CAB CALLOWAY
@cabCalloway
90%, 100% y vont pour entendre les chants. L'histoire, c'est autre chose. L'histoire n'intéresse personne. Le bonheur, c'est le bonheur.
C'est et vieille, vieille histoire: j'avais un ami et nous avons tout partagé, puis elle est morte et nous avons donc partagé cela aussi.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cabCalloway
90%, 100% y vont pour entendre les chants. L'histoire, c'est autre chose. L'histoire n'intéresse personne. Le bonheur, c'est le bonheur.
@ernstTKrebs
...Dans l'histoire de la médecine et de la science, aucune maladie chronique ou métabolique n'a été guérie par des facteurs étrangers au régime alimentaire (ou) à l'expérience biologique.
@douglasAdams
Un terminal informatique n'est pas une vieille télévision encombrante avec une machine à écrire devant. Il s'agit d'une interface où l'esprit et le corps peuvent se connecter à l'univers et en déplacer des éléments.
@warrenBuffett
Chaque bulle est précédée d'une épingle. Et lorsque les deux se rencontrent, une nouvelle vague d'investisseurs apprend de très vieilles leçons : Premièrement, à Wall Street (une communauté où le contrôle de la qualité n'est pas très prisé), beaucoup vendront aux investisseurs tout ce qu'ils achèteront. Deuxièmement, la spéculation est la plus dangereuse lorsqu'elle semble la plus facile.
@mannyFarber
Sunset Boulevard" - l'histoire des films hollywoodiens drapée dans une histoire de sexe déprimante - est une étude sans concession de la décadence américaine, d'une beauté triste, usée et méthodique que peu de films ont eu depuis la fin des années vingt.
@christopherMoore
... mais pour rester fidèle à l'histoire, j'aurais dû laisser de côté une question importante qui me semblait devoir être abordée, à savoir : "Et si Jésus avait connu le kung-fu ?
@saraGruen
... un groupe de vieilles dames est collé à la fenêtre au bout du couloir comme des enfants ou des prisonniers. Elles sont minces et frêles, leurs cheveux sont aussi fins que la brume. La plupart d'entre elles ont une bonne dizaine d'années de moins que moi, et cela m'étonne. Même si votre corps vous trahit, votre esprit le nie... Ils sont cinq maintenant, de vieilles choses à tête blanche serrées les unes contre les autres et pointant des doigts crochus vers la vitre.
@kirkFranklin
Bien souvent, nous faisons de Dieu le protagoniste de notre espoir et de notre joie, et ce vieil homme grincheux à la longue barbe et à la robe blanche. Cela va tellement à l'encontre du cœur de Dieu.
@carlosVarela
Un mot ne dit rienEt en même temps il cache toutComme le vent qui cache l'eauComme les fleurs que la boue cache.Un regard ne dit rienEt en même temps il dit toutComme la pluie sur ton visage Ou une vieille carte au trésorUne vérité ne dit rienEt en même temps elle cache toutComme un feu de joie qui ne s'éteint pasComme une pierre qui naît poussière. Si un jour tu as besoin de moi, je ne serai rienEt en même temps je serai toutParce que dans tes yeux sont mes ailesEt le rivage où je me noie.
@henryWardBeecher
Un garçon est un élément de l'existence tout à fait distinct de tout le reste et mérite des chapitres distincts dans l'histoire naturelle des hommes.
@russellBaker
Un homme qui écrit une lettre est un homme qui réfléchit, et c'est un exercice que Reagan appréciait manifestement. Après sa première rencontre avec Gorbatchev, par exemple, il a envoyé une lettre intitulée "Cher Murph" à son vieil ami George Murphy, ancien sénateur et acteur qui avait joué le rôle du père de Reagan dans un film.
@bobMenendez
Une censure marquerait de façon indélébile la place du président dans l'histoire, ... Monica Lewinsky n'est pas le Watergate. Que celui qui n'a pas péché dans cette enceinte lui jette la première pierre.
@mahershalaAli
House of Cards" m'a ouvert des portes. J'ai pu m'attaquer à des histoires et à des personnages très divers.
@richardFrancisBurton
[Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.
@pawelPawlikowski
Ida" n'a pas pour but d'expliquer l'histoire. Ce n'est pas le sujet. L'histoire est centrée sur des personnages très concrets et complexes, pleins d'humanité avec tous ses paradoxes. Ils ne sont pas des pions utilisés pour illustrer une version de l'histoire ou une idéologie.
@michioRigid
Le vieillissement est essentiellement l'accumulation d'erreurs : erreurs au niveau génétique, erreurs au niveau cellulaire. Les cellules se réparent normalement d'elles-mêmes ; c'est la raison pour laquelle vous cicatrisez lorsque vous vous coupez. Mais même le mécanisme de réparation finit par s'effondrer.
@sergeSchmemann
Une histoire d'humiliation perçue, après tout, se cache derrière de nombreux actes de terreur. Les conflits dans les Balkans, dans le Caucase, au Moyen-Orient et dans bien d'autres régions sont alimentés par des récits contradictoires de victimes et d'insultes.
@patriceEvra
Ce club est imprégné d'histoire et je me sens privilégié d'en faire partie ... un immense merci à Sir Alex Ferguson pour avoir rendu tout cela possible, de m'avoir donné le privilège d'être capitaine, d'être inspiré par la légende de Manchester United et de comprendre que personne n'est plus grand que le club.
@stevenSpielberg
E.T." a commencé lorsque j'ai essayé d'écrire une histoire sur le divorce de mes parents.
@rickRiordan
[Tyson] l'a regardé avec son grand œil brun de bébé. "Tu n'es pas mort. J'aime quand tu n'es pas mort." Ella voltigea jusqu'au sol et commença à se lisser les plumes. "Ella a trouvé un chien", annonça-t-elle. "Un gros chien. Et un cyclope." Rougissait-elle ? Avant que Percy ne puisse décider, son mastiff noir se jeta sur lui, renversant Percy au sol et aboyant si fort que même Arion recula. "Hé, Mme O'Leary", dit Percy. "Oui, je t'aime aussi, ma fille. Bon chien". Hazel couina. "Vous avez un chien de l'enfer qui s'appelle Mme O'Leary ?" "Longue histoire.
@henryWardBeecher
Un garçon est un élément de l'existence tout à fait distinct de tout le reste et mérite des chapitres distincts dans l'histoire naturelle des hommes.
@chrisWare
[La bande dessinée est l'un des derniers havres d'honnêteté lorsqu'il s'agit de la réaction authentique d'un lecteur à l'art. La plupart d'entre nous, si nous ne trouvons pas de sympathie ou de plaisir, par exemple, dans une peinture moderne, sont susceptibles de blâmer leur propre ignorance de l'histoire et de la théorie de la peinture. Mais personne ne prétend aimer une mauvaise bande dessinée. Je pense qu'une telle sévérité est nécessaire pour que la vérité puisse émerger et que l'art puisse réellement apporter quelque chose à la vie. Mais je ne sais pas. Je peux me tromper.
@douglasAdams
Un terminal informatique n'est pas une vieille télévision encombrante avec une machine à écrire devant. Il s'agit d'une interface où l'esprit et le corps peuvent se connecter à l'univers et en déplacer des éléments.
@mahershalaAli
House of Cards" m'a ouvert des portes. J'ai pu m'attaquer à des histoires et à des personnages très divers.
@richardDawkins
La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !
@bernieTaupin
Captain Fantastic" a été le premier album de l'histoire à entrer dans le classement des albums (américains) à la première place. Nous l'avons fait une deuxième fois par la suite. Ce n'est pas une vantardise, c'est effrayant.
@ralphWaldoEmerson
Il est long avant que nous découvrions à quel point nous sommes riches. Notre histoire, nous sommes sûrs, est assez apprivoisée: nous n'avons rien à écrire, rien à déduire. Mais nos années plus sages reviennent toujours aux souvenirs méprisés de l'enfance, et toujours nous pêchons un merveilleux article de cet étang; Jusqu'à ce que, par et par, nous commençons à soupçonner que la biographie de la seule personne stupide que nous connaissons n'est, en réalité, rien de moins que la paraphrase miniature des cent volumes de l'histoire universelle.
@karanBajaj
Presque tous les yogis mentionnés dans le livre [Le yoga du mécontentement de Max] sont soit des personnes que j'ai vues, rencontrées et auxquelles j'ai parlé, soit des personnes qui se trouvent à mes trois degrés de séparation - je connais la source qui m'en parle si bien que je crois à son histoire.
@emilyBlunt
Je pense qu'il est agréable pour les gens d'apprécier une histoire belle et à combustion lente qui vous fait vous sentir bien quand c'est fini.
@pawelPawlikowski
Ida" n'a pas pour but d'expliquer l'histoire. Ce n'est pas le sujet. L'histoire est centrée sur des personnages très concrets et complexes, pleins d'humanité avec tous ses paradoxes. Ils ne sont pas des pions utilisés pour illustrer une version de l'histoire ou une idéologie.