Mark Strong
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
Je n'ai jamais eu le désir d'être un Twitter professionnel. De temps en temps, quelque chose de stupide me vient dans la tête et je le tweeterai. Je ne ressens aucune obligation de répondre à tout le monde. Non pas que j'apprécie les gens qui m'envoient des messages là-bas, mais il y en a trop. Répondre à tout le monde emporterait du temps pour tout ce que je suis réellement dans l'entreprise.
112
syllabes
72
mots
5
phrases
302
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@johnMcphee
Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@beckySauerbrunn
Quand je représente mon pays sur le terrain, je le fais avec une gratitude sincère aux gens qui se battent et défendent nos libertés fondamentales - croire en tout ce que je veux, aimer qui je veux et être un membre de la société précieux tout en faisant donc. C'est l'Amérique pour laquelle je joue.
@dougStanton
Quand je regarde le lac Michigan en juillet, j'imagine les hommes de l'Indianapolis visibles à l'horizon; têtes sombres, bras en difficulté, cri et tourbillonnant d'un monde refait. Je ressens un sentiment de tristesse écrasant, accompagné d'un désir de crier qu'ils seront secourus.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@kritiKharbanda
Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.
@gulzar
Quand j'écoutais les poètes dans d'autres langues et le genre d'appréciation qu'ils ont reçu, je voulais être là sur l'estrade et l'expérience moi-même.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@neilDegrasseTyson
Lorsque je devais surmonter les faibles attentes des autres ou les biais qui s'exprimeraient dans une circonstance ou une autre, je continuerais à continuer. Et je monte sur l'obstacle, je le contourne, creuve sous, vole dessus. C'est ce qui m'a fait avancer. Sinon, je n'aurais jamais été astrophysicien.
@glennonDoyleMelton
Lorsque les gens expriment des opinions qui diffèrent du vôtre, prenez-le comme une chance de grandir. Cherchez à comprendre que vous êtes compris. Soyez curieux, pas défensif. La seule façon de désarmer un autre être humain est d'écouter.
@steveBuscemi
Quand j'étais pompier, j'étais dans beaucoup de bâtiments en feu. C'était un excellent travail, le seul travail que j'ai jamais eu qui se compare au plaisir d'agir.
@aliaBhatt
Lorsque le partenaire de la vie se produit, j'espère qu'il n'est pas une icône de la jeunesse alors parce que je doute que même je serais jeune alors. Que le partenaire de vie soit chaud ou non, cela n'a pas d'importance. Il doit être un homme gentil. Il devrait être drôle, responsable, et il devrait être gentil, et il devrait m'aimer beaucoup.
@colmWilkinson
Lorsque vous obtenez des plans et que vous voyagez partout, il peut être très difficile de vous garder en bonne santé et d'éviter de prendre un rhume.
@tedAllen
Lorsque l'idée de «hachée» a fait surface, elle était à l'origine censée être enregistrée dans le manoir d'un gars avec lui et son fou Chihuahua. Un boursier étouffant dans un smoking devait accueillir, et le plat du chef perdant a ensuite été nourri au chien! Je ne plaisante pas, je l'ai vu! Je pense que c'est génial! Twisted, mais génie!
@joelOsteen
Quand j'ai grandi, le diable était une raison pour laquelle j'avais mal à la tête ou le diable était la raison pour laquelle je suis devenu fou aujourd'hui. Nous avons toujours blâmé le diable. Je pense qu'aujourd'hui, quand je dis l'ennemi, j'aime le rendre plus large. Parfois, l'ennemi peut être nos propres pensées.
@manika
Quand je suis sur le point de monter sur scène, et je regarde et je vois juste les fans remplis dans l'arène, tous gonflés et hurlant - cela me donne des papillons! J'adore ce sentiment, et je me dis: "Oh mon Dieu, ça va être un super spectacle!"
@ralphLauren
Quand je grandissais, les officiers en uniforme étaient très impressionnants pour moi. Ils faisaient un travail. Ils protégeaient notre pays; C'étaient des héros. Lorsque vous portez une vieille veste militaire, il y a une sorte de lien avec ces qualités - d'être fort, d'être dur, d'être un guerrier.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@emmaHealey
Quand j'écrivais mon premier roman, 'Elizabeth est manquant' ', j'écrivais le seul roman que j'avais jamais écrit et écrit sur le seul protagoniste que j'ai jamais écrit. Pour cette raison, je ne l'ai pas considérée comme une construction. Maud était réel.
@melindaGates
Quand je regarde 225 millions de femmes qui veulent des contraceptifs, puis je regarde les 52 millions de grossesses involontaires qui pourraient être évitées en répondant à ce besoin non satisfait, où pouvons-nous avoir le plus grand impact avec notre voix, nos dollars, nos partenaires? C'est sur les contraceptifs. Je préfère résoudre le problème en amont.
@alfredMolina
Quand je repense à ma carrière - si c'est ce que c'est - ça ressemble un peu à une courtepointe folle, et je pense que c'est vraiment parce que, quand un travail a terminé, je n'ai jamais vraiment été dans un poste où j'en avais trois ou quatre options.
@hollisStacy
Quand je vais sur un parcours qui n'est pas très bon, ce n'est pas difficile, je m'endors. Mentalement, je dois être paresseux, comme un petit enfant, mais je semble toujours bien faire quand il y a une situation difficile.
@usainBolt
Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.
@dojaChat
Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.
@andrewChan
Quand je suis revenu à ma cellule, j'ai dit: "Dieu, je vous ai demandé de me libérer, pas de me tuer." Dieu m'a parlé et m'a dit: "Andrew, je vous ai libéré de l'intérieur, je vous ai donné la vie!" À partir de ce moment, je n'ai pas cessé de l'adorer. Je n'avais jamais chanté auparavant, jamais conduit l'adoration, jusqu'à ce que Jésus me libére.
@michaelJordan
Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.
@jacobZuma
Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.
@carlFroch
Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.
@aldisHodge
Quand mon frère était enfant, il n'arrêtait pas de dire à ma mère qu'il voulait être dans la boîte. Elle ne l'a pas compris - il avait deux ou trois ans et n'arrêtait pas de dire qu'il voulait être dans la boîte. Elle a finalement réalisé qu'il parlait de la télévision.
@natHentoff
Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.