Jean Kerr
@jeanKerr
Je suis fatigué de toutes ces bêtises à propos de la beauté étant profonde de la peau. C'est assez profond. Que voulez-vous, un adorable pancréas?
Je voulais entendre mes propres chuchotements dans la pièce voisine et savoir que je pensais à moi.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKerr
Je suis fatigué de toutes ces bêtises à propos de la beauté étant profonde de la peau. C'est assez profond. Que voulez-vous, un adorable pancréas?
@nitishThakur
Vous êtes exactement là où vous devez être. Faites quelque chose si vous voulez quelque chose. Sinon, ce sera toute votre vie.
@brianStelter
Fox est l'espace sûr de Trump. C'est là qu'il ne sera pas humilié, où il n'entendra pas les vérités inconfortables.
@lindsayLohan
J'écris la plupart de mes propres paroles pour mon album et j'aide également à produire certaines chansons.
@frankAClark
La chose la plus importante que les parents puissent enseigner à leurs enfants est de savoir comment s'entendre sans eux.
@johnMuir
Tant que je vivrai, j'entendrai les chutes d'eau et les oiseaux et les vents chanter.
@kirstenDunst
Je voulais vraiment le prix MTV le plus, c'était un conteneur de pop-corn doré et il a l'air vraiment soigné.
@alexandraDaddario
En grandissant, quand j'étais plus jeune, je ne me sentais pas si dur, intelligent ou fort. En vieillissant, j'ai pu découvrir ma propre force.
@besseCooper
Cela me soucie de mes propres affaires. Et je ne mange pas de malbouffe.
@albertEinstein
Pendant que vous essayez d'aller de l'avant, n'oubliez pas d'obtenir Aheart également. Lorsque votre seul problème est un clou, tout ce que vous voulez est un marteau décent. Il n'y a que deux façons de vivre votre vie: l'une est comme si rien n'était un miracle; L'autre est comme si tout est un miracle.
@maryEllenMark
J'ai été fasciné par mes propres photos de bal.
@alexJones
Si nous commençons à créer nos propres cartes, notre propre monde, notre propre vision, alors il n'y a aucun moyen pour les tyrans culturels de nous programmer. Et c'est pourquoi ils poussent si fort pour devenir plus scandaleux.
@donMarquis
Les insectes ont leur propre point de vue sur la civilisation Un homme pense qu'il équivaut beaucoup à une puce ou à un moustique, un être humain n'est que quelque chose de bon à manger.
@alexLinder
Les Juifs étaient, sont et resteront des concessionnaires de dope idéologiques assez intelligents pour ne pas fumer leur propre cachette. Ils vous vendent de l'héroïne d'égalité, mais ils ne l'injectent jamais eux-mêmes.
@nichiren
Ce que vous donnez à un autre deviendra votre propre subsistance; Si vous allumez une lampe pour une autre, votre propre chemin sera allumée.
@camilleRowe
J'achèterai des robes de thé victoriennes et autres, mais je n'y pense pas vraiment comme des pièces d'investissement - juste des choses belles et vintage.
@albertEinstein
Si vous voulez que vos enfants soient intelligents, racontez-leur des histoires. Si vous voulez qu'ils soient vraiment intelligents, racontez-leur plus d'histoires. Si vous voulez que vos enfants soient brillants, racontez-leur encore plus d'histoires.
@filoTiatia
Tout le monde aime se livrer à un peu de glace et de malbouffe. Si vous voulez être un meilleur joueur, vous devez être raisonnable en termes de ce que vous mangez.
@chelliePingree
Les clics de souris des gens décident quelles entreprises, services et contenus réussissent. Les utilisateurs ont un accès égal aux petites entreprises avec des idées virales et des sociétés de premier ordre, permettant à ces entreprises de rivaliser sur leurs propres mérites. C'est ainsi que tant de petites start-ups ont pu devenir des réussites sur Internet.
@aldisHodge
J'étais trop jeune pour vivre sur le campus. Je viens de faire des allers-retours dans le bus. Finalement, j'ai eu ma propre voiture et j'ai pensé que j'étais M. Man, alors j'ai commencé à Wheelin 'It.
@alanRedpath
L'immense étape du bébé de Bethléem aux vivants, régnant le Seigneur Jésus, retournant sur Terre pour son propre peuple - c'est la glorieuse vérité proclamée tout au long des Écritures. Alors que les cloches sonnent les joies de Noël, pouvons-nous également être alertes pour la trompette finale qui annoncera son retour, alors que nous serons toujours avec lui.
@tonyGonzalez
J'étais horrible au football quand j'étais un petit enfant. Je n'avais pas l'agressivité. J'étais juste un gentil enfant. Je ne voulais blesser personne.
@birdy
Je voulais donner aux gens un avant-goût de ma propre musique à travers le son et le style de mes couvertures.
@alexOxladeChamberlain
En tant que footballeur, vous voulez jouer à chaque match.
@bradBird
J'avais à propos de la liste de souhaits la plus longue et la plus longue que l'on puisse avoir, et 99% de ce que je voulais obtenir à l'écran que nous avons obtenu à l'écran dans notre horaire et dans notre budget et dans nos ressources.
@alexSteffen
En changeant fondamentalement la façon dont nous concevons les lieux et les systèmes qui permettent notre vie quotidienne, nous pouvons réduire les émissions bien au-delà des économies de carbone immédiates - parce que nos propres émissions personnelles ne sont que la pointe d'un vaste iceberg d'énergie et de ressources consommées loin de notre vue.
@lailahGiftyAkita
Chaque mois apporte ses propres miséricordes sacrées.
@alexKurtzman
Quand j'étais enfant, allant à Universal Studios, ce que je voulais faire, tout le temps, il y avait un spectacle qui était tous les monstres et j'ai adoré ce spectacle. J'étais obsédé par Dracula. J'étais obsédé par Frankenstein. J'étais obsédé par le Wolfman.
@glennMcgrath
Le Sydney Cricket Ground est mon terrain préféré au monde, mon terrain à domicile, et grandir dans la brousse, tout ce que je voulais, c'était jouer au SCG.
@alecBaldwin
[Le tribunal américain de la famille] est un système corrompu à son meilleur jour. C'est comme être attaché à l'arrière d'une camionnette et traîné sur un gravier tard dans la nuit. Personne ne peut entendre vos cris et vos plaintes et ce n'est pas fini jusqu'à ce qu'ils disent que c'est fini.