Jon Hopkins
@jonHopkins
J'ai essayé de faire chaque album dans un style différent, c'est pourquoi j'ai tendance à laisser pas mal de temps entre chacun.
J'écris de la musique tout le temps. Quand je parle d'avoir un bloc d'écrivain, c'est plus à voir avec les paroles qu'autre chose
42
syllabes
23
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHopkins
J'ai essayé de faire chaque album dans un style différent, c'est pourquoi j'ai tendance à laisser pas mal de temps entre chacun.
@rickAllen
Je pense que toutes ces choses, mais certainement l'alcool a vraiment fait ressortir le côté vraiment déraisonnable de moi, et je ne voulais tout simplement plus revisiter cet endroit.
@lisaEdelstein
Je pense toujours, médicalement ... vous devez vraiment être votre défenseur. Vous devez être en mesure de sauvegarder tout ce que vous ressentez avec des informations et de vous protéger dans le monde des hôpitaux et des cabinets de médecins, donc plus les informations sont mieux.
@johnLasseter
Je pense que «Disney Infinity» est excitant. Il est même difficile de l'appeler un jeu vidéo, car c'est tellement différent. Ce qui m'excite à ce sujet, c'est comment cela va mettre de plus en plus ce qui se passe dans le jeu entre les mains de l'utilisateur; C'est à eux. Vous pouvez le jouer jusqu'à l'endroit où tout est disposé pour vous.
@bobBeckel
Je pense qu'une taxe plate a du mérite. Tout serait meilleur que le code fiscal actuel.
@mollyYeh
J'ai soudainement eu tout ce temps sur mes mains, alors je me suis simplement jeté dans le blog, puis j'ai travaillé sur des photos, le développement de recettes et le réseautage avec d'autres blogueurs, la transformant et la transformant en quelque chose qui pourrait être une entreprise.
@haroldEvans
Je pense que beaucoup de journaux ont perdu le contact avec ce sens de la communauté, ce qui m'a tellement impressionné à l'adolescence quand j'ai dû frapper aux portes des gens.
@joannaTrollope
Je suis en fait plutôt ordonné, bien que la façon dont j'écris n'est pas.
@beccaFitzpatrick
Je vous jure, patch, pour prendre votre amour et le chérir. Et en retour, pour vous donner mon corps et mon cœur - tout ce que je possède, je vous donne. Je suis à vous. Entièrement et complètement. Aime-moi. Me protéger. Accomplissez-moi. Et je promets de faire de même. ~ Nora + Patch
@andyMineo
Je pense que `` Never Land '' est, comme, ma première tentative vraiment forte de créer de la musique ... qui peut encourager les gens qui partagent ma foi, mais aussi défier et intriguer les gens qui ne le font pas.
@coyBowles
J'ai longtemps enseigné les cours de guitare pour gagner ma vie avant de monter sur la route. J'ai vraiment apprécié de passer du temps avec des enfants, de parler de musique avec eux et d'essayer de les influencer de manière positive.
@neillBlomkamp
J'aime toujours le monde et l'univers et la mythologie de «Halo». Si on m'a donné le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est le problème. Quand quelque chose préexiste, il y a cette idée de ma propre interprétation contre 150 autres personnes impliquées dans l'interprétation du film de la même propriété intellectuelle.
@jonnyGreenwood
Je me sens parfois un peu gêné de jouer de la guitare. Il y a quelque chose - je ne veux pas paraître ingrat - mais il y a quelque chose de très démodé et traditionnel à ce sujet. Vous rencontrez des enfants aujourd'hui dont les grands-parents étaient vraiment dans des groupes punk. Il est très vieux et traditionnel, mais alors, vous savez, il en va de même pour un orchestre, tout comme la section des cordes.
@sriChinmoy
Je fais de l'exercice pour chaque partie du corps: bras, jambes, dos et tous les muscles nécessaires pour garder le corps en forme. Je fais au moins 20 exercices différents par jour pour mon corps supérieur et inférieur. Ensuite, je viens ici tous les matins pour faire des augmentations de mollets et jouer au tennis. S'il y a du temps dans l'après-midi, je joue à nouveau le tennis. Au moins trois heures, je passe en haltérophilie et en musculation.
@chrisLowell
J'avais toujours l'habitude d'associer les bons réalisateurs comme étant ceux qui sont totalement extrêmes et qui ont une réponse à tout et il n'y a pas de fins lâches.
@russellHoward
Je l'ai toujours trouvé étrange, quand je suis allé dans les maisons des autres pour le thé et cela, à quel point leurs parents étaient stricts.
@karenGillan
Je suppose que je suis l'un des gens naturellement maladroits de la vie; Je ne laisse pas tomber des trucs tout le temps, ni ne casse les choses, mais je suis généralement un peu agitée.
@billyDonovan
Je dis aux jeunes joueurs qui viennent au temps de la NBA, en particulier les recrues: "Regardez votre position et étudiez tous les gars que vous pourriez potentiellement protéger." Parce qu'ils vont être à la défense beaucoup plus souvent qu'ils ne tireront au basket.
@roseMciver
Je trouve toujours le temps de lire des romans et de la poésie ainsi que des scripts; J'aime profiter de différents types de narration. Je passe du temps à la plage et avec mes proches. J'aime voyager dans des endroits inconnus pour défier mes perspectives et glaner la sagesse des autres modes de vie.
@janeOmearaSanders
J'ai tendance à ne pas m'inquiéter et à perdre du temps sur les hypothèses.
@loniAnderson
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@mimi
L'amour... tout le monde en veut, tout le monde en pleure... mais il se pourrait qu'on en pleure... de joie...
@mitchAlbom
Je cherche toujours un "rythme" dans mon écriture. Une cadence aux phrases. Parfois, je pense aux pièces que j'écris dans une infrastructure d'écriture de chansons - c'est-à-dire un verset, un refrain à lequel je reviens, un pont qui est quelque chose de différencié, un refrain à lequel je reviens.
@robertoBolano
Je vole dans leurs rêves ", a-t-il dit." Je vole dans leurs pensées les plus honteuses, je suis dans chaque frisson, chaque spasme de leurs âmes, je vole dans leur cœur, je scrute leurs croyances les plus fondamentales, je scanne leurs impulsions irrationnelles , leurs émotions indescriptibles, je dors dans leurs poumons pendant l'été et leurs muscles pendant l'hiver, et tout cela je fais sans le moindre effort, sans avoir l'intention, sans le demander ni le chercher, sans contraintes, conduit uniquement par l'amour et dévouement.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@jasmineGuinness
J'ai passé une journée dans une attelle de cou sur un chariot d'hôpital après être tombé d'un cheval et d'une charrette en Irlande. Toutes les infirmières pensaient que j'étais un voyageur, ce qui m'a fait rire. Qui d'autre entre dans un hôpital en disant qu'ils sont tombés d'un cheval et d'une charrette?
@saraKhan
Je crois fermement que l'amour en tant qu'émotion est suffisant pour qu'une fille et un garçon soient ensemble, et ces normes sociétales comme la caste, la croyance ou la religion sont toutes artificielles.
@diegoCorrales
J'ai en fait le PC Arcade à la maison, et il y a 5 500 jeux. Tout de l'ancienne, Galaga, Tron, Commandement des missiles, tout ce à quoi vous pouvez penser, ils sont tous là-bas. J'adore les jeux de la vieille école.
@billMallonee
J'ai tendance à préférer le groupe. Je pense que jouer en solo est bon pendant environ 45 minutes. Je me souviens que lorsque j'étais sur ma tournée en solo, j'ai eu la chance de jouer avec Martin Stephenson de The Daintees. Il s'est maintenant refaqué comme presque un guitariste de Delta Blues et il a toute la technique, toute la personnalité et le charisme sur scène. Je pense que je le fais aussi, mais je suis plus un gars de la première position avec un peu de travail en filigrane. Je pouvais l'écouter pendant des heures; Je pourrais m'écouter jouer en solo pendant environ une demi-heure!