Neena Gupta
@neenaGupta
J'ai fait quelques erreurs au début de ma carrière. Je n'avais personne pour me guider. Je n'avais pas de secrétaire. Je n'ai pas appelé les réalisateurs ni rencontré des gens qui demandent des rôles.
Un humoriste agressif et décent qui a mené une carrière de plus de cinq décennies mérite un documentaire.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neenaGupta
J'ai fait quelques erreurs au début de ma carrière. Je n'avais personne pour me guider. Je n'avais pas de secrétaire. Je n'ai pas appelé les réalisateurs ni rencontré des gens qui demandent des rôles.
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@aDessineGilpinFaust
Je n'ai jamais planifié ma carrière. Je n'ai jamais prévu d'être président de Harvard. Les gens auraient pensé que j'étais fou, probablement, à l'âge de 8 ou 10 ou 20 ans, si j'avais dit cela. Donc, ce que je dirais aux gens qui planifient leur carrière, c'est d'être prêt à improviser. Soyez prêt à suivre les opportunités au fur et à mesure qu'ils se déroulent.
@mardyFish
J'ai mis la tête sur mon oreiller maintenant, sachant que dans les étapes ultérieures de ma carrière, à partir de 2010, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour être aussi bon que je pourrais être, je sais que ça a l'air vraiment ringard mais c'était en fait vrai.
@sylviaPlath
J'ai besoin de plus que n'importe quoi pour le moment, bien sûr, le plus impossible, quelqu'un à m'aimer, d'être avec moi la nuit quand je me réveille dans l'horreur et la peur des tunnels en ciment menant à la salle de choc, pour me réconforter avec l'assurance qu'aucun psychiatre ne peut tout à fait parvenir à transmettre.
@terrellSuggs
Je veux dire, soyons honnêtes: la bonne chose était que je venais être un corbeau de Baltimore. C'était la meilleure chose qui puisse m'arriver pour ma carrière professionnelle.
@robertHavenSchauffler
L'enthousiasme est la chose qui fait tourner le monde. Sans sa puissance de conduite, rien de la peine d'être fait n'a jamais été fait. L'amour, l'amitié, la religion, l'altruisme, le dévouement à la carrière ou à tout cela, et la plupart des autres bonnes choses de la vie, sont des formes d'enthousiasme.
@raymondBurr
J'espère seulement que je pourrai reprendre ma propre identité une fois que j'ai décidé que «Perry Mason» et moi-même sommes venus à la séparation de la route. «Perry Mason» est devenu une carrière pour moi ... tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme «Perry Mason».
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@kellyClark
Je n'avais jamais prévu d'être au sommet de ma carrière à l'âge de 30 ans et d'aller à mes quatrième Jeux olympiques. J'ai regardé les Jeux olympiques de 1998 à l'âge de 14 ans. C'est ce que je voulais faire de ma vie. Je pensais que je pourrais avoir un coup à trois Jeux olympiques Max. C'est bien au-delà des paramètres de ce que j'ai décidé de faire.
@larryMcmurtry
Je fais ma part d'erreurs, mais celle que je ne fais jamais, c'est sous-estimer la puissance des choses. Les gens imprégnés de l'enfance avec le mythe de la primauté de se sentir rarement aiment admettre qu'ils veulent vraiment des choses autant qu'ils pourraient vouloir l'amour, mais ma carrière m'a convaincu que beaucoup d'entre eux le font. Et certains veulent des choses bien pires qu'ils ne veulent de l'amour.
@nikkiBella
J'adore être sur «Smackdown». J'ai l'impression qu'il y a tellement plus d'opportunités, et nous pouvons raconter des histoires aussi amusantes et intéressantes. Tout le monde veut travailler ensemble pour créer de l'or - c'est le meilleur vestiaire dans lequel j'ai jamais été tout au long de ma carrière.
@bradSchneider
Je reste dédié à la construction d'une économie qui fonctionne pour chaque communauté et chaque communauté. Je reste déterminé à assurer notre sécurité à la maison tout en nous assurant également de mener le monde dans l'amélioration de la sécurité dans le monde entier.
@billWatterson
J'ai joué dans des groupes de rock à l'université, puis tout de suite, j'ai déménagé en Europe et j'ai vécu en Irlande pendant environ quatre ans en jouant dans des groupes de rock indépendants. J'adore et je manque d'être dans un groupe, je suis toujours dans un groupe mais je poursuis en carrière, je l'ai définitivement manqué, mais j'avais l'impression que ce navire avait navigué.
@chrisKyle
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent de moi. J'ai ma famille. J'ai mes amis. Oui, j'ai été formé pour être un peu plus agressif si j'ai besoin de l'être, mais je ne fais pas de trémous les gens.
@lizTorres
Je n'ai jamais pensé que j'avais une carrière. Je pense que Meryl Streep a une carrière. J'ai des emplois que j'ai la chance d'obtenir ... Je fais partie de ces actrices qui ne refusent jamais une partie, peu importe la taille. Je n'ai pas le luxe de choisir et de choisir. Je prends tout.
@pamGrier
Je ne suis jamais allé en pensant: "Vous êtes une femme afro-américaine, donc vous ne gagnerez jamais." J'étais juste en carrière en faisant des concours de beauté pour l'expérience, et pour montrer mon cerveau et mon talent et aider à briser les stéréotypes. Ce n'était pas comme, "Oh, je deviendrai une star. Je suis belle." Je n'ai jamais pensé que j'étais jolie. Je ne pouvais même pas mettre des cils ou du maquillage. Lorsque vous venez d'un environnement militaire, et qu'ils ne soulignent pas ce sujet de l'esthétique ou des concours de beauté et du maquillage, il y a beaucoup de choses que vous n'avez tout simplement pas que les filles de la ville ont.
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
@sherylSandberg
Je pense vraiment que nous avons besoin de plus de femmes pour nous appuyer sur leur carrière et être vraiment dédiée à rester sur le marché du travail.
@altonBrown
J'adore avoir des batailles de l'esprit avec des gens qui peuvent se déplacer rapidement et sales - et cela mène à des problèmes de temps en temps, car je peux sembler méchant sans essayer d'être méchant.
@henryDavidThoreau
J'adore la nature, j'aime le paysage, car il est si sincère. Cela ne me trompe jamais. Il ne plaisante jamais. C'est joyeusement, musicalement. Je mens et je mets sur la terre.
@paulaRadcliffe
Je n'ai jamais l'intention de courir à un certain rythme. Toute ma carrière, ma devise n'a été «pas de limites». Je n'essaie pas de courir avec un temps défini à l'esprit, en collant pour régler les divisions, car que se passe-t-il si vous êtes en avance sur vos divisions - allez-vous ralentir?
@christopherLloyd
Je rencontre des gens dans la rue qui ont littéralement choisi leur carrière parce qu'ils ont vu «retour à l'avenir» et ont décidé qu'ils voulaient être des scientifiques ou des astronomes ou des ingénieurs.
@georgeBenson
J'aime chanter parce que ma mère était chanteuse. Elle m'a chanté tout le temps, alors j'ai appris à aimer le chant. J'ai eu une carrière en tant que petit George Benson, 10 ans. J'ai fait mon premier album en tant que chanteur, mais je joue de la guitare depuis l'âge de 9 ans.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@amyLandecker
J'ai fait une sorte de vie au début de ma carrière d'acteur en tant que journaliste. Je pense que mon tout premier emploi a été «Early Edition» en tant que journaliste no. 1, et pour «éclairer», j'étais journaliste no. 2
@chrisVance
Les plaisanteries avec des amis et de la famille me manquent, qui se déroule le plus souvent dans les limites d'une maison publique décente. Donc les pubs me manquent.