Kenny Chesney
@kennyChesney
J'ai réalisé que je voulais m'améliorer dans tous les sens. En tant que personne, en tant qu'ami, en tant qu'auteur-compositeur, en tant que musicien, en tant qu'artiste, producteur de disques, vous l'appelez.
En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.
77
syllabes
44
mots
4
phrases
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyChesney
J'ai réalisé que je voulais m'améliorer dans tous les sens. En tant que personne, en tant qu'ami, en tant qu'auteur-compositeur, en tant que musicien, en tant qu'artiste, producteur de disques, vous l'appelez.
@johnWhaite
Je veux dire, vous n'entrez pas dans «cuire» en attendant quoi que ce soit. Il n'y a pas de prix à gros argent, pas de contrat. Ce n'est pas comme «le facteur X», où vous avez promis la terre. D'une certaine manière, c'est un grand pari. Si vous êtes dans un travail ordinaire - et devra revenir à un emploi ordinaire - c'est un risque. Vos patrons pourraient ne pas aimer ce qu'ils voient de vous à la télévision et vous déclencher!
@lachanze
J'ai vraiment étudié son chant, essayant de voir ce que c'était envers elle qui faisait d'elle une chanteuse si naturelle et incroyable. Parce que parfois en tant que chanteur, vous devez vraiment travailler pour atteindre une certaine note. Et pour Donna Summer, cela semblait sans effort.
@timMurphy
En trois ans, le peuple irakien a participé à trois élections, rédigé une constitution et élu un nouveau gouvernement. Bien que plus de travail reste, il s'agit de progrès remarquables.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@alanBall
J'ai vraiment l'impression que mon objectif, et je ne l'atteins pas toujours, c'est de faire le meilleur travail que je puisse faire et de rester en dehors des résultats. Parce qu'en fin de compte, le résultat n'est pas le sujet du travail. Il y a d'autres personnes dont les emplois sont de se concentrer sur ces résultats et de les maximiser, et c'est génial. Laissez-les faire leur travail.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@kellBrook
J'ai réalisé que je me suis trompé et c'est moi qui payait pour cela. Je vais donc me donner la meilleure occasion de tout donner. C'est moi qui marche dans mes chaussures.
@davidStarkey
J'organise mon travail sous la forme d'un journal quotidien. Chaque chapitre est strictement chronologique mais est également monothématique - disons, une guerre, un ensemble de négociations de paix, une joute.
@ilonaAndrews
J'ai réalisé que je suis un enfant. "William avait l'air pointu de sa poitrine." Non.
@levenRambin
En tant que chrétien, je pense qu'il est vraiment important de trouver un homme de Dieu de faire confiance et de me soutenir.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.
@nithyaMenen
Je dois vous dire que l'industrie cinématographique Telugu est l'un des endroits les plus confortables que j'ai trouvé qu'une femme peut être. Ils font beaucoup de films de masse, mais d'après mon expérience en tant qu'acteur, je peux vous dire que les gens sont très gentils et accueillants. En fait, c'est un peu plus difficile dans d'autres endroits.
@jennySlate
Je n'ai jamais remarqué ma voix. J'ai pris conscience d'un petit enfant au camp que j'aimais faire des accents. Nous ferions des jeux et des sketchs, et j'ai réalisé que j'adorais parler dans des voix qui n'étaient pas les miennes.
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: «Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?
@padmaLakshmi
Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.
@zachLavine
Je joue au baseball - «The Show» - beaucoup. Je suis assez bon dans ce domaine. Je vais «Road to the Show», où vous construisez votre propre joueur. Je me construis quand je jouais en tant que joueur de champ central. Puissance, vitesse, vol de bases.
@nicholasStoller
Je me souviens avoir lu Dave Barry pour la première fois et être comme oh mon dieu, je ne peux pas croire que vous pouvez le faire. Regarder Mel Brooks et Monty Python et SNL et tout ça m'a vraiment informé en tant qu'écrivain, puis au lycée, j'ai commencé un magazine de satire et le collège comme le Lampoon m'a vraiment présenté comme vous connaissez beaucoup de personnes très partageantes qui Je voulais vraiment aimer la comédie était le centre de leur vie.
@gregFitzsimmons
J'ai réalisé que chaque seconde que je suis en vie, le monde se soucie moins de moi. C'est juste une progression très linéaire et vers le bas. Et cela semble cynique parce que vous êtes jeunes et que vous êtes plein de vie. Je veux que vous compreniez - c'est tout. Vous n'avez rien à espérer parce que vous atteignez un pic. Si vous ne vous amusez pas maintenant, tuez-vous. Je ne veux pas dire que dans le mauvais sens, juste - ça ne vaut pas la peine d'aller de l'avant.
@michaelIanBlack
J'ai adoré les donjons et les dragons. En fait, pas tant le jeu réel que la création de personnages et l'opportunité de rouler des dés vingt. J'ai adoré ces sachets de Dice Dungeon Masters à travers, j'ai adoré choisir ce que j'allais être: Warrior, Wizard, Dwarf, Thief.
@gabrielleUnion
J'ai réalisé que j'avais gardé les gens même quand au fond, je savais qu'ils étaient mauvais pour moi. Je m'étais remplacé.
@charlemagnePalestine
J'ai joué avec 20 000 personnes chaque jour parce que les gens marchaient sur la 5e avenue allant à et depuis leur travail, et mes sons les baignaient dans toutes sortes de dissonance, de consonance, de résonance et de choses comme ça.
@georgBaselitz
Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@kayaScodelario
J'adore mon travail tous les jours. Donc, que ce soit pendant quatre ans ou pendant deux semaines, c'est toujours ... et lorsque vous travaillez sur un set, cela ressemble tout de suite à une famille.
@idaTarbell
Je n'ai jamais eu d'illusions sur la valeur de ma contribution individuelle! J'ai réalisé tôt que ce que fait un homme ou une femme est construit sur ce que ceux qui ont fait auparavant ont fait, que sa valeur réelle dépend de rendre la question en main un peu plus claire, un peu plus solide pour ceux qui viennent après. Personne ne commence ou ne termine rien. Chaque personne est un lien, faible ou fort, dans une chaîne sans fin. L'une de nos erreurs les plus graves est de nous persuader que personne ne s'est passé de cette façon auparavant.
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@masayoshiFils
J'ai dit dès le début: «Yahoo devrait se positionner comme une entreprise d'innovation technologique, pas en tant que société de médias».
@neenaGupta
J'ai posté quelque chose sur Instagram en disant que je recherche un travail significatif. À ce moment-là, j'étais sûr que ma fille Masaba serait en colère. Cependant, elle l'a republié et a écrit un autre beau post. C'est une très bonne écrivaine. Ce message a presque changé les choses pour moi. Je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait.
@aldousHuxley
J'ai rencontré il n'y a pas longtemps, un jeune homme qui aspirait à devenir romancier. Sachant que j'étais dans la profession, il m'a demandé de lui dire comment il devrait se mettre au travail pour réaliser son ambition. J'ai fait de mon mieux pour expliquer. "La première chose", dis-je, "est d'acheter pas mal de papier, une bouteille d'encre et un stylo. Après cela, vous n'avez qu'à écrire.