Karen Salmansohn
@karenSalmansohn
Il semble que chaque matin, je me réveille pour faire face à une liste de 20 choses à faire, avec le temps pour faire 10, et je finis toujours par écraser en 30.
Je ne suis pas anti-mode, mais j'ai toujours eu un peu une attitude punk. C'est important, je pense. Je fais mon propre truc.
34
syllabes
23
mots
3
phrases
95
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenSalmansohn
Il semble que chaque matin, je me réveille pour faire face à une liste de 20 choses à faire, avec le temps pour faire 10, et je finis toujours par écraser en 30.
@lNeilSmith
L'Amérique n'avait pas de problème de drogue avant d'adopter des lois sur la drogue. Alors que les drogues étaient consommées par un grand nombre de personnes - le nombre de femmes habituées à l'opium trouvé dans le laudanum était, sans jeu de mots, stupéfiant - elles étaient, pour la plupart, facilement capables de vivre leur vie, de faire leur travail et d'élever leurs familles à peu près comme nous le faisons aujourd'hui.
@igorLevit
Je parle toujours de la hiérarchie de l'art, et je mets toujours de la musique au sommet de tout, car c'est tellement immatériel.
@julianDeNorwich
J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.
@rjYolandeMendes
Votre attitude décide de votre victoire, suivez votre intention, planifiez votre stratégie et gagnez les récompenses de la vie…
@iceCube
Parfois, lorsque vous êtes relégué à votre quartier, vous oubliez qu'il y a des choses plus importantes que votre quartier qui se passe dans le monde. Et cela m'a juste donné une chance de voir comment la vie pourrait être. Et cela m'a donné une chance d'interagir avec tout le monde, pas seulement les Noirs ou les Mexicains. Cela m'a rendu un peu plus mondain.
@jasonMccourty
Vous allez toujours avoir quelqu'un qui dit quelque chose à propos de vous sous une forme négative ou une mode. Je pense que pour chaque individu, vous essayez de l'utiliser pour vous pousser, pour vous motiver, que cela signifiait vraiment quelque chose pour vous, que ce ne soit pas.
@robertJordan
Je comprends toujours ce que je veux à la fin. Et je pense que je veux ... Ironon ornemental. Pour les fenêtres de ma chambre à coucher.
@jamieOliver
J'ai cuisiné à peu près tout.
@ianHarding
Il y a un peu de temps, je me suis rendu compte qu'une grande partie de mon bonheur dépendait de ce à quoi ressemblait ma carrière à ce moment-là, et c'est, comme, la mort du bonheur.
@katyPerry
J'ai toujours été l'enfant qui a demandé "pourquoi?" Dans ma foi, vous êtes juste censé avoir la foi. Mais j'étais toujours comme ... pourquoi?
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@jonathanBrownlee
2014 n'a pas été ma plus belle année. J'étais un peu incohérent. Je me suis trop entraîné et je me suis un peu fatigué. C'est comme ça, et parfois je me surentraîne.
@jherekBischoff
C'est un peu comme être un écrivain dans le sens où vous entendez toujours d'autres écrivains dire: "Eh bien, la meilleure façon de commencer à écrire est de commencer à écrire." Il en va de même pour l'improvisation. Vous voulez commencer à improviser, commencer à jouer des notes. Et plus vous faites cela, plus il est confortable - ou pas confortable - mais je suppose que vous pouvez vous adapter aux situations. Vous vous familiarisez plus avec votre instrument. Dès que vous avez une pensée musicale, vous pouvez aller de l'avant et ajouter à cette pensée musicale et connaître votre chemin.
@justinTimberlake
Je pense que pour moi spécifiquement en ce qui concerne la musique, je ne pense pas que j'ai besoin de persuader d'y penser. C'est toujours un peu dans le fond de votre esprit et - mais je pense que cela fait partie de qui je suis et sera toujours, je veux dire, d'une manière très cellulaire. Lorsque vous grandissez, vous savez, une chose, je pense que vous arrivez à cet endroit où vous voulez essayer de nouvelles choses. Et je pense que nous vivons dans le type de monde où les gens se mettent à l'aise avec vous d'une manière, et donc vous voyant d'une manière différente, cela prend un certain temps.
@kevinManey
Les personnes talentueuses peuvent prédire avec une grande précision ce qui va se passer un tout petit peu devant leurs concurrents. Il peut s'agir de deux secondes à l'avance ou deux centièmes de seconde ou deux jours. Napoléon sur un champ de bataille du XVIIIe siècle avait quelque chose de plus comme un avantage de deux jours. Wayne Gretzky dans un match de hockey était probablement une seconde devant tout le monde sur la glace.
@jasonDolley
Je pense que la foi m'aide beaucoup. Dieu veut que vous soyez là où il veut que vous soyez, et c'est là que je veux être. Si je n'obtiens pas de pièce, je comprends que je devais peut-être être à la maison à ce moment-là, peut-être à l'école; Il y a toujours une raison. Ma foi est également l'endroit où mes amis principaux sont, dans mon église, une amitié confessionnelle.
@kieranTrippier
J'ai été lâché à City, mais j'ai toujours cru que je pouvais jouer au plus haut niveau.
@jamesFranco
Je travaille avec des jeunes cinéastes et étudiants incroyablement talentueux, et leurs attitudes et leur relation avec le film sont toujours si purs. Cela me réinspire et me rappelle pourquoi je suis entré et ce que j'aime dans le film, et me permet un peu de sursis du côté commercial. Et cela ravive mon amour du film.
@harukiMurakami
Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.
@jonathanHaidt
La psychothérapie peut aider certaines personnes, en particulier les personnes névrotiques, qui se font toujours des problèmes. Nous sommes comme un cavalier sur un éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira où il veut. Ils doivent avoir une meilleure relation entre le cavalier et l'éléphant. En partie, vous l'obtenez juste en vous regardant trébucher dans la vie, faire des erreurs, puis lire un peu de psychologie et arrêter de vous blâmer. Réalisez que je suis imparfait. Je suis compliqué. Je suis divisé et je fais de mon mieux.
@henrySelick
J'ai l'impression que ce que nous aimons faire est de résoudre des problèmes. S'il est facile à résoudre, nous en trouvons un plus difficile. Il y a toujours un moyen. Dans notre monde, nous pouvons construire des trucs. Nous pouvons construire plus de sets que vous ne pourriez jamais construire en direct. Nous pouvons construire plus d'accessoires uniquement pour les angles ou les perspectives personnalisés. Nous allons construire des arbres spéciaux pour cela, peindre un ciel. Il n'y a vraiment aucune limitation, sauf que vous manquez de temps et d'argent à un moment donné.
@jackLowden
Je suis toujours frappé, quand je joue des personnages des siècles précédents, à quel point ils étaient jeunes lorsqu'ils ont fait ce qu'ils ont fait. C'est ce à quoi je dois m'habituer - quand j'ai dépeint un soldat de cavalerie russe dans «War & Peace», il était chez l'adolescence. Quand je fais une pièce d'époque, c'est la chose la plus difficile pour moi de me faire la tête.
@jackGrelish
Je pense que j'ai eu un peu de carrière d'arrêt. Je suis entré sur la scène assez tôt, puis je me suis un peu arrêté.
@harukiMurakami
Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.
@ingmarBergman
Aujourd'hui, nous disons que tout l'art est politique. Mais je dirais que tout l'art a à voir avec l'éthique. Ce qui, après tout, arrive vraiment à la même chose. C'est une question d'attitudes.
@leighBardugo
Faire la liste du New York Times est le genre de chose que vous ne vous laissez même pas imaginer car cela semble si peu probable, donc c'était incroyable de voir mon nom là-bas.
@harrisonFord
La chose contre laquelle je garde toujours lorsque je parle aux gens avec qui je travaille à propos d'un script, c'est qu'il y a une chose que je n'aime pas et que ça s'appelle "Talk Story". C'est lorsque vous parlez de l'histoire; Les personnages sont chargés de parler de l'histoire au lieu de permettre au public de vivre l'histoire.
@jamesLipton
J'avais été dans le spectacle de tout le monde et il y avait toujours un préinterview. Quelqu'un viendrait avec un magnétophone et vous parlerait pendant trois ou quatre heures, et il le reprenait et il serait transcrit, et il serait donné aux écrivains, ces nombreux écrivains que vous voyez sur tous ces émissions, Larry King, Letterman, Leno, etc., puis ils choisissent les réponses qui seront les plus évocatrices dans leur émission.
@johnBuffaloMailer
En tant que scénariste, vous êtes le serviette dans la putain. Je veux dire que vous savez que vous avez de la chance si vous êtes invité à régler. C'est un peu comme ici est le Blueprint, GO et c'est vous savez qu'il y a eu un débat quant à savoir si un film devrait être ou non par le réalisateur ou par le scénariste ou par les deux.