Lawrence Durrell
@lawrenceDurrell
Joueurs et amoureux jouent en réalité pour perdre.
Dans ma jeunesse, je me débattais constamment avec une histoire d'amour écrasante mais pure - ma seule, et j'aurais lutté avec elle n'avait pas de mort prématurée, amer mais salutaire pour moi, éteint les flammes de refroidissement. J'aimerais certainement pouvoir dire que j'ai toujours été entièrement exempt de désirs de la chair, mais je mentirais si je le faisais.
110
syllabes
59
mots
2
phrases
288
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceDurrell
Joueurs et amoureux jouent en réalité pour perdre.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@pauloCoelho
J'ai rencontré un homme et je suis tombé amoureux de lui. Je me suis permis de tomber amoureux d'une raison simple: je ne m'attends pas à ce que rien en vienne. Je sais que, dans trois mois, je serai loin et il ne sera plus qu'un souvenir, mais je ne pouvais plus m'épuiser sans amour; J'avais atteint ma limite.
@mattRidley
J'ai commencé à vouloir être un naturaliste. Mon obsession dans ma jeunesse était avec l'observation des oiseaux. J'ai collecté des choses, j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je ne réalisais que vaguement que la science était un peu plus qu'une histoire naturelle, mais à ce moment-là, j'étais accro.
@tessaVirtue
Je suis très axé sur les tâches. L'idée de poursuivre constamment quelque chose dans un but m'aide à rester concentré.
@tomHodgkinson
Je n'ai jamais compris les vacances d'activité car nous semblons avoir beaucoup trop d'activité dans notre vie quotidienne. Trouvez une culture où le pain est l'ordre du jour et où ils ne comprennent pas notre besoin de faire constamment des choses. Trouvez un endroit où vous pouvez passer des vacances à hamac.
@tonyJudt
J'ai commencé à travailler sur mon premier livre d'histoire français en 1969; sur le «socialisme dans la Provence» en 1974; Et sur les essais du marxisme et des Français à gauche en 1978. Inversement, ma première publication non académique, une revue du «TLS», n'est pas venue avant la fin des années 1980, et ce n'est qu'en 1993 que j'ai publié mon premier morceau dans la «Revue de New York».
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
@reevaSteenkamp
Je me suis rendu compte que bien que la Saint-Valentin puisse être un séjour à la réception d'argent pour la plupart des gens, c'est une journée d'exprimer l'amour à travers le monde. Il ne faut pas seulement être entre les amoureux, mais en disant à un ami que vous vous souciez, ou même à une personne âgée, elle est toujours appréciée.
@maxVonEssen
Je n'ai absolument jamais pensé que je le ferais! Mais c'est quelque chose à espérer dans ma carrière. Je ne suis pas seulement le jeune homme de tête qui tombe amoureux, simple et naïf. Même faire des enjolras récemment dans Les Mis. J'avais l'habitude de couvrir Marius et de penser: "Oh, c'est simple. Ce que je devrais faire." Mais ensuite, quand j'ai obtenu des enjolras, je n'y avais même pas pensé. Il est plus puissant, sûr de lui-même, un leader. C'était sympa! C'était un chant beaucoup plus difficile, passionné, déclaratoire. Ce qui était génial - et maintenant ça!
@paulVilleneuve
Chez les hommes, même l'amour passe par l'argent.
@ianRankin
J'ai commencé à écrire des romans pendant un étudiant de premier cycle, dans le but de donner un sens à la ville d'Édimbourg, en utilisant un détective comme protagoniste. Espérons que chaque livre ajoute un autre article à la scie sauteuse qui est l'Écosse moderne, posant des questions sur la politique, l'économie, la psyché et l'histoire du pays ... et peut-être pointant vers son avenir possible.
@fernandoDeRojas
Toutes les dettes reçoivent quelque compensation, mais seul l'amour peut payer l'amour.
@ornellaMute
J'ai fait une douzaine de films en anglais. Mais ensuite, pour l'amour, pour ma famille et mes amis, je suis retourné en Europe ... Je suis ennuyeusement - en regardant en arrière - j'ai refusé des films comme 007, «pour vos yeux», «écrit spécialement pour moi.
@bradDSmith
J'ai fait un certain nombre de choses dans l'esprit de la motivation des employés. J'ai tendance à être un conteur et un étudiant en histoire. Je raconte souvent des histoires de grandes batailles, comme la bataille de Thermopylae, pour inspirer des équipes qui font face à ce qui semble être des chances insurmontables.
@laChansonDeHyeKyo
Je ne crois pas que l'amour a des frontières. Si je rencontre un homme gentil en Chine, je pense vraiment que c'est possible.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.
@antoineBaudeauDeSomaize
Se marier : donner dans l'amour permis.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@maryEPearson
J'ai découvert que j'aime le vaste paysage qu'une série offre. J'ai tendance à écrire longtemps quand même, donc, il s'avère que la série me donne le véhicule parfait pour écrire des histoires de «grandes».
@steveWilkos
J'ai regardé des «stars du gage» chaque semaine depuis l'année dernière. J'aime découvrir l'histoire derrière les articles que les gens apportent dans le prêteur sur gages. En fait, j'ai mis en gage une bague une fois qu'une femme m'a envoyé pendant que j'étais sur «Jerry Springer». C'était vraiment voyant.
@wentworthMiller
J'ai été gâté par ce projet. On m'a donné le script et je suis allé lire, réalisant que c'était une histoire puissante et qui n'a pas été racontée très souvent.
@caryFukunaga
J'ai commencé à écrire des histoires quand j'avais 9 ou 10 ans. J'ai écrit mon premier document de type scénario à l'âge de 14 ans.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@randiZuckerberg
Je connais Brisa Trinchero depuis des années. Notre amitié s'est épanouie dans notre amour pour les arts, mais il est en train de fleurir en regardant Brisa développer sa propre entreprise à partir de zéro. Elle est une travailleuse implacable avec un grand cœur et un esprit imaginatif.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@emilyAlynLind
En fait, j'aime plus les films d'horreur plus anciens que des films plus récents parce que quand je regarde les plus récents, comme Chucky ou Saw ou autre chose, je suis comme venir, vraiment, ce n'est même pas bon, tout ce qui est du sang et des couteaux. J'aime quand il a une histoire, tu sais? Quand c'est en fait un film.
@johnLegend
J'ai écrit de bonnes chansons d'amour quand j'ai été amoureuse et j'ai écrit de bonnes chansons d'amour quand je ne l'ai pas fait.