Art Donovan
@artDonovan
J'avais 17 livres à ma naissance. Ma mère n'a pas pu marcher pendant trois semaines.
Le graffiti n'est dangereux que dans l'esprit de trois types de personnes; Politiciens, cadres publicitaires et rédacteurs de graffitis.
44
syllabes
19
mots
1
phrase
112
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artDonovan
J'avais 17 livres à ma naissance. Ma mère n'a pas pu marcher pendant trois semaines.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@tessaVirtue
J'ai eu tellement de chance. J'ai grandi avec une grand-mère, une mère et une sœur incroyablement fortes. Les trois femmes indépendantes et féroces et intelligentes qui étaient des travailleurs dure, avaient des objectifs et des visions pour eux-mêmes et étaient vraiment ambitieuses. Et, ils ne se sont pas excusés pour ces objectifs.
@katherineRyan
Je suis né avec la confiance d'un homme de 89 ans. C'est donc étrange quand les gens demandent: «Qu'est-ce que ça fait d'être une comédienne féminine? Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais limité en tant que femme - que je ne pouvais pas être un scientifique, un médecin ou tout ce que je voulais.
@bobHartley
J'ai été emmené dans l'esprit au buisson en feu sur le mont Horeb, la «première ascension» de Moïse, et j'ai permis d'assister à la rencontre qu'il avait avec le Seigneur là-bas. Tout au long de la visite, j'ai pu connaître et ressentir les pensées et les émotions de l'être intérieur de Moïse. ... Il y avait un narrateur sacré à côté de moi qui m'a aidé à comprendre ce que j'ai vu et entendu, et il a fait référence aux passages pertinents des Écritures. Il y avait d'autres figures bibliques également présentes - Joshua, Samuel, David et même le Seigneur Jésus étaient là.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@johnTiffany
J'étais pré-med à l'Université de Glasgow. J'étais d'une famille qui était de l'esprit que si vous étiez assez intelligent pour être médecin ou avocat, pourquoi ne le seriez-vous pas?
@athiyaShetty
Je voulais être acteur depuis l'âge de trois ans; Je danserais sur «Ek Do Teen» de Madhuri Dixit devant le miroir et réciter des dialogues de «Kal ho naa ho», Kabhi Khushi Kabhie gham ... »,« Kuch kuch hota hai ... »
@patGillick
J'essayais de décrocher un joueur de premier but de 18 ans de Blanco, Texas, 200 habitants. Son nom était Willie Upshaw. Il s'est avéré qu'il n'y avait que trois éclaireurs qui connaissaient Willie - Dave Yocum et moi travaillons pour les Yankees, et Al Lamacchia des Braves d'Atlanta.
@sherylCrow
J'ai été refusée par chaque label de L.A., la persévérance est à trois quarts du jeu. Le talent n'est qu'un quart. Être capable de résister au mot «non» encore et encore peut vous construire une peau assez difficile. Je savais que si je restais juste là, à tout le moins, je serais mieux dans mon métier.
@ronHoward
J'étais un terrible étudiant en sciences, donc je ne pourrais jamais être scientifique; Mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. Mais j'ai appris à aimer les histoires sur la science, et j'ai tellement de respect et de fascination pour les personnes qui peuvent faire des découvertes et trouver des applications. Il y a beaucoup de drame là-bas.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@michaelShanks
Je faisais du hameau pendant la morte-saison, et j'avais une idée spécifique dans mon esprit sur ce à quoi je voulais que ce personnage ressemble, et parce que ça va conduire à l'année suivante, je savais que ça allait devoir être établi quelque part dans le spectacle.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@dawsButler
Je veux que vous compreniez les mots. Je veux que vous goûtez les mots. Je veux que vous aimiez les mots. Parce que les mots sont importants. Mais ce ne sont que des mots. Vous les laissez sur le journal et vous prenez les pensées et les mettez dans votre esprit, puis vous en tant qu'acteur les recréez, comme si les pensées vous avaient soudainement venu à l'esprit.
@annieBaker
J'avais 22 ans et j'ai arrêté d'écrire des pièces de théâtre, et je n'ai pas recommencé avant l'âge de 25 ans. J'écrivais mal. Au collège, j'ai tenté d'écrire ces pièces plus conventionnelles, mais le théâtre que j'ai adoré était le théâtre expérimental du centre-ville. Je n'avais pas l'impression de pouvoir le faire non plus. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire mon propre truc.
@marilynFrye
Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .
@matthewHeineman
J'ai fait un voyage de cross-country avec trois copains pour savoir de quoi consiste notre génération. J'ai acheté une caméra vidéo, j'ai commencé à tourner, j'ai appris au fur et à mesure, et je me suis retrouvé avec `` notre temps '', un long métrage documentaire sur ce que c'est que d'être jeune en Amérique. J'étais accro.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@roaldDahl
Je commençais déjà à réaliser que la seule façon de se conduire dans une situation où les bombes se sont plurées et que des balles se sont sitchisées, était d'accepter les dangers et toutes les conséquences aussi calmement que possible. S'installer et transpirer à ce sujet n'allait pas aider.
@kevinNealon
Je suis né à Saint-Louis; J'y ai vécu pendant trois semaines, puis mon père est diplômé de l'Université St. Louis, donc nous sommes tous montés dans la voiture et nous sommes séparés. Je ne me souviens pas vraiment beaucoup. J'ai grandi dans le Connecticut presque toute ma vie, puis quatre ans en Allemagne. Mon père a travaillé pour une entreprise d'hélicoptères, alors nous sommes allés là-bas.
@brieLarson
Je regarde des vêtements sur d'autres personnes, et c'est comme avoir une conversation avant d'ouvrir la bouche. Pour moi, les vêtements viennent de l'esprit. Ils représentent ce qui se passe à l'intérieur, et tant qu'ils se sentent honnêtement comme ce à quoi je pense et que je vais, je suis heureux de rebondir et de vivre différentes choses.
@leopoldVonSacherMasoch
La lutte de l'Esprit contre les sens est l'Évangile de l'homme moderne. Je ne souhaite pas y participer.
@vinceLombardi
Il y a trois choses importantes pour chaque homme dans ce vestiaire. Son Dieu, sa famille et les Packers de Green Bay. Dans cet ordre.
@marvinBagleyIii
Je n'étais pas toujours le plus grand gars du monde, en termes de muscle, mais je savais que chaque fois que je sortais sur le terrain, que j'allais jouer de mon plus durement, peu importe avec qui j'allais. C'est juste l'état d'esprit que j'ai quand je vais dans les jeux.
@amyMacdonald
Je voulais que la musique soit une carrière. Pour me baser sur la renommée, semblait une chose dangereuse - je voulais que mes fondations s'améliorent en tant qu'interprète et écrivain. Personne ne pouvait me pousser à emprunter cette voie d'être un chanteur de célébrités.
@jamieHector
Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.
@shellyAnnFraserPryce
Ma confiance n'est pas chez l'homme, c'est en Dieu, et donc j'attends avec impatience les demi-finales avec cet esprit, l'absence de peur.