Felipe Massa
@felipeMassa
L'accident n'a pas changé ma vie, changé ma façon de penser, ma façon de travailler. Bien sûr, cela m'a donné encore plus d'expérience. Le plus gros problème était ma vue, je ne pouvais pas voir avec mon œil gauche.
Je pense que vous devez voir deux étapes d'avance sur les choses. C'est juste la façon dont je roule.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felipeMassa
L'accident n'a pas changé ma vie, changé ma façon de penser, ma façon de travailler. Bien sûr, cela m'a donné encore plus d'expérience. Le plus gros problème était ma vue, je ne pouvais pas voir avec mon œil gauche.
@tonyAbbott
Je pense que les mariages politiques sont soumis à plus de tension que la plus précisément en raison de la nature de la politique.
@jonathanIve
Il est facile de penser que l'artisanat ne peut pas changer mais important de se rappeler que tout le processus d'artisanat était à un moment donné, à un moment donné, à un moment donné - à ne pas être contraire, mais activé par une percée, un principe nouvellement découvert, ou parfois une merveilleuse merveilleuse accident.
@popeBenoitXvi
Pour moi, il semble nécessaire de redécouvrir - et l'énergie pour le faire existe - que même les sphères politiques et économiques ont besoin de responsabilité morale, une responsabilité qui est née dans le cœur de l'homme et, en fin de compte, a à voir avec la présence ou l'absence de Dieu.
@megRyan
Je ne me sens pas particulièrement dactylographié parce que je pense que je fais tellement de types différents de choses. Qu'ils soient vus ou non, c'est un autre problème.
@toriSpelling
Parfois, lorsque je suis seule, je mets des talons de 15 cm, je ne porte rien d'autre, je danse devant le miroir et je fais ma petite danse de strip-teaseuse.
@helenGurleyBrown
Deux corps chauds et une bouteille froide de champagne produiront quelque chose de plus merveilleux que ce qui se passerait sans le champagne.
@anthonyHopkins
J'ai trouvé un chemin dans le secteur du théâtre parce que je pensais, eh bien, ça bat pour travailler pour gagner ma vie, et c'est ce que je fais. Mais je me sens toujours un peu étranger dans tout cela. Je n'ai jamais vraiment appartenu nulle part.
@patrickWolf
Je pense plus aux sons plutôt qu'aux concepts.
@billMollison
Je pense qu'il est inutile de poser des questions comme "L'humanité survivra-t-elle?" C'est purement à la hauteur des gens - s'ils le veulent, ils peuvent, s'ils ne le veulent pas, ils ne le feront pas.
@octaviaSpencer
Disons simplement que j'ai une tendance si je suis mal à l'aise dans une situation pour dire ce que je pense.
@betteDavis
On m'a pensé être «coincé». Je ne l'étais pas. J'étais juste sûr de moi.
@williamGaddis
Il n'y a rien de plus pénible ou de plus fastidieux qu'un écrivain se trouvant devant un public et lisant son œuvre.
@albertIiPrinceDeMonaco
Je suis venu à Bbsledding tout à fait par accident. J'étais en vacances de ski à St. Moritz et j'ai fait un tour invité. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une expérience passionnante. C'est effrayant. Je mentirais si je ne disais pas que j'étais inquiet au début.
@thomasJane
J'ai passé de nombreuses années à apprendre mon métier et à m'effondrer devant la caméra.
@davidKrumholtz
[Les numéros m'ont donné l'impression d'être une vraie personne plutôt qu'un type qui se présente pendant deux jours sur un film, qui fait des trucs marrants et qui ne voit plus personne jusqu'à l'avant-première.
@inconnu
Si vous devez en être sans un, soyez sans la stratégie.
@garsOublie
Je pense que notre force est cette relation forte que nous avons tous ensemble.
@thomasJane
J'ai passé de nombreuses années à apprendre mon métier et à m'effondrer devant la caméra.
@joanJett
Je pense que je suis né fort. Ce n'est pas le genre de chose que vous pouvez apprendre. L'avantage est que vous vous en tenez à ce en quoi vous croyez et que vous vous êtes rarement expulsé de ce que vous voulez faire.
@haroldBloom
J'ai réalisé très tôt que l'Académie et le monde littéraire - et je ne pense pas qu'il y ait vraiment une distinction entre les deux - sont toujours dominés par les imbéciles, les knaves, les charlatans et les bureaucrates.
@kelseaBallerini
Je suis allé à mon premier CMA Music Fest à l'âge de 14 ans et j'ai fait la queue pendant deux heures pour rencontrer deux personnes: Taylor Swift et Hillary Scott de Lady Antebellum. Il est très ironique mais pas accidentel que ces deux personnes me appellent maintenant leur «petite sœur».
@robertAdams
Pourquoi la forme est-elle belle? Parce que, je pense, cela nous aide à affronter notre pire peur: la suspicion que la vie peut être le chaos et que, par conséquent, notre souffrance est sans sens.
@oksanaMasters
J'étais un enfant super actif, donc j'ai toujours été conscient de l'endroit où mon corps était dans l'espace, et je pense que lorsque j'avais mes jambes amputées, cela vous fait plus conscience de votre corps, et parce que je n'utilise pas mes jambes , J'utilise plus de mes mains.
@allyCarter
Je ne me dérange pas », dis-je. "Je suis juste la personne qui a essayé de voler l'endroit en juillet dernier." "Non, vous ne l'avez pas fait", a déclaré Abby, apparaissant sur le toit. Elle portait un costume de garniture et de grandes bottes noires. Ses cheveux ont été tirés dans une queue de cheval élégante à la nuque de son cou, et soit j'imaginais des choses ou Townsend n'était pas un espion aussi bon que je le pensais, parce que j'aurais pu jurer, je l'ai vu baver un peu. Note à soi: votre tante est une bombasse.
@ruthReichl
Je pense que la lecture est toujours active. En tant qu'écrivain, vous ne pouvez aller que si loin; Le lecteur vous rencontre à mi-chemin, apportant sa propre expérience sur tout ce que vous avez écrit. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas seulement la mémoire de l'écrivain qui filtre l'expérience, mais aussi le lecteur.
@seananMcguire
Malheureusement, toutes les bonnes choses doivent prendre fin, et «Buffy the Vampire Slayer» a fini par m'enseigner une autre leçon accidentelle: que parfois vous êtes tellement excité de continuer à descendre la route, vous passez juste devant votre destination.
@anthonyMinghella
[Abbas Kiarostami] est un grand artiste et un poète. Je pense parfois que si Samuel Beckett faisait des films, il les ferait comme Kiarostami les fait.
@sylvesterStallone
Je pense que l'Amérique est comme un enfant qui a grandi si fort et si rapide et si grand qu'il est devenu conscient de sa taille et a commencé à se pencher pour ne pas offenser personne.
@charlaineHarris
Enfin, un homme humain m'a considéré comme d'une valeur intense. Juste ma chance, il était marié et pensait que j'étais un monstre.