Helen Reddy
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
Le «public» n'a pas d'histoire, n'a pas d'avenir, vit dans un moment d'or créé par le crédit, qui les lie inéluctablement à un système fasciste qui n'est jamais critiqué. C'est la conséquence ultime d'avoir rompu cette relation symbiotique avec la matrice maternelle végétale, féminine de la planète.
96
syllabes
47
mots
2
phrases
226
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
@gustavEjstes
J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.
@jean5
Je voulais tellement être un guitariste et un musicien, et j'ai prié pour l'obtenir les quelques fois où je suis allé à l'église, et j'ai l'impression d'avoir répondu à ma prière.
@charlesBarkley
Je souhaite que le public américain n'était pas si stupide s'il réalisait que la moitié des gens à la télévision gagnent leur vie pour insulter l'autre partie.
@jayRyan
Je tournais une mini-série pour Sundance / BBC, intitulée «Top of the Lake», qui a été tournée par Jane Campion, qui est une belle néo-zélandaise native et réalisatrice célèbre. Le rôle que je jouais était très intense, et ils ont rasé la moitié de mes cheveux. Donc, je ressemblais à ce personnage post-apocalyptique.
@usainBolt
Vous ne voulez pas vous marier à 22 ans! Surtout si vous êtes célèbre, parce que les filles vont se jeter sur vous.
@mikePosner
J'essayais de maintenir une façade d'infaillibilité, ce qui est épuisant. Comme, je portais des tonnes de maquillage parce que j'avais une mauvaise peau. Je ne pouvais pas sortir en public sans maquillage.
@frankDukes
J'étais dans le skateboard, donc en patinant, je suis en quelque sorte entré dans le hip hop en le découvrant à travers des vidéos de skate.
@tomLehrer
Je souhaite que les gens qui ont du mal à communiquer se taisent.
@nRNarayanaMurthy
J'ai été le premier homme d'affaires à dire: «Vous devriez accorder des avantages fiscaux aux petites entreprises. Vous devez dire que vos bénéfices sont exemptés d'une limite de Rs. 50 crore environ, mais au-delà de cela, vous devriez payer des impôts. Je me suis disputé avec des ministres en finance successifs à ce sujet.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@rogerCaillois
Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.
@robertDelNaja
Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.
@kathyMattea
Je rentrerais dans un lieu d'être aligné avec un sens de l'objectif et ma boussole intérieure, et tout se passait dans la même direction. Ensuite, je deviendrais paresseux et je descendais de la piste. Et puis les choses commenceraient à s'effondrer, et je me reculerais et me réunirais à nouveau.
@michelleObama
Je n'ai pas été élevé avec des richesses ou des ressources ou aucune position sociale à parler.
@dizzyDean
J'ai remporté vingt-huit matchs en trente-cinq et je ne pouvais pas croire mes yeux lorsque les cartes m'ont envoyé un contrat avec une coupe de salaire. M. Rickey a dit que je méritais une coupe parce que je n'ai pas gagné trente matchs.
@martinLutherKingJr
Je serais le dernier à condamner les milliers de personnes sincères et dévouées en dehors des églises qui ont travaillé désintéressé à travers divers mouvements humanitaires pour guérir le monde des maux sociaux, car je préfère qu'un homme soit un humaniste engagé qu'un chrétien non engagé.
@louisCK
Je parlais à mon ami et il a dit que sa petite amie était en colère contre lui. J'ai dit: "Que s'est-il passé?" Il dit: "Eh bien, je suppose que je, euh ... je suppose que j'ai dit quelque chose, et euh ... et puis elle a eu ses sentiments blessés." C'est une façon étrange de le formuler: "Elle a fait mal à ses sentiments. J'ai dit quelque chose, puis elle ..." Pourriez-vous vous retirer davantage de la responsabilité? "Elle a fait mal à ses sentiments." C'est comme dire: "Ouais, j'ai tiré sur ce gars au visage, et puis je suppose qu'il s'est assassiné. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il s'est penché dedans."
@nateParker
Je travaillais dans des ordinateurs lorsque cet étranger m'a approché du bleu, disant que je devrais devenir acteur. Je l'ai pris comme un cadeau de Dieu, parce que j'avais prié pour plus de clarté sur ce qu'il voulait que je fasse, car je n'étais pas content dans les ordinateurs.
@amberAEntendu
J'étais sauveteur. C'était mon travail d'été en grandissant et je n'ai jamais sauvé personne. Je n'ai jamais eu à remercier mon Dieu.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@amandaFeilding
J'ai été présenté au cannabis à l'âge de 16 ans. J'ai réalisé la similitude avec les expériences mystiques que j'avais eues - l'amélioration des sens, la façon dont il a rendu la pensée plus intéressante. En 1965, avant de devenir illégal, j'ai été présenté au LSD. Je pensais que c'était extraordinaire.
@miaSheridan
J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32
@marcelProust
J'ai été laissé seul là-bas en compagnie des orchidées, des roses et des violettes, qui, comme les gens qui attendaient à côté de vous qui ne vous connaissent pas, ont préservé un silence que leur individualité en tant que choses vivantes a fait d'autant plus frappant et se réchauffait dans la chaleur d'un feu de charbon brillant.
@davidBowie
J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.
@caryKennedy
Si Donald Trump prend la nation à l'envers, nous pouvons diriger comme un État et aller de l'avant. C'est à nous de nous opposition à tout ce qui ferait en arrière le Colorado.
@jeffDaniels
J'adorerais [faire du théâtre], mais il y a des filles incontournables pour le théâtre. J'apprends cela, en déménageant à New York et en sortant. Il y a des filles incontournables qui obtiendront le rôle n'importe quel jour de la semaine. C'est vrai. Certaines personnes ne me laisseront même pas auditionner.
@ericGreitens
J'avais peur que tous les coins de la terre aient été explorés, toutes les grandes batailles se sont battues. Les gens célèbres à la télévision étaient des athlètes et des actrices et des chanteurs. Qu'ont-ils représenté? Je me suis demandé: le temps pour les héros passait-il?
@henryDavidThoreau
Je n'aurais pas tous les hommes ni toutes les parties d'un homme cultivé, pas plus que je n'aurais tous les acres de terre cultivés: une partie sera le sol, mais la plus grande partie sera de la prairie et de la forêt, non seulement servant une utilisation immédiate, mais préparant Un moule contre un avenir lointain, par la décroissance annuelle de la végétation qu'elle soutient.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.