pense pas que vous vous y habituez vraiment, n'est-ce pas? Il y a toujours un autre petit niveau de choc et d'être étoilé contre les personnes que vous rencontrez. Et c'est la beauté de celui-ci: vous êtes toujours fasciné, parce que ce n'est pas une chose normale à faire, n'est-ce pas, ce jeu d'acteur?
@ulrichBeck
Je me suis forcé à penser quel est le nouveau concept et il est devenu clair pour moi que c'était le risque, non seulement dans la technologie et l'écologie, mais aussi dans la vie et l'emploi.
@dorothyMalone
Je suis écrasé pour les réalisateurs parce qu'ils sont si brillants.
@tessaDare
Je ne sais pas. Que voient les gens quand ils regardent le ciel? Inspiration? Beauté?" Elle l'a entendu soupirer. «À vrai dire, ce point de vue m'a toujours intimidé. Le ciel est si vaste. Je ne peux pas m'empêcher de sentir que cela attend de moi. Ceux que j'échoue déjà. " Il était silencieux pendant un long moment. «Cela me rappelle vos yeux.
@jamesRoday
Je suis frappé d'étoiles chaque fois que je rencontre des artistes que j'ai grandi en regardant et en appréciant. Je veux dire, c'est toujours incroyablement surréaliste pour moi que j'étais un enfant à San Antonio à regarder des films et puis maintenant je travaille avec certaines des personnes qui étaient dans ces films. Je ne pense pas que cela ne cesse d'être surréaliste à un certain niveau.
@paoloBacigalupi
Je ne mets pas une étiquette très claire sur mon travail. Si quoi que ce soit, j'écris la science-fiction - en regardant un moment maintenant, dans le présent, puis en extrapolant vers l'extérieur pour réfléchir à ce à quoi pourrait ressembler l'avenir si cette tendance particulière se passe, ou si cette tendance particulière est la plus dominante. C'est un outil de science-fiction.
@vivekAgnihotri
Je ne pense pas du tout que le contenu compte. Le contenu n'a d'importance que si cela compte pour les étoiles. Les producteurs sont des gens impuissants ... ils ne dictent pas ou ne guident pas de contenu. Il est dicté uniquement par les étoiles.
@spaldingGray
Je fantasme de retourner au lycée avec les connaissances que j'ai maintenant. Je brillerais. Je passerais un bon moment, j'aurais une petite amie. Je pense que c'est de là que vient beaucoup de ma douleur. Je pense que je n'ai jamais eu d'adolescence pour revenir.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@charlesDickens
Je ne me souviens pas des formes ou des visages maintenant, mais je sais que la fille était belle. Je sais qu'elle était; Car dans les nuits de clair de lune brillantes, quand je commence à mon sommeil, et tout est silencieux sur moi, je vois, debout immobile et immobile dans un coin de cette cellule, une silhouette légère et gâchée avec de longs cheveux noirs, qui coulant dans son dos , remue sans vent terrestre, et les yeux qui fixent leur regard sur moi, et ne font jamais de clin d'œil ou de fermeture.
@donaldMiller
Je ne me demande plus ce que je vais dire à Dieu quand j'irai au ciel quand nous nous asseyons sur les chaises sous l'arbre, à l'extérieur de la ville ........ Je dirai ces choses à Dieu, et il ' Rirera, je pense et il me rappellera les parties que j'ai oubliées, les parties qui étaient ses préférées. Nous nous asseyons et nous souviendrons de mon histoire ensemble, puis il se tiendra et mettra ses bras autour de moi et dira "bien fait", et qu'il aimait mon histoire. Et mon âme n'aura plus soif. Enfin, il se retournera et nous marcherons vers la ville, une ville qu'il aura parlée dans une ville construite dans un endroit où il n'y avait rien eu.
@charlesSpurgeon
Les joies du ciel compenseront sûrement les peines de la Terre.