Jessica Rothe
@jessicaRothe
J'adore «la mariée de la princesse». C'est un film qui, peu importe ce que je ressens, je peux l'allumer et ça me fait du bien.
Être journaliste. Je ne peux pas m'éloigner de vous les gars, puis je me mêle à vous les gars.
24
syllabes
19
mots
2
phrases
68
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaRothe
J'adore «la mariée de la princesse». C'est un film qui, peu importe ce que je ressens, je peux l'allumer et ça me fait du bien.
@condoleezzaRice
Je n'ai jamais beaucoup pris soin de la politique. J'adore la politique et j'aime la politique internationale en particulier. Je dois être secrétaire d'État; Cela ne va vraiment pas beaucoup mieux que ça. J'aime ce que je fais. J'adore être professeur.
@paulMccartney
J'ai une telle admiration pour John [Lennon], comme la plupart des gens. Mais être le gars qui a écrit avec lui, eh bien c'est suffisant. À droite, vous pourriez prendre votre retraite et partir: «Jésus, j'ai eu une vie fantastique. Emmenez-moi, Seigneur.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: «Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@udoKier
J'adore l'odeur de la terre. Je suis un bon cuisinier que mes amis disent. J'adore cuisiner pour mes amis. Je suis donc totalement l'opposé d'être mauvais. Je pense que seulement si vous êtes une bonne personne que vous pouvez être très mauvais à l'écran.
@kenanThompson
Je n'ai jamais fait debout auparavant. Il semblait que c'était vraiment difficile, il semblait qu'il y avait des jours et des jours en bas - et je suis trop émotionnellement instable pour cela. J'ai besoin d'être toujours drôle et d'être toujours aimé.
@rashidaJones
Je me rends compte de mon besoin d'être aimé ou de mon besoin pour que des étrangers me notent bien, même avec leurs paroles et leurs pensées, je ne suis pas seul là-dedans, et le tout est mis en place culturellement pour que nous le ressentons.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@kerryKatona
J'aurais vraiment aimé être beaucoup plus sensible avec mon argent et que je l'ai investi, mais c'est le passé et j'ai passé un bon moment à le dépenser.
@twylaTharp
Je dois sentir que chaque chose que j'ai apprise, je peux pousser à un autre point la prochaine fois. Je ne suis pas très bon avec la répétition. Je préfère ne pas travailler que de sentir que la répétition est l'ordre du jour.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@ralphFiennes
J'ai passé la semaine dernière ici en Inde à avoir une idée de la réalité du VIH et du sida dans la vie des gens. Les pères et les mères meurent, laissant les enfants sans soutien. La stigmatisation et la discrimination ruinent la vie de la famille. Il y a un besoin urgent d'éducation, d'informations et de sensibilisation accrue au VIH et au SIDA. La réponse doit être maintenant. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous fatiguer.
@lynneRamsay
J'adore écrire des ouvertures, et je pense que cela peut me donner la clé du film. Donc, en quelque sorte, cela peut être la partie la plus simple, pour être honnête.
@ashokSaraf
Je me souviens que Pu la était venu pour l'une de mes premières et j'attendais patiemment d'entendre son verdict de mon jeu, mais quand il est sorti du théâtre pendant l'intervalle, tout ce qu'il m'a demandé était de mon père et de son bien-être, tel était leur amitié.
@bigCass
Je m'ennuie d'être sur la route. Je m'ennuie d'être devant les fans de l'univers de la WWE. Je m'ennuie d'être sur Raw tous les lundis. Je suis vraiment vraiment, vraiment impatient de revenir.
@louiseLasser
Je dois être né sous une star malchanceuse. Vous savez que j'ai rempli des blancs d'entrée pour chaque dessin dans le supermarché au cours des douze dernières années, et la seule chose que j'ai jamais gagnée a été un coupon pour un petit petit pot de pâte de tomate. Mais ils étaient sortis de la pâte de tomate, et au moment où ils sont entrés de plus en plus, mon coupon avait expiré. Et maintenant, j'ai une maladie vénérienne.
@danielJacobs
Je me souviens avoir été sur mon lit de mort, et j'ai découvert dans le journal que le Barclays Center s'ouvrait et qu'ils allaient se battre ici et que je ne sachais pas si je pourrais à nouveau boxer, et encore moins jouer ici.
@michelleObama
Je veux dire, prenons le conjoint moyen. Vous savez, vous vous présentez dans un employeur, vous savez, un bureau, et il est démontré que vous avez changé d'emploi tous les deux ans. Eh bien, pour de nombreux employeurs qui pourraient être considérés comme un drapeau rouge. Mais la vérité est que vous avez fait ces mouvements parce que vous servez votre pays, et chaque fois que vous avez trouvé une carrière, et vous avez pu subvenir à vos besoins, et vous avez continué à faire du bénévolat , et ainsi de suite.
@robertStone
Je voulais vraiment, vraiment écrire. J'ai adoré la langue. J'ai adoré la littérature. J'ai adoré lire. Je n'ai jamais lu une langue étrangère, j'ai peur, mais j'ai adoré Flaubert. J'ai adoré les classiques du XIXe siècle. J'adore Thomas Hardy. Je voulais être une gaffe dans un bus, mais je voulais écrire plus.
@annBrashares
Je veux dire de vous mettre sur le chemin d'un bonheur écrasant et de savoir que vous vous mettez également sur le chemin de tort terribles. J'ai peur d'être aussi heureux. J'ai peur d'être aussi extrême.
@vincentPiazza
Je pense vraiment que la comédie musicale «Jersey Boys» - et c'est juste mon opinion - se prête à être cinématographique d'une manière ou d'une autre, car c'est une comédie musicale de juke-box; Les personnages entrent en chant uniquement pour les transitions de scène.
@desireeAkhavan
J'ai des sentiments très forts sur les scènes de sexe dans les films. Je me soucie beaucoup de la sexualité et de la façon dont cela est représenté dans les médias grand public, la période, mais ce que je sais, ce sont les films, et ce que je trouve, c'est qu'ils ont tendance à être une sorte de note.
@etChaon
Je ne pourrais jamais comprendre comment ces gens comme Bukowski pourraient être à la fois des carrouseurs et des écrivains en même temps, car pour moi, l'écriture prend autant d'énergie destructrice qu'elle le demande pour être un très bon ivre professionnel.
@igorStravinsky
Je ne vis ni dans le passé ni dans le futur. Je suis dans le présent. Je ne peux pas savoir ce que demain fera sortir. Je ne sais que quelle est la vérité pour moi aujourd'hui. C'est ce que je suis appelé à servir, et je le sert dans toute lucidité.
@daryndaJones
Je peux aussi bien couper mes pertes et faire une sortie hâtive alors que j'avais encore suffisamment d'estime de soi pour marcher droit. Ramper était tellement démoralisant
@rikiLindhome
J'ai peut-être perdu une connaissance à cause de «les femmes enceintes sont suffisantes». Mais nous n'étions pas proches. En fait, je ne sais pas si la femme sait que la chanson parle d'elle. J'ai le sentiment qu'elle pourrait.
@deanAmbrose
Je n'ai crainte de personne ou de quoi que ce soit qui m'arrive à la WWE parce que rien ne peut être aussi mauvais que certaines des blessures que j'ai subies et certaines des choses grotesques qui sont arrivées à mon corps.
@dannyMasterson
Je dois dire que l'une des choses les plus importantes que la Scientologie m'a donnée est la capacité de garder mon intégrité ensemble. Je comprends comment les gens peuvent entrer dans des situations contraires à l'éthique, et la Scientologie m'a toujours aidé à garder la tête claire et à être en présentation.