Jason Pierre-Paul
@jasonPierrePaul
Je ne pensais pas au football en grandissant. Ce n'était pas ma carrière, quelque chose que j'ai choisi. C'était quelque chose que j'ai été choisi.
Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
155
syllabes
92
mots
4
phrases
405
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPierrePaul
Je ne pensais pas au football en grandissant. Ce n'était pas ma carrière, quelque chose que j'ai choisi. C'était quelque chose que j'ai été choisi.
@johnLegend
J'ai toujours suivi la politique, et je pense que la politique est les affaires de tout le monde parce que nous élitons quelqu'un qui va prendre des décisions importantes qui affecteront toutes nos vies.
@ti
Je ne peux pas vraiment me voir comme un artiste. Maintenant, pour sortir ici et là, faites-le quand j'en ai envie, c'est une possibilité. Mais pour que je sois un artiste à plein temps à plein temps dans l'industrie, je ne pense pas.
@ryCooder
Ce qui tue la musique dans les films, c'est quand cela se fait comme performance, attirant l'attention sur le fait que quelqu'un est en arrière-plan en le jouant.
@laurenOliver
Je n'ai jamais vraiment eu de fête auparavant. " «Pourquoi en aviez-vous un maintenant?» Je dis, juste pour le faire parler. Il donne un rire à moitié. «Je pensais que si j'avais une fête, tu viens.
@tonyTasset
J'essaie d'enseigner une position moderniste et postmoderniste. D'une part, si vous êtes peintre, vous devez connaître l'histoire de la peinture. Mais je suis aussi intéressé par le moment où nous vivons. J'adore la télévision, les films, les livres et la musique. Je pense donc aussi à l'art comme cette production culturelle avec toutes ces autres choses qui se produisent. C'est donc une sorte de postmoderne, pas spécifique aux médias, mais le temps, quel est votre art pertinent pour ce moment dans lequel nous vivons la spécificité des médias? C'est ma philosophie d'enseignement, ces deux choses sont importantes.
@jonathanGold
Je pense que chaque culture est passionnée par la nourriture; Certains sont simplement passionnés par la nourriture et la nourriture est merdique.
@rickieLeeJones
Vous ne pouvez pas enfreindre les règles avant de savoir comment jouer au jeu.
@michaelHerr
Si la guerre était l'enfer et seulement l'enfer et qu'il n'y avait pas d'autres couleurs dans le palais, je ne pense pas que les gens continueraient à faire la guerre.
@raviTeja
J'ai toujours mis mon 100%. Une fois le film terminé, je regarde mon prochain, car c'est au public de décider de mon sort.
@stephenKing
Vous savez ce qu'est le talent? La malédiction de l'attente. En tant qu'enfant, vous devez faire face à cela, battez-le d'une manière ou d'une autre. Si vous pouvez écrire, vous pensez que Dieu vous a mis sur Terre pour faire exploser Shakespeare. Ou si vous pouvez peindre, peut-être que vous pensez - je l'ai fait - que Dieu vous a mis sur Terre pour époustoufler votre père.
@ethanEmbry
Je suis allé à l'école publique comme un jour. Je ne comprends pas. Tout le monde essaie d'être exactement le même. Je pense qu'être un étranger est une bonne chose.
@madameDeStael
La frivolité, sous la forme qu'il apparaît, prive l'attention de son pouvoir, pensa à son originalité et au sentiment de sa profondeur.
@mattHughes
J'ai toujours pensé que les gars de ma salle de pratique étaient plus durs que mes adversaires. Mais nous avions une grande chambre.
@rogerRees
Je ne pense pas que la perfection soit possible. Je pense que vous pouvez essayer d'atteindre la perfection, mais je ne pense pas que ce soit une chose possible. Je pense que la perfection est un point de déménagement, et nous passons notre vie artistique à la poursuivre.
@twylaTharp
Je pense que les moments de découverte proviennent probablement d'un endroit qui n'est pas totalement organisé. L'ordre est quelque chose que nous connaissons déjà. Les découvertes sont dans un endroit que nous ne connaissons pas déjà.
@kendallJenner
Je fais de mon mieux avec ce que je veux faire, qui est la modélisation. Je pense que je suis sur mon propre cheminement de carrière, et je me fiche de ce que les autres ont à dire sur le fait que je suis à l'honneur de mes sœurs. Je fais juste mon propre truc.
@polykarpKusch
Nous vivons, je pense, au cours du siècle de la science et, peut-être, même au cours du siècle de la physique.
@miriamMargolyes
Je pense que la vie est plus douce partagée; Et si quelque chose devait arriver à mon partenaire, je trouverais vraiment du mal sans elle parce qu'elle est la personne parfaite pour ma vie.
@nickCarter
Je suis très heureux de voir comment j'ai grandi en tant qu'interprète. Après avoir dansé avec les étoiles, j'ai vraiment pu évoluer de bien des façons et je suis ravi de mettre cela à utiliser sur scène.
@robertFalconScott
Cela semble dommage, mais je ne pense pas que je puisse écrire plus. Pour l'amour de Dieu, s'occupez de notre peuple.
@tinaFey
Je pense que les intentions de chacun sont de devenir un interprète au début. Mais au moment où j'étais au lycée et au collège, j'ai découvert que j'aimais écrire et que j'étais probablement un peu mieux dans ce domaine.
@rajkumarHirani
J'ai passé cinq ans après que les «3 idiots» réalisent mon prochain film. Je n'ai pas vu un seul centime au cours de ces cinq années.
@lydiaPolgreen
Je pense que je suis ce genre d'étranger perpétuel, j'ai grandi la majeure partie de ma vie dans des pays qui n'étaient ni là où je suis né ni d'où l'un de mes parents venait. Je faisais partie d'une religion étrange dont personne n'avait entendu parler.
@udoKier
J'aime «Brawl in Cell Block 99.» Je pense que Vince Vaughn est incroyable et je n'ai jamais vu Don Johnson comme ça. C'est très réaliste. Certaines personnes disent que c'est un film d'horreur. Ce n'est pas du tout un film d'horreur. C'est très réaliste.
@jackKlugman
Le seul outil que nous avons en tant qu'artistes est la sélectivité. Si vous êtes peintre, vous sélectionnez la couleur, les lignes, à quel point elles devraient être graves. En tant qu'acteur, vous développez à quel point vous devriez être en colère. Vous sélectionnez à quel point vous devez être en colère. Vous écoutez l'autre acteur, puis vous réagissez. Dans le film, parfois l'autre acteur n'est même pas là. Vous devez jouer la scène. Ce que je fais, c'est que j'appelle mon expérience sur scène. Je joue la scène et j'espère que j'atteins un certain niveau d'intégrité parce que c'est ce que j'ai appris sur scène.
@kyleBusch
En ce qui concerne la perception des fans, c'est probablement pire que ça ne devrait l'être. Je pense que ça s'améliore, mais je pense que je suis toujours perçu en fonction des choses que j'ai faites plus tôt dans ma carrière.
@markCuban
Connaissez vos affaires. Avoir un angle. Sachez comment développer des affaires, comment développer des produits, avoir des brevets et un marché non développé qui pourrait être énorme.
@ramGopalVarma
J'ai toujours mis le même effort dans tous mes films, quel que soit leur résultat.
@frederickKCPrice
Pensez-vous que la punition pour nos péchés était de mourir sur la croix? Si tel était le cas, les deux voleurs auraient pu payer le prix. Non, la punition était d'aller en enfer elle-même et de servir le temps en enfer séparé de Dieu.