Robert Breault
@robertBreault
Vous pouvez vous réveiller chaque jour à des obligations que vous n'avez jamais choisies - ou vous pouvez décider maintenant de les choisir.
Vous pouvez dire: "Je souhaite envoyer ce ballon afin de tuer le lion accroupi là-bas, prêt à jaillir sur moi. Mes souhaits vont bien, et j'espère que Providence dirigera le ballon." Providence ne le fera pas. Tu dois le faire; Et si vous ne le faites pas, vous êtes un homme mort.
77
syllabes
52
mots
4
phrases
212
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Vous pouvez vous réveiller chaque jour à des obligations que vous n'avez jamais choisies - ou vous pouvez décider maintenant de les choisir.
@katyPerry
Même si vous avez réellement la bonne intention de faire quelque chose de créatif ou de spécial avec votre vie, c'est difficile. Je veux dire, regardez le nombre de personnes qui en ont réellement l'occasion.
@larryRivers
J'ai passé sept mois en Afrique et je suis revenu en disant que vous ne pouvez rien dire sur les Noirs dont vous ne pourriez pas dire, disons, les roses sauf qu'ils sont noirs.
@gordieHowe
Dans l'ensemble, je peux dire assez en toute sécurité Bobby Orr m'a impressionné plus que quiconque avec ses énormes talents. Dans le premier N.H.L. de Bobby. Jeu, il a posé le bois à la tête de Gordie. Plus tard, Howe a rétabli et a voulu faire savoir au gamin qu'il n'était pas encore lavé.
@davidKoechner
Quelle que soit votre religion, c'est pour réaliser pleinement votre potentiel d'amour. C'est avoir pleinement réalisé l'amour de soi, alors vous pouvez donner de l'amour aux autres autour de vous et à quoi que ce soit, qui que vous rencontriez.
@dorothyGish
Je veux dire à quel point cela fait-il pour quiconque de se tuer en travaillant, car les vers vous mèneront finalement.
@florenceWelch
L'amour est horrible. Je veux dire, quand tu es amoureux, c'est comme une maladie. Une telle folie.
@carolynVoir
J'ai été au fond de la pauvreté, et ce n'est pas si mal. C'est même un peu intéressant. Vous pouvez y vivre avec une certaine quantité de style.
@juliaJones
C'est tellement gratifiant d'entendre des gens qui vous admirent et vous voient dans ces endroits qu'ils n'ont jamais pensé qu'ils pourraient jamais rêver d'être. C'est émotionnel. Vous avez vraiment l'impression d'ouvrir l'esprit des gens, qui, autrement, pensait qu'ils ne pouvaient pas rêver grand. C'est une énorme opportunité. C'est un tel cadeau.
@isabelleAdjani
La méthode est le judéo-chrétien: si vous passez par la douleur, vous ne pouvez pas manquer. Déchets. Je suis plus intéressé par la boîte elle-même que ce qu'il y a. Comment vs pourquoi.
@debraMet
Oui, les femmes et les hommes doivent être ouverts à l'amour, car si nous ne sommes pas ouverts, il n'y a aucun moyen pour nous de trouver le bonheur. Mais vous pouvez y être ouvert et vous n'avez toujours aucun contrôle sur le moment où cela se produira.
@johnnettaBCole
Vous ne pouvez pas comprendre pleinement votre propre vie sans connaître et penser au-delà de votre vie, de votre propre quartier et même de votre propre nation.
@jackObrien
Je ne pense pas que je devrais vous dire toutes les 10 minutes quoi penser. J'aime laisser le public seul avec la magie. J'ai tendance à faire confiance au matériel, ou je ne le fais pas.
@sandraScofield
Si vous ne vous nourrissez pas, quel genre de mère pouvez-vous être, de toute façon?
@johnAdams
Voulez-vous me dire comment empêcher les richesses de produire du luxe? Voulez-vous me dire comment empêcher le luxe de produire de l'effémination, de l'intoxication, de l'extravagance, du vice et de la folie?
@georgeSaunders
Cela m'a époustouflé, lisant le temps de swing, que je pouvais prendre n'importe quelle phrase dans le livre, et c'était l'une des plus belles phrases écrites en anglais.
@nicoleKrauss
Pour moi, ce que je fais dans le roman est un endroit où vivre. Lorsque je suis passé de la poésie aux romans pour la première fois, on m'a demandé pourquoi, et la métaphore que je me suis présentée concernait des poèmes comme des chambres. Vous pouvez rendre une pièce parfaite, mais vous devez ensuite fermer la porte et ne jamais revenir en arrière, alors qu'un roman est comme une maison - il ne peut jamais être parfait, mais vous pouvez y faire une vie.
@mattDoherty
Vous devez voir les situations dans les jeux, vous ne pouvez pas simplement compter sur d'autres personnes pour le faire.
@renataSalecl
Quand je parle de la «tyrannie de choix», je veux dire une idéologie qui provient de l'ère du capitalisme post-industriel. Cela a commencé avec le rêve américain - l'idée de l'homme autodidacte, qui monte des chiffons aux richesses. À et par, ce concept de carrière est devenu une philosophie de vie universelle. Aujourd'hui, nous pensons que nous devrions être en mesure de tout choisir: la façon dont nous vivons, l'apparence, même en ce qui concerne le café que nous achetons, nous devons constamment peser notre décision. C'est extrêmement malsain.
@billHarley
Dans la bibliothèque, j'ai découvert que vous pouviez apprendre en suivant votre nez. Et j'ai appris qu'un livre était aussi proche d'une chose vivante que possible sans en être un.
@paulaMclain
Sachant qu'il souffrait m'a fait mal. C’est ainsi que l’amour vous mèche. Je ne pouvais pas arrêter de l'aimer et je ne pouvais pas éteindre les sentiments de vouloir prendre soin de lui - mais je n'avais pas non plus à courir pour répondre à ses lettres. Je souffrais aussi et personne ne courait vers moi.
@johnathonSchaech
J'adore dire "Je ne suis pas une grande star de cinéma, mais j'en joue une à la télévision".
@donnyDeutsch
Si vous ne pouvez pas embrasser à la fois l'échec ou la possibilité d'échec, ou l'énorme peur de l'échec, vous ne pouvez pas réussir un succès. C'est juste une vérité axiomatique.
@anneRice
Vous pouvez consulter la liste des best-sellers du New York Times et vous pouvez être sûr que les scénaristes de cette liste ne se connaissent pas très bien.
@georgeMCohan
En tant que compositeur, je n'ai jamais trouvé d'utilité pour plus de 4 ou 5 notes dans n'importe quel numéro musical, et en tant que dramaturge, la plupart de mes pièces ont deux actes parce que je ne pouvais pas penser à une idée pour le troisième acte.
@lukePasqualino
Dans ma propre expérience personnelle dans ma vie, les gens avec qui je discute ou que j'ai des confrontations sont les gens que je aime et que je me soucie le plus. Je ne penserais pas à discuter avec quelqu'un dont je ne pouvais pas donner deux s ** ts. Il est inutile de discuter si vous ne vous en souciez pas.
@johnChurchill1ErDucDeMarlborou
Je n'ai pas le temps d'en dire plus, mais de vous supplier vous donnerez mon devoir à la reine, et lui faire savoir que son armée a remporté une glorieuse victoire. Monsieurtallard et deux autres généraux sont dans mon entraîneur, et je suis le reste.
@antMcpartlin
Le simple fait de dire que j'aimerais faire une sitcom est des mots de poison, n'est-ce pas?
@changRaeLee
Je ne lui ai pas parlé auparavant. Je n'ai jamais compris comment il pouvait me laisser dire comme ça. Est-ce une chose coréenne? Je veux dire, quel genre de personne fait ça?
@davidLachapelle
Mon idée était que si je prenais une photo de quelqu'un et des années plus tard, ou chaque fois, il mourrait et si quelqu'un voulait savoir qui était cette personne, il pouvait prendre une de ces photos et cela dirait qui était la personne.