Lance Reddick
@lanceReddick
The Wire" s'est vraiment inspiré de nombreuses situations et organisations de la vie réelle - il a créé une fiction pour faire une déclaration sociale sur la réalité.
Le manque de compréhension de la vraie nature du bonheur, me semble-t-il, est la principale raison pour laquelle les gens infligent des souffrances aux autres. Ils pensent que la douleur de l'autre peut être en quelque sorte une cause de bonheur pour elles-mêmes, soit que leur propre bonheur est plus important, quelle que soit la douleur qu'il peut provoquer. Mais c'est à courte vue. Personne ne bénéficie vraiment de causer des dommages à un autre être sensible. . . . . À long terme, provoquant les autres misères et enfreignant leurs droits à la paix et au bonheur entraînent de l'anxiété, de la peur et de la suspicion en soi.
184
syllabes
110
mots
9
phrases
488
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceReddick
The Wire" s'est vraiment inspiré de nombreuses situations et organisations de la vie réelle - il a créé une fiction pour faire une déclaration sociale sur la réalité.
@gregDavies
Man Down" est ma priorité absolue. Si on me donne une autre série, je me donnerai à fond parce que j'aime beaucoup les personnages. Mais après cela, je remonterai certainement sur scène, car cela fait deux ans que je n'ai pas fait de vrai concert. Ce qui est ridicule pour quelqu'un qui aime tant ça.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@karlMarlantes
L'Odyssée est le grand récit, et j'ai été très impressionné par l'Iliade, alors je me plonge dans ces choses, ce qui n'était pas le cas quand j'étais enfant. Il faut avoir un certain niveau de compréhension de soi-même pour que ces choses commencent vraiment à résonner.
@bernieSanders
...La pauvreté dans l'Amérique d'aujourd'hui ne conduit pas seulement à l'anxiété, au malheur, à l'inconfort et au manque de biens matériels. Elle conduit à la mort. La pauvreté en Amérique aujourd'hui est une condamnation à mort pour des dizaines et des dizaines de milliers de nos concitoyens.
@indyaMoore
Pose" est comme une famille. Je les aime tous. C'est vraiment magnifique de voir les autres évoluer et essayer de se comprendre comme je le fais.
@billJay
Une photographie est une image et n'est pas plus vraie ou fausse que n'importe quelle autre représentation ; pourquoi est-ce si difficile à comprendre ?
@mattDePena
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont vraiment cool parce qu'ils ne font pas de plan. Dans mon groupe d'écriture, ils disaient : "Je ne ferai jamais de plan. Je me laisse guider par les personnages." Allez, mec - je trace les grandes lignes de l'histoire, mais ça ne fait qu'une page. Il s'agit d'une liste de renversements possibles dans l'histoire, comme des choses où tout va changer à cause d'une certaine révélation ou d'une certaine action. Ensuite, je commence à creuser le personnage parce que, pour moi, l'histoire m'importe peu.
@anthonyTrollope
(Sur Charles Dickens) La particularité et la merveille du pouvoir de cet homme, c'est qu'il a doté ses marionnettes d'un charme qui lui a permis de se passer de la nature humaine.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.
@markEPetersen
Il est en effet remarquable que la nature de nos relations avec nos semblables déterminera, dans une large mesure, notre statut dans le Royaume des Cieux ... Nous pouvons nous occuper des rites et des rituels et pourtant ignorer les questions plus lourdes telles que la gentillesse fraternelle, l'honnêteté , miséricorde, vertu et intégrité. N'oublions jamais que si nous les omettons de notre vie, nous pouvons être indignes de venir en sa présence.
@jackAntonoff
Glee" est l'une des rares émissions grand public à donner la parole à des communautés qui n'ont pas nécessairement une voix forte, notamment la communauté gay. Il s'agit d'une déclaration vraiment positive et tournée vers l'avenir.
@avicii
Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.
@alexWolff
Un type s'est approché de moi dans le parc et m'a demandé si je voulais acheter son CD. J'ai répondu par l'affirmative. Il a paniqué et m'a dit qu'il n'avait pas de CD, il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il n'avait jamais réussi, qu'il était vraiment désolé et qu'il m'appelait "Ralph". New York est un endroit vraiment bizarre.
@timMatheson
Animal House" était en quelque sorte la première vraie voix contemporaine et jeune de la génération du baby-boom. Il s'adressait à ce public et à cette partie de moi qui disait : "Fini le vieux, place au nouveau".
@loisWyse
Une mère devient une vraie grand-mère le jour où elle cesse de remarquer les choses terribles que font ses enfants parce qu'elle est enchantée par les choses merveilleuses que font ses petits-enfants.
@gregDavies
Man Down" est ma priorité absolue. Si on me donne une autre série, je me donnerai à fond parce que j'aime beaucoup les personnages. Mais après cela, je remonterai certainement sur scène, car cela fait deux ans que je n'ai pas fait de vrai concert. Ce qui est ridicule pour quelqu'un qui aime tant ça.
@nateRuess
Souvent, lorsque j'écris des paroles, je pense à des insécurités que je pourrais avoir et je les transforme en scène. Certaines choses peuvent être vraies, d'autres non.
@homerHickam
Un mémoire n'est pas une autobiographie. Il s'agit d'une histoire vraie racontée comme un roman, en utilisant les techniques de la romanisation. L'auteur est autorisé à comprimer les événements, à combiner les personnages, à changer les noms, à modifier la séquence des événements, comme s'il écrivait un roman. Mais il faut que ce soit vrai.
@homerHickam
Un mémoire n'est pas une autobiographie. Il s'agit d'une histoire vraie racontée comme un roman, en utilisant les techniques de la romanisation. L'auteur est autorisé à comprimer les événements, à combiner les personnages, à changer les noms, à modifier la séquence des événements, comme s'il écrivait un roman. Mais il faut que ce soit vrai.
@duTitre
Misguided Little Unforgivable Hierarchies" est une pièce que j'ai écrite à l'époque où j'étais très frustrée et en colère parce que les États-Unis, où je vis, avaient décidé de s'engager dans une nouvelle guerre. J'étais vraiment en colère.
@jackKornfield
Un portefeuille bien garni d'expériences spirituelles n'a que peu d'importance s'il n'a pas le pouvoir de nous soutenir dans les moments inévitables de chagrin, de perte et de changement. Les connaissances et les réalisations importent peu si nous ne savons pas encore comment toucher le cœur d'autrui et être touchés. La sagesse n'est vivante que si elle est vécue, la compréhension n'est libératrice que si elle est appliquée.
@bertWilliams
Un visage noir, des chaussures délabrées et un maquillage à l'emporte-pièce me donnent un endroit où me cacher. Le vrai Bert Williams est accroupi au plus profond du raton laveur qui chante les chansons et raconte les histoires.
@andreaSeigel
L'émission "Real Housewives of New Jersey" m'en a appris plus sur la nature du vide dans l'espace que n'importe laquelle des démonstrations figurant dans le manuel de physique de mon lycée.
@nickHornby
C'est un étrange paradoxe que même si le chagrin des fans de football (et c'est un vrai chagrin) est privé - nous avons chacun une relation individuelle avec nos clubs, et je pense que nous sommes secrètement convaincus qu'aucun des autres fans ne comprend pourquoi nous ont été plus durs que quiconque - nous sommes obligés de pleurer en public, entourés de personnes dont la blessure est exprimée sous des formes différentes de la nôtre.
@yehudiMenuhin
C'est la musique qui soulève spirituel et sensuel, qui peut transmettre l'extase sans culpabilité, foi sans dogme, amour comme hommage et une personne à la maison avec la nature et l'infini.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.
@davidRakoff
Une garde-robe de vêtements d'occasion ne fait pas de vous un artiste. Pas plus qu'un tempérament à fleur de peau, une nature mélancolique, une propension aux larmes, la détestation de ses parents ou le VIH. Je n'aime pas le dire, mais aucun de ces éléments ne fait de nous des artistes. Ils peuvent aider, mais tout comme le fait d'être gay ne fait pas de quelqu'un un homme d'esprit... la seule chose qui fait de quelqu'un un artiste, c'est de faire de l'art.
@zoeKazan
Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.
@peterJackson
Bad Taste" était - à bien des égards - ma sorte de, ma, je suppose, ma volonté unique de vouloir percer dans l'industrie cinématographique alors que la Nouvelle-Zélande n'avait pas vraiment d'industrie cinématographique dans laquelle percer.