Roy Scheider
@royScheider
Être sur le fil, c'est la vie. Le reste attend.
Je ne m'attends pas à ce que les médias blancs créent des images masculines noires positives.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royScheider
Être sur le fil, c'est la vie. Le reste attend.
@kehindeWiley
Je peins des blancs depuis beaucoup plus longtemps dans ma vie que pour les gens de couleur.
@philAnselmo
Il doit y avoir beaucoup de vidéos inédites, des images en direct et ainsi de suite. Il y aura toujours quelque chose de plus pour le fan de Pantera.
@steveKornacki
Je pense que trois faiblesses ont émergé pour Hillary Clinton dans les premiers États. L'un est de jeunes électeurs. Un autre est des indépendants politiques. Il gagne avec des indépendants qui se présentent. Mais l'autre - c'est l'inverse de ce que nous avons vu dans les électeurs blancs de la classe ouvrière. En 2008, ils sont restés avec elle tout le long.
@curtisHanson
J'ai pensé: "Si je pouvais donner vie à ces personnages [Wonder Boys] et amener le public à réagir de la même manière que moi, cela pourrait être une image vraiment spéciale." Ensuite, j'ai lu le roman de Michael [Chabon] et je suis devenu encore plus enthousiaste à ce sujet.
@nikiLauda
Chaque fois qu'il y a une discussion, je montre clairement que je ne veux pas de zones grises, juste en noir et blanc.
@suryaDas
N'attendez pas pour trouver un sol solide. Danser dans le vide.
@davidJeremiah
Tout le monde que nous rencontrons est un héros qui attend de se produire. Lorsque Jésus a vu des gens, il envisageait leur potentiel. Aucun respect de personnes, il a associé à des personnes de tous horizons.
@maggieStieffather
Sean tend la main entre nous et prend mon poignet. Il presse son pouce sur mon pouls. Mes rythmes cardiaques se déplacent et montent contre sa peau. Je suis épinglé par son contact, une sorte de magie effrayante. Nous nous levons et nous nous levons, et j'attends que mon pouls contre son doigt ralentit, mais il ne fait pas finalement, il libère mon poignet et dit: "Je te verrai sur les falaises demain.
@juliaMcnairWright
Je ne perds pas une heure le matin et je m'attends à rattraper le soir; La nuit est la mauvaise fin de la journée à emprunter.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@billMckibben
L'environnementalisme, j'avais toujours été dit, était juste des riches blancs.
@richardNelsonBolles
Vous voulez agir tous les jours, ne pas vous asseoir en attendant que quelque chose se passe.
@sylviaPlath
Côté vierge, blanc. Le premier raconté et rejeté. Tous ces rêves, promesses: attendant que j'écrive à nouveau, puis un viol douloureux et sophistiqué sur la première carte.
@rachelMcadams
J'attends qu'ils fassent des «Thundercats». J'adorerais être Cheetara.
@deepakChopra
Les impulsions d'intelligence créent constamment le corps sous de nouvelles formes à chaque seconde.
@annVoskamp
Je ne suis pas du tout un écrivain rapide. Je viens vide et j'attends le Seigneur. C'est donc vraiment un processus d'attente, un processus patient.
@karamoBrown
Cela fait plus d'une décennie que «le monde réel: Philadelphie» a été diffusé. J'ai grandi. Mes vues ont évolué, tout comme le paysage des médias.
@deniseDresser
Sans aucun doute, les problèmes liés au crime du Mexique sont devenus un objectif d'attention parmi les législateurs, les forces de l'ordre et les médias aux États-Unis.
@deepakChopra
Dans l'adolescence, nous confondons souvent l'image de soi avec l'estime de soi. Les adolescents sont très influencés par l'image que les autres en ont. Toutes sortes de complexes en viennent.
@joshWiddicombe
Ce qui est étrange, c'est que j'ai maintenant rencontré pas mal de gens qui sont vraiment célèbres mais ils sont toujours décevants et gentils. Alan Carr est vraiment très gentil. Exactement comment vous vous attendez à ce qu'il soit, et pas si différent de la façon dont il est sur scène.
@aristote
Nous n'agissons pas correctement parce que nous avons la vertu ou l'excellence. Mais ils hésitent, attendant que l'autre homme fasse le premier pas et lui, à son tour, vous attend.
@kellanLutz
Je veux agir jusqu'au jour où je meurs. Je veux être dans des films et travailler avec des gens qui me poussent à être un meilleur acteur. C'est ce que j'attends avec impatience, et c'est ce qui est important pour moi.
@danQuayle
C'est ce que je dis sur le mépris de l'élite des médias: je porte leur mépris en tant qu'honneur.
@johnSlattery
Je fais des voix off, mais être à la caméra et vendre quelque chose? Je n'étais pas vraiment intéressé. Et puis j'ai pensé, eh bien, attendez une minute. Tout le monde vend quelque chose. Lorsque vous allumez le tube ... et puis si vous allez en Europe ou en Asie, tout le monde vend quelque chose. Tous les gars qui ne veulent pas être vus vendre quelque chose ici vendent quelque chose là-bas. Alors j'ai pensé à quoi diable?
@jonOringer
Chaque fois que quelqu'un télécharge une image, les photographes sont payés environ 30% de ce que nous facturons.
@frankWarren
A dix-sept ans, j'attends que ma vie commence réellement. J'ai peur de me réveiller demain à quatre-vingts ans et d'attendre TOUJOURS.
@jenniferDonnelly
Il y avait un panier à ses pieds. Elle le tendit et sorta la tête d'une jeune femme, une marquise. Elle portait du blanc de bourbon à sa mort, mais porte le tricolore maintenant - joues blanches, lèvres bleues, rouge dégoulinant de son cou. Vive la révolution.
@jayNewborn
J'espère que mes romans vous permettront de vous perdre dans un monde totalement différent du monde réel dans lequel nous vivons. Je travaille dur pour faire en sorte que les mots évoquent des images, des pensées, des sentiments, du mystère des relations.
@zoeyTur
Il y a de la diversité de nature, alors pourquoi pas les médias?