![auteur Robert Frost de la citation Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-frost-QYmwaeaG1ICh5RlxE4Enyqw9cW5pTR0kNga5LeKy8m2rRuhxLsj6NQBkdx8KRFZaTa2eaRCHxNu6j44vZshmVTwdES2IAK1BnsXGowFBanYMudVgZLVHAsgaHR9c5y7a.jpg&w=3840&q=100)
Robert Frost
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
Quand j'ai entendu dire qu'Hitler avait des problèmes avec les flatulences, c'est drôle. Quoi - cela fait-il de lui un homme drôle? Non. Cela signifie qu'il a eu des moments amusants où son arrière parlait plus fort que sa bouche.
68
syllabes
40
mots
4
phrases
175
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@stephanieRice
Et je suppose que la chose sur laquelle je compte vraiment en moi, c'est que j'aime la course et j'aime la compétition et donc je sais que vous savez quand le moment vient et que la pression monte et que je dois bien nager, je suis en quelque sorte capable de le retirer et en quelque sorte de tirer le meilleur parti de moi-même.
@georgeWBush
Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.
@jamesPHoffa
Et certaines de ces personnes qui ont voté républicain vont maintenant dire, quelle erreur j'ai commise parce que je ne savais pas qu'ils allaient me retirer mon travail. Je ne savais pas qu'ils allaient supprimer la négociation collective.
@clarenceDarrow
Les ancêtres ne veulent pas dire grand-chose. Le rebelle qui réussit facilite généralement la tâche à la postérité qui le suit ; donc ces descendants sont généralement satisfaits et suffisants et doux. Les rebelles sont faits de vie, pas d'ancêtres.
@mikeWeir
Beaucoup de mes copains jouaient aussi au golf, mais quand il s'agissait d'aller à la plage ou sur le bateau et de courir après les filles, ils suivaient généralement cette voie et j'allais au terrain de golf pour m'entraîner. Parfois, ils venaient de la plage à la tombée de la nuit pour venir me chercher au cours.
@thomasNash
Toutes les bonnes choses s'évanouissent en moins d'un jour, La paix, l'abondance, le plaisir, la décrépitude soudaine Ne t'en va pas encore, âme brillante de la triste année, La terre est l'enfer quand tu pars.
@nicholasSparks
Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.
@rickPerry
Et je pense que la plupart des gens dans ce pays veulent voir un président qui a le courage de dire que nous allons réduire le fardeau fiscal et réduire le climat réglementaire, et nous allons faire travailler les Américains.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@rossButler
En tant que communauté, nous nous battons pour que les Asiatiques jouent des rôles asiatiques. Et puis il y a l'autre bataille, c'est-à-dire que les Américains d'origine asiatique jouent des rôles qui ne sont pas écrits pour les Asiatiques, et je pense que c'est quelque chose qui devrait absolument arriver; Pourquoi un homme américain d'origine asiatique ne peut-il pas simplement jouer un flic de premier plan … ou les rôles de Matt Damon?
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@markHaddon
Et quand l'univers aura fini d'exploser, toutes les étoiles ralentiront, comme une boule lancée en l'air, et elles s'arrêteront et elles recommenceront toutes à retomber vers le centre de l'univers. Et puis rien ne nous empêchera de voir toutes les étoiles du monde car elles se dirigeront toutes vers nous, progressivement de plus en plus vite, et nous saurons que le monde va bientôt se terminer car lorsque nous regarderons vers le ciel la nuit, il n'y aura pas d'obscurité, juste la lumière flamboyante de milliards et de milliards d'étoiles, toutes tombant.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@shannonAlder
Un vrai gentleman est celui qui s'excuse quand même, même s'il n'a pas offensé une femme intentionnellement. Il est dans une classe à part parce qu'il connaît la valeur du cœur d'une femme.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@sandraBrown
Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.
@johnCleese
Tout humour est essentiel, vous savez ? Vous faites des blagues stupides. Je veux dire, la bêtise est une infirmité, n'est-ce pas ?
@kurtVonnegut
Les méchants sont devenus des informateurs. Les gentils ne l'ont pas fait - peu importe quand, quoi qu'il arrive.
@victoriaAveyard
Beaucoup de lecteurs me demandent : « Vous arrive-t-il d'être émotif en écrivant le livre ? ou "Avez-vous pleuré quand vous avez tué ce personnage?" Et la vérité est que non, je ne l'ai pas fait. Ce n'est pas vraiment ma façon d'aborder les choses. Je ne suis pas émotif en écrivant, mais il y a beaucoup d'autres auteurs qui le font.
@lavellEdwards
En plus des fonds de l'église et de United Way, la plupart des autres organismes auxquels je donne le plus sont des organisations avec lesquelles j'ai un lien personnel en ce sens qu'elles ont touché des membres de ma famille; c'est-à-dire, le rein, le cancer, le cœur et le don d'organes. Ma femme et moi avons également contribué et été fortement impliqués dans le Boys and Girls Club du comté d'Utah.
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@peterClewes
N'importe quel artiste vous dira que lorsqu'il reçoit des critiques négatives sur son travail, cela lui fait personnellement mal.
@jacobWeisberg
Les libéraux américains sont une partie externe de la conscience d'Israël, et quand il les dédaigne, cela devient un endroit plus dur et plus isolé. Le soutien qu'Israël a obtenu de la part des conservateurs américains millénaristes n'est pas un substitut, en partie parce que ces alliés ne sont pas des défenseurs mondiaux convaincants d'Israël.
@thaddeusGolas
Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@vincentRodriguezIii
Après une représentation, j'ai rencontré l'homme qui allait plus tard être mon coach d'acteur qui m'a aidé à entrer dans mon conservatoire d'acteur. Il était évident pour moi que beaucoup d'autres personnes étaient favorables à ce que je devienne acteur et me fasse un nom. Je suis éternellement reconnaissante envers ces enseignants et mentors qui, au lieu de dire « Pourquoi vous ? » a dit: 'Pourquoi pas vous?'
@salomon
Et aussi à l'étranger, qui n'est pas de ton peuple Israël, mais vient d'un pays lointain à cause de ta renommée ; car ayant entendu parler de ton grand nom, de ta main forte et de ton bras étendu, il vient dans cette maison pour prier... écoute-toi dans les cieux, le lieu où tu demeures, et accomplis tout ce que l'étranger te demande, ainsi afin que tous les peuples de la terre connaissent ton nom, qu'ils te craignent comme ton propre peuple d'Israël, et qu'ils sachent que ton nom est proclamé sur cette maison que j'ai bâtie.
@owenWilson
Après Bottle Rocket, j'ai commencé à travailler comme actrice. Les gens ont commencé à me proposer des rôles dans des films. Ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais enfant au Texas. En fait, peut-être que j'y aurais pensé comme une possibilité, mais cela semblait tellement farfelu de penser que vous pouviez travailler dans des films que je n'avais jamais vraiment imaginé. C'était juste de la chance.