William Westney
@williamWestney
La musique, l'art le plus abstrait et le plus étrange, est une rivière éternelle de son se déplaçant dans le temps. Nous pouvons nous libérer de tout ce qui peut nous retenir et rejoindre cette rivière qui coule.
Il y avait toute une langue que je ne pouvais jamais faire fonction pour moi en relation avec la peinture, et c'était des attitudes comme la torturée, la lutte, la douleur.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWestney
La musique, l'art le plus abstrait et le plus étrange, est une rivière éternelle de son se déplaçant dans le temps. Nous pouvons nous libérer de tout ce qui peut nous retenir et rejoindre cette rivière qui coule.
@lukeWilson
Mon père était dans une fraternité dans les années 1950, et ils ont l'air vraiment amusants à l'époque. De nos jours, ils semblent qu'ils peuvent devenir un peu robustes en termes de bizutage et de consommation d'alcool. Je ne suis pas tellement dans l'idée d'être fait pour faire un tas de trucs fous juste pour que je puisse avoir le privilège de traîner certaines personnes ... c'est probablement pourquoi je n'ai jamais été dans une fraternité.
@vickyKaushal
Mon père a lutté contre divers mésaventures financières pendant des années avant de réussir en tant que réalisatrice de cascade, mais mes parents ont veillé à ce que mon frère et moi savions tout sur la lutte de la famille. Nous savions d'où chaque meuble venait.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.
@brianGrazer
Ma création est la curiosité des conversations ... toutes les conversations révèlent une vérité intérieure, et les informations que nous obtenons d'un ordinateur sont différentes de quelque chose qui devient un événement biochimique, comme une vraie conversation.
@brendaBrathwaite
Mon sexe n'a jamais été un problème ou une limitation. J'ai eu la chance d'être entourée de femmes fortes grandissant, et avec elles comme mes modèles, je n'ai jamais été limité par les rôles traditionnels que les femmes se trouvent.
@radhanathSwami
La lune est comme l'âme. Les nuages sont comme toutes les situations de notre vie, les relations, les jeunes, etc. Le vent est comme le moment. Tout comme le vent déplace les nuages, le temps déplace toutes les situations de notre vie. Mais l'âme est toujours la même et non sur les situations temporaires. Celui qui se concentre sur l'âme est une personne en forme de lune.
@ericLadin
Mon ami Jonathan avait une grande maison d'arbres. C'était génial. C'était comme un grand fort dans ce grand arbre de magnolia qui est là que nous mèrions nos affaires très importantes, j'en suis sûr, avec tous nos vélos appuyés contre un arbre et aucune fille autorisée, manipulant toutes sortes de choses importantes que vous gérez quand Vous en avez sept ou huit.
@saraPaxton
Ma famille m'a toujours complètement soutenu et m'a gardé à la terre. Je ne me suis jamais perdu dans l'étrangeté de l'acteur d'Hollywood d'enfants.
@ronEglash
Mon hypothèse était que toute architecture indigène serait plus fractale. Mon raisonnement était que toute architecture indigène a tendance à être organisée de bas en haut. Il s'avère que mon raisonnement était faux.
@deniseBidot
Mon corps n'est pas destiné à petit. Je pense que même quand j'étais à mes plus en forme à 13 et 14 ans quand je dansais tout le temps et que j'étais vraiment actif et que je faisais constamment des choses, je n'étais pas plus petit qu'un 8 et je travaillais mes fesses pour ça.
@katDuff
Mon corps m'a appris beaucoup de choses, toutes remplies d'âme: comment danser et faire l'amour, pleurer et faire de la musique; Maintenant, cela m'apprend à guérir. J'apprends à tenir compte des courants changeants de mon corps - les changements subtils de température, de tension musculaire, de pensée et d'humeur - la façon dont un marin monte le vent en lisant les ondulations sur l'eau.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@joyceCarolOates
La plupart des gens pensent qu'une veuve habite un monde élégiaque de - c'est comme la «masse requiem» de Mozart. Vous savez, ce sont des pensées très belles et élevées et une certaine dignité. Je n'avais pas du tout cette expérience. J'avais une chute après l'autre.
@davidBerg
La musique sera toujours une grande partie de notre environnement. La Bible parle de chorales des anges et de la façon dont il chante dans le ciel. Nous allons avoir les plus grands chœurs, les plus grands groupes et les orchestres symphoniques, la plus grande musique que le monde ait jamais connue. Le monde n'a jamais encore entendu de musique par rapport à ce que nous allons avoir là-bas! Si les humains peuvent faire la belle musique qu'ils ont appris à faire avec ces instruments faits à la main, pensez à ce que Dieu peut faire surnaturellement!
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@peterDeluise
Je n'étais pas très bien élevé. Je me souviens que j'étais un problème de discipline. J'étais un homme américain typique à vingt ans, et je causais des problèmes chaque fois que je le pouvais.
@dagHammarskjold
Se pardonner? Non, cela ne fonctionne pas: nous devons être pardonnés. Mais nous ne pouvons croire que cela est possible si nous pouvons pardonner.
@jJCale
La musique est une sorte de chose magique, et vous ne pouvez pas faire de magie à chaque fois, mais vous essayez. De temps en temps, il a cette magie, et le public le sait. Cela me manque probablement plus que je ne l'ai frappé, mais je pense que c'est pour cela que tous les musiciens essaient.
@charliXcx
Je ne me sens gêné par aucune de la musique que j'aime. Je pense que tout est vraiment intelligent, de bonne musique.
@johnLBates
O, une fois dans la vie de chaque homme, du moins, bonne chance frappe à sa porte; Et pour saisir l'invité qui coule, il n'a jamais besoin de faim. Mais tandis que le foyer davantage attend. Bonne chance à côté de son feu, le cœur audacieux s'assaut aux portes de Fortune et conquiert son désir.
@bryanGreenberg
Mon père est du Queens. Je me souviens avoir visité quand j'étais enfant. Mes grands-parents ont grandi ici. Tous les acteurs que je respectais sortaient d'ici. Tout le hip-hop que j'écoutais - Beastie Boys, une tribu quête, Biggie, Wu Tang - sortait de New York. Je suis juste dedans.
@rosanneCash
Mon père avait plus de compassion que moi. Il était sans jugement. Il ne se souciait pas de l'endroit où vous vous teniez politiquement. Il vous a juste pris en tant que personne à valeur nominale. Il pourrait aimer toutes les rayures, et c'est pourquoi toutes les rayures le prétendent. Il n'a pas jugé.
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@jandyNelson
Ma grand-mère pense que c'est vraiment drôle de mettre toutes sortes de choses dans notre - mon déjeuner. Je ne sais jamais ce qui sera à l'intérieur: E.E. Cummings, pétales de fleurs, une poignée de boutons. Elle semble avoir perdu de vue le but original du sac brun. "- Lennie" ou peut-être que elle pense que d'autres formes de nourriture sont plus importantes. "- Joe
@chrisHarrison
Mes enfants ne m'ont jamais connu de ne pas travailler sur le baccalauréat. Mais ils ont vécu à Paris et en Italie et ont été à Hawaï et à Bora-Bora avec moi, et c'est incroyable pour moi qu'ils aient eu ces expériences.
@tamaraMellon
Mon entreprise est instinct. Tout ce que je fais est vraiment mon intuition, et chaque fois que je vais à l'encontre de mon intuition, c'est une erreur. Même si je peux m'asseoir et analyser et intellectualiser quelque chose sur papier, si je vais à l'encontre de mon intestin, c'est mal.
@mahershalaAli
Ma mère et mon beau-père étaient stricts. Je ne pouvais pas sortir avec; Je ne pouvais pas sortir. Et j'étais un enfant qui n'a jamais été bon à prendre non pour une réponse. J'avais besoin de comprendre pourquoi. Et parfois, ils n'étaient pas intéressés à expliquer.
@sammiGiancola
Mon père était un grand fan des Yankees, un grand fan des Jets - il est vraiment dans le sport. Il avait toutes sortes de souvenirs et de choses cool dans la maison. Je m'asseyais toujours et regardais les jeux Yankees avec mon père. En grandissant, j'étais juste très impliqué dans les Jets, les Yankees et les sports à cause de mon père.