Murasaki Shikibu
@murasakiShikibu
Aucun art ou apprentissage ne doit être poursuivi sans cœur ... et tout art qui mérite d'être appris récompensera certainement plus ou moins généreusement l'effort fait pour l'étudier.
Le regard, c'est le fil conducteur du coeur.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murasakiShikibu
Aucun art ou apprentissage ne doit être poursuivi sans cœur ... et tout art qui mérite d'être appris récompensera certainement plus ou moins généreusement l'effort fait pour l'étudier.
@johnnyWeir
Aucune mère ne veut entendre son fils dire qu'il est gay. Ces deux mots déchirent l'image d'une belle-fille et de petits-enfants en morceaux. Je me sentais désolé pour ma mère et je voulais qu'elle sache que tout allait aller. Mais elle a dit: "Je m'en fiche, Johnny, tant que je sais que tu vas être heureux."
@charlesSpurgeon
Aucun péché n'est nécessairement lié à la douleur du cœur, car Jésus-Christ Notre Seigneur a dit un jour: "Mon âme est extrêmement douloureuse, voire à mort." Il n'y avait aucun péché en lui, et par conséquent aucun dans sa profonde dépression.
@marshallBRosenberg
La façon dont je choisis de regarder une situation affectera grandement si j'ai le pouvoir de le changer ou d'aggraver les choses.
@leeRitenour
Mon fils Wesley vient d'avoir 13 ans. Il avait 12 ans lors de l'enregistrement de ce disque et il est déjà tout à fait un batteur et étudie la batterie depuis qu'il a quatre ans, mais il est également très intéressé par les percussions africaines et étudie les percussions.
@ashleeSimpson
Peu importe ce que les gens disent, vos fans sont ceux qui viennent regarder le film ou viennent à vos émissions et c'est la chose la plus importante.
@yunho
Peu importe ce à quoi je suis confronté, je dois avoir un état d'esprit que «ça doit aller de cette façon». Bien que cela arrive au point où je ne peux pas plaisanter pour le plaisir, je travaille dur en ce moment, c'est pourquoi je pense que je peux regarder les choses à travers un point de vue objectif.
@henryBEyring
Nous oublions si facilement que nous avons pris vie sans rien. Tout ce que nous obtenons bientôt semble notre droit naturel, pas un cadeau. Et nous oublions le donneur. Ensuite, notre regard se déplace de ce que nous avons été donnés à ce que nous n'avons pas encore. . . .
@arthurKoestler
Aucun homme n'est une île, il est un holon. Une entité au visage de Janus qui, regardant vers l'intérieur, se considère comme un tout unique autonome, regardant vers l'extérieur comme une partie dépendante. Sa tendance auto-affirmée est la manifestation dynamique de son intégralité unique, son autonomie et son indépendance en tant que holon. Son antagoniste tout aussi universel, la tendance intégrative, exprime sa dépendance à l'ensemble du plus grand à laquelle il appartient: sa «partie».
@walterWPowell
Les nouvelles au travail sont un regard vivant et intérieur sur la collision du journalisme imprimé et des médias électroniques. Sur la base d'un accès étroit aux principales organisations de presse à Buenos Aires, Boczkowski documente comment le journalisme contemporain est pris dans l'emprise de l'émulation; Cette spirale d'imitation s'est encore plus exacerbée par les médias mondiaux et leur homogénéisation intensive. Le portrait de cette transformation des nouvelles est à la fois fascinant et profondément inquiétant et est garanti pour provoquer un débat.
@thomasSowell
Personne n'a poussé plus fort que le membre du Congrès Barney Frank pour forcer les banques et autres institutions financières à réduire leurs normes de prêts hypothécaires, afin d'atteindre les objectifs du gouvernement pour plus de propriété. Ces normes de prêt hypothécaire inférieures sont au cœur du risque accru du marché hypothécaire et de l'effondrement des titres de Wall Street en fonction de ces hypothèques risquées.
@shannonLeto
Ne regardez jamais quelque chose de mauvais, hier a disparu, aujourd'hui est maintenant, demain n'existe pas.
@gillianFlynn
Je veux que les livres me donnent un aperçu de la façon dont le cerveau des gens travaille et le travail des cœurs, et c'est ce qui m'indique.
@shahrukhKhan
Non - Kajol ne peut jamais aller nulle part. Kajol est absolument des coeurs et des esprits et des souvenirs et des silloys pour toujours et à jamais. Je pense que si je le faisais, je n'exagirais pas, si je dis que dans notre temps de cinéma, elle est une belle légende vivante.
@atulGawande
Personne ne regarde vos mains pour voir à quel point ils secouent lorsque vous êtes interviewé pour être chirurgien. Les compétences physiques requises ne sont pas supérieures à l'écriture de script cursive. Si une opération nécessite tellement de compétences, seuls quelques chirurgiens peuvent le faire, vous modifiez l'opération pour le simplifier.
@georgeClarke
Pas de manque de respect envers Kevin McCloud, Kirstie Allsopp et Phil Spencer, mais c'est la dernière chose que je veux regarder quand je rentrerai à la maison.
@johnZerzan
Jamais auparavant les gens n'ont été aussi infantalisés, rendus si dépendants de la machine pour tout; Alors que la Terre s'approche rapidement de son extinction due à la technologie, nos âmes sont rétrécies et aplaties par sa règle omniprésente. Tout sentiment de complétude et de liberté ne peut revenir que par la défaite de la division massive du travail au cœur du progrès technologique. Ceci est le projet libérateur dans toute sa profondeur.
@napoleonHill
Aucun homme n'a la chance de bénéficier de succès permanent jusqu'à ce qu'il commence à regarder dans un miroir pour la vraie cause de toutes ses erreurs.
@jonathanSafranFoer
Peu importe combien je me sens, je ne vais pas le laisser sortir. Si je dois pleurer, je vais pleurer à l'intérieur. Si je dois saigner, je vais meurtrir. Si mon cœur commence à devenir fou, je ne vais pas en parler à tout le monde dans le monde. Cela n'aide rien. Cela aggrave la vie de chacun.
@tarakaLarson
Nimai [Larson] et moi sommes très psychiquement connectés les uns aux autres, je suppose qu'être sœurs, donc dès que nous avons commencé à regarder des vidéos de sport, nous pensons: "Oh oui, nous pourrions totalement entrer dans cette zone.
@mataAmritanandamayi
Peu importe qui vous cause du chagrin, apportez vos plaintes dans la salle de méditation, où se trouve votre véritable ami. En plus de votre mari ou de votre femme, vous devriez avoir un ami - et cet ami devrait être Dieu. Même si votre mari ou votre femme vous rend malheureux, dites cela à Dieu et à personne d'autre. Si votre voisin choisit un combat avec vous, allez dans la salle de méditation et vous plaignez: «Pourquoi l'avez-vous laissé me traiter comme ça? N'étais-tu pas avec moi? Ouvrez votre cœur et dites tout à Dieu. Ensuite, il devient un satsang.
@bridgetMarquardt
Nick m'a fait donner mon Hello Kitty TV, mon micro-ondes Hello Kitty et mon grille-pain Hello Kitty. Je dois garder le téléphone sans fil Hello Kitty.
@harleyQuinnSmith
Ne laissez jamais personne vous abattre. Ne cédez jamais aux gens qui disent des choses désagréables sur Internet. Travaillez pour représenter les femmes de la meilleure façon possible car, même si le respect et l'égalité des femmes ont progressé au fil du temps, ce n'est toujours pas au lieu qu'il devrait être.
@maximilianKolbe
Niepokalanow est une maison comme Nazareth. Le Père est Dieu le Père, la mère et la maîtresse de la maison est l'immaculata, le Fils du premier-né et notre frère est Jésus dans le plus saint sacrement de l'autel. Tous les jeunes frères essaient d'imiter le frère aîné dans l'amour et l'honneur envers Dieu et l'immaculata, nos parents communs, et de l'immaculata qu'ils essaient d'aimer le frère aîné divin, l'idéal de sainteté qui a daigné descendre du ciel pour être Incarné en elle et vivre avec nous dans le tabernacle.
@orsonFWhitney
Aucune douleur que nous souffrons, aucun essai que nous ressentons n'est gaspillé. Il ministre à notre éducation, au développement de qualités telles que la patience, la foi, le courage et l'humilité. Tout ce que nous souffrons et tout ce que nous endurons, surtout lorsque nous le supportons patiemment, construit nos personnages, purifie nos cœurs, élargit nos âmes et nous rend plus tendres et caritatifs, plus digne d'être appelés les enfants de Dieu. . . Et c'est par le chagrin et la souffrance, le travail et les tribulations, que nous gagnons l'éducation que nous venons ici pour acquérir et qui nous fera plus comme notre Père et notre mère dans le ciel.
@chuckD
Peu importe ce que vous êtes dans votre tête, vous montez dans n'importe quel hôpital, jusqu'à une salle terminale et cela vous appuyera tout de suite dans la réalité, "Hé mec, quoi que vous ayez affaire, si c'est lourd sur votre cœur et votre tête , tu vas devoir laisser tomber ça, car là-bas, certaines personnes ont affaire à des situations inévitables qu'ils ne peuvent pas lâcher. " Et puis ils finissent par les laisser partir, donc, je veux dire, c'est utile.
@johnFKennedy
Aucun pays ne peut aller de l'avant, aucune société libre ne peut être maintenue, à moins qu'elle ne dispose d'une citoyenneté éduquée dont les qualités d'esprit et de cœur lui permettent de participer aux décisions compliquées et de plus en plus sophistiquées qui affluent non seulement sur le président et sur le Congrès , mais sur tous les citoyens qui exercent le pouvoir ultime.
@johnZerzan
Jamais auparavant les gens n'ont été aussi infantalisés, rendus si dépendants de la machine pour tout; Alors que la Terre s'approche rapidement de son extinction due à la technologie, nos âmes sont rétrécies et aplaties par sa règle omniprésente. Tout sentiment de complétude et de liberté ne peut revenir que par la défaite de la division massive du travail au cœur du progrès technologique. Ceci est le projet libérateur dans toute sa profondeur.
@johnRuskin
Aucune fille qui est bien élevée, «gentille et modeste, n'est toujours offensive; Toute la vraie déformation signifie un manque de manières ou de cœur.
@sarahReesBrennan
Nick l'a soumis à un long regard de jugement. "Il y a quelque chose de très mal avec vous", a-t-il enfin dit. «Je pensais que tu devrais savoir.