Henry Ward Beecher
@henryWardBeecher
Chaque artiste plonge son pinceau dans sa propre âme et peint sa propre nature dans ses photos.
Chaque année, je fais du bénévolat dans des cliniques mobiles médicales à distance pour fournir des soins aux gens de Virginie rurale. Ils font un travail incroyable. Mais je suis le premier à admettre que traiter les gens une fois par an dans une clinique annuelle n'est pas le moyen idéal de fournir des soins de santé. Nous devrions investir dans des solutions permanentes à long terme à la santé rurale.
115
syllabes
71
mots
4
phrases
320
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWardBeecher
Chaque artiste plonge son pinceau dans sa propre âme et peint sa propre nature dans ses photos.
@henryWardBeecher
Le cœur reconnaissant trouvera, à chaque heure, des bénédictions célestes.
@samuelFrancisSmith
Laissez la liberté sonner depuis chaque montagne.
@abrahamMaslow
Si vous n'avez qu'un marteau, vous avez tendance à voir chaque problème comme un clou.
@henryWardBeecher
C'est la très désinvolture de la folie pour un homme de rechercher les frettes et les fardeaux de sa vocation et donne son esprit chaque jour à une considération. Ils appartiennent à la vie humaine. Ils sont inévitables. Le couvain leur donne seulement de la force.
@gordonHempton
Si vous en avez assez d'obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez simplement fermer les yeux, dormir. Mais les comtes, couvrant les oreilles, n'ont jamais évolué. Pas une seule fois, nous ne le trouvons, même dans les archives fossiles. Parce que pendant que nous laissons nos yeux se détendre, nos oreilles entendent toujours. Et c'est pourquoi les réveils fonctionnent et nous réveillent. Nous recueillons toujours des informations. Chaque animal recueille des informations 24/7. J'aime donc penser aux écologistes acoustiques comme des gens qui essaient de devenir de meilleurs auditeurs, 24/7.
@gracieAllen
Je me rends pleinement compte que chaque promesse que je fais, les républicains doubleront et les démocrates redoublent. Ils pensent que cela me rendra vulnérable, mais ils ne savent pas que j'ai quelques astuces dans ma manche, ainsi qu'une boîte de raisins secs à grignoter pendant que j'attends que les retours entrent.
@gottholdEphraimLessing
Moi, qui ne fait pas pour moi-même une mendicité, je fais un emprunt et que pour les autres. Emprunt est beaucoup la mendicité des sameas; Tout aussi à prêter sur Usuryis à peu près la même chose que le voleur.
@georgeMikan
Les experts disent que j'ai été le premier vrai grand homme qui a pu dominer un jeu. Qui suis-je pour en faire des menteurs? Mais il y avait quelques autres grands centres à part moi dans les années 40 - Bob Kurland, Don Otten, Arnie Risen et Ed Macauley, pour n'en nommer que quelques-uns.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Nous affirmons alors que rien n'a été accompli sans intérêt de la part des acteurs; et - si l'intérêt est appelé passion, dans la mesure où toute l'individualité, à la négligence de tous les autres intérêts et réclamations réels ou possibles, est consacré à un objet avec chaque fibre de volonté, concentrant tous ses désirs et pouvoirs sur lui - nous pouvons affirmer Absolument que rien de grand au monde n'a été accompli sans passion.
@bradPaisley
J'ai arnaqué les Rolling Stones avec chaque chanson que j'écris sous une forme ou une autre.
@georgeBrauchler
Je suis heureux chaque fois que je me lève en cour et dis: «George Brauchler pour les habitants du Colorado ...» Je ne fais aucune honte à cela; J'en suis fier. Ma maman était également fier d'être avocate.
@aasifMandvi
J'avais toujours l'habitude de regarder «The Daily Show» et il y avait tous ces génies comiques là-bas. Je ne savais pas si j'allais être embauché à plein temps ou non. Au début, j'ai été en quelque sorte embauché comme temps partiel, sur et hors gars. Quand j'ai été embauché pour la première fois - c'était en août 2006 - et je travaillais sur et hors, et ils m'appelaient chaque fois.
@abbyWambach
Chaque fois que vous gagnez, vous ressentez la satisfaction de tout votre travail acharné, tous les sacrifices, tout le sang, la transpiration et les larmes. Cela semble bien et vous fait réaliser que vous faites vraiment la bonne chose.
@glennFord
Je faisais un film intitulé The White Tower au pied du Mont Blanc - la seule chose que j'ai apprise de cette expérience, c'est qu'il est plus difficile de descendre une montagne que de monter. Beaucoup de gens ne le réalisent pas.
@gretchenRubin
Je me rends compte que dans une vie heureuse, faire de votre lit devrait jouer un très petit rôle, je ne sais pas pourquoi cela est si utile pour que les gens se produisent sur un projet de bonheur, mais pour une raison quelconque, en faisant votre lit - c'est du béton, c'est maniable. Il y a une grande différence entre avoir un lit sans maturité et un lit qui est fait. Ce petit ordre extérieur dans la vie des gens semble les aider à démarrer. Donc, c'est une très petite chose que vous pouvez faire.
@henryWardBeecher
Chaque artiste plonge son pinceau dans sa propre âme et peint sa propre nature dans ses photos.
@gretchenRubin
Parfois, je réussis, parfois j'échoue, mais chaque jour est une ardoise propre et une nouvelle opportunité.
@aPJAbdulKalam
Chaque nation doit suivre une certaine politique: commercial, commerce, divers autres types de politiques.
@hollyHunter
Je suis un catholique pratiquant. Et la foi est très, très importante pour moi. Il a été pilonné dans ma tête quand j'étais enfant, et je détestais ça. Et j'ai en quelque sorte perdu mon chemin dans la vingtaine et une partie de mes années 30, puis j'ai trouvé mon chemin. Et je ne sais pas ce que je ferais sans ça. C'est énorme dans ma vie.
@henryWardBeecher
Les gens peuvent exciter en eux-mêmes une lueur de compassion, non pas en faisant griller les pieds au feu, et en disant: "Seigneur, apprenez-moi la compassion", mais en allant et en cherchant un objet qui nécessite de la compassion.
@abrahamVerghese
Nous avons le sentiment que les étudiants en médecine viennent en médecine avec une grande capacité à comprendre la souffrance des patients. Et puis à la fin de la troisième année, ils perdent complètement cette capacité, en partie parce que nous leur enseignons le langage spécialisé de la médecine.
@geneSimmons
C'est vraiment triste pour les nouveaux artistes. Où est le prochain Elvis, où est le prochain Beatles, où est le Zeppelin? Ils sont là-bas, mais ils n'ont aucune chance car il était une fois que nous [musiciens des années 60] avions des maisons de disques, et ils vous soutiendraient et aurions du matériel d'achat et ils vous donneraient des avancées. En d'autres termes, ils vous ont donné l'air pour respirer pour vous retrouver et passer le temps pour apprendre à courir.
@georgeMikan
À cette époque, j'arrivais en train ou en avion un jour ou deux avant l'équipe pour promouvoir le jeu. Ils m'emmenaient à l'hôtel et je faisais entretien après entretien pour essayer de trouver des affaires et de vendre des billets.
@hollyHunter
J'ai déménagé latéralement, par opposition à verticalement. Je n'ai jamais été une superstar. J'ai toujours dû aller entre quelques années de chômage, où les offres ne sont pas assez provocantes à prendre, et des saisons où je travaille sans arrêt pendant un an.
@georgeMartin
Et les jeunes des années 1960 s'y sont identifiés immédiatement, parce que, je suppose que les jeunes avaient vraiment des années de répression. Ils ont estimé que le, vous savez, après la guerre, tout était très austère, en particulier en Europe.
@henryWardBeecher
Sa nature est telle que notre arrivée souvent ne le fatigue pas. Le fardeau entier de toute la vie de chaque homme peut être roulé sur Dieu et ne pas le fatiguer, bien qu'il ait un homme fatigué.
@henryWardBeecher
Chaque garçon veut quelqu'un de plus âgé que lui à qui il peut aller d'humeur de confiance et de désir. La négligence du manque de cet enfant des adultes. . . est une source fertile de souffrance.
@gordonHempton
La Terre a continué à changer, des changements climatiques rapides qui ont fait que les glaciers et les calottes glaciaires au bulldozer le paysage et provoquent la compression des espèces sous les tropiques et provoquent l'extinction des espèces de masse - vous savez, tous ces énormes changements. En termes d'évolution, chaque espèce est condamnée à une éventuelle extinction. Le monde naturel change constamment. Ainsi, pour faire face aux «problèmes environnementaux», par citations, manque totalement le problème. Ce n'est pas ainsi que nous voulons définir notre problème si nous voulons trouver notre solution.
@georgeMikan
Les experts disent que j'ai été le premier vrai grand homme qui a pu dominer un jeu. Qui suis-je pour en faire des menteurs? Mais il y avait quelques autres grands centres à part moi dans les années 40 - Bob Kurland, Don Otten, Arnie Risen et Ed Macauley, pour n'en nommer que quelques-uns.