Mustafa Kemal Ataturk
@mustafaKemalAtaturk
La liberté et l'indépendance forment mon caractère.
J'adore la Californie. Cela représente définitivement une liberté sauvage.
25
syllabes
9
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mustafaKemalAtaturk
La liberté et l'indépendance forment mon caractère.
@laverneCox
Tout le monde n'est pas en sécurité. Je pense que, vraiment, cela vient, comme, un désir de vouloir contrôler la façon dont vous êtes représenté.
@theodoraGoss
J'ai adoré écrire quelque chose que je n'avais jamais écrit auparavant, et je voulais écrire non seulement sur le "véritable amour" mais aussi une relation humaine.
@alexandraDaddario
J'adore Charlize Theron. J'aimerais avoir une carrière comme Charlize Theron. J'aime Charlize Theron. Elle me semble être très terre à terre, très cool, en plus d'être extrêmement talentueuse, et je pense que c'est génial.
@georgeWBush
Je comprends parfaitement que certaines personnes ne croient pas qu'il est possible pour la liberté et la démocratie de surmonter cette idéologie de la haine. Je comprends que. Il se trouve que je crois que c'est possible. Et je crois que cela se produira.
@kateMillett
Personne ne devrait être adoré, c'est fondamentalement immoral.
@alNeuharth
Lorsque les voix de la démocratie sont réduites au silence, la liberté devient un concept creux. Aucun homme ou femme ne doit être condamné à l'ombre du silence pour quelque chose qu'il a dit ou écrit.
@yasmineHamdan
J'adore la musique khaliji; C'est très inspirant.
@adrianTomine
C'est psychologiquement une expérience étrange d'être si conscient du fait que le temps réel de votre vie évolue beaucoup plus rapidement que le temps fictif que vous essayez de représenter. Vous commencez parfois à vous sentir très pondéré.
@langstonHughes
Des mots comme la liberté, il y a des mots comme la liberté douce et merveilleuse à dire. Sur mon cœur, la liberté chante toute la journée tous les jours. Il y a des mots comme Liberty qui me font presque pleurer. Si vous aviez su ce que je sais, vous sauriez pourquoi.
@patMcafee
J'adore «les blagues impraticables». Je les regarde tout le temps.
@adamDriver
Vous lisez toujours des histoires de personnes qui sortent en Californie et en faisant un acteur avec, comme, deux dollars, alors j'ai pensé que je l'essayerais.
@tomHiddleston
Je passe définitivement par des périodes où je suis dans une humeur particulière, ou il y a un contexte imaginatif cohérent dans lequel je pense que je suis, et je suis attiré par certaines choses. Je peux parfois le sentir lorsque je m'éloigne de quelque chose qui m'intéressait autrefois - une idée ou une exploration de relations particulières. Je vais: "Eh bien, je pense que j'ai fait ça et je ne veux pas recommencer."
@adamHamilton
Alors que certains utilisent leur liberté de perpétrer le mal, des millions de personnes réagissent en se sentant obligées d'utiliser leur liberté pour faire le bien.
@randallWallace
Je crois que Dieu nous porte, que nous le sachions ou non et que nous sommes toujours présents. J'adore ce que C.S. Lewis a dit - "Tu n'as pas d'âme, tu es une âme. Tu as un corps."
@stanleyHauerwas
Ne pensez jamais que vous devez protéger Dieu. Parce que chaque fois que vous pensez que vous devez protéger Dieu, vous pouvez être sûr que vous adorez une idole.
@rochelleHumes
J'adore la manière innocente que mes enfants voient le monde.
@aaronSorkin
Je suis entré en dialogue parce que mes parents ont commencé à m'emmener pour voir des jeux de quand j'étais très jeune. Trop jeune, souvent, pour comprendre la pièce que je regardais: qui a peur de Virginia Woolf quand j'avais neuf ans; Cette saison de championnat quand j'avais dix ans. Mais j'ai adoré le son du dialogue; Cela ressemblait à de la musique pour moi et je voulais imiter ce son.
@alexanderHamilton
La liberté de la presse consiste dans le droit de publier en toute impunité la vérité avec de bons motifs à des fins justifiables, tout en réfléchissant au gouvernement, à la magistrature ou aux individus.
@raphaelSoyer
La définition de l'art de Tolstoï est l'inverse de la vérité; La tâche de l'art est de transformer non pas la perception en sentiment, mais le sentiment en perception.
@feleciaEtienne
Ce qui se trouve au-delà de la peur, c'est la liberté - avoir le courage d'avancer et de débloquer votre potentiel.
@akiraToriyama
Je ne suis pas très doué pour représenter la psychologie des personnages sur la page.
@adamGrant
Pour que les femmes atteignent une représentation égale dans les rôles de leadership, il est important qu'ils aient le soutien des hommes ainsi que des femmes.
@aerinLauder
J'adore aller dans les musées, surtout le Met, car il y a toujours de la place pour la découverte, ou la Galerie Neue. C'est une super boîte à bijoux.
@anthonyRendon
J'adore le jeu de baseball. Comme j'aime jouer, je ne suis tout simplement pas bon - je n'aime pas la partie médiatique. Je n'aime pas tous les différents aspects qui l'accompagnent, comme le côté commercial.
@amartyaSen
La tendance croissante à voir les gens en termes d'une «identité» dominante («c'est votre devoir en tant qu'Américain», «vous devez commettre ces actes en tant que musulman» ou «en tant que chinois, vous devriez donner la priorité à cet engagement national» ) n'est pas seulement une imposition d'une priorité externe et arbitraire, mais aussi le refus d'une liberté importante d'une personne qui peut décider de leurs loyauté respective à différents groupes (à tous qu'il appartient).
@laListeDePeyton
J'adore les films de John Hughes.
@jillianBell
J'adore jouer des idiots. J'adore les femmes très bizarres et confuses.
@aerinLauder
J'adore Pilates, je le fais vraiment, et je le fais trois fois par semaine parce que ça marche bien pour moi.
@aliKrieger
J'adore faire des fentes parce que je ne veux pas que mes fesses commencent à s'affaisser. Je dis cela à mon entraîneur tout le temps; Il pense que je suis fou.