splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas un homme stupide.

montage citation Je ne suis pas un homme stupide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas un homme stupide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas un homme stupide.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas un homme stupide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas un homme stupide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anton Tchekhov de la citation Nous sommes habitués à vivre dans l'espoir de beau temps, une bonne récolte, une belle affaire amoureuse, des espoirs de devenir riches ou d'obtenir le bureau de la police, mais je n'ai jamais remarqué à quiconque espérant devenir plus sage. Nous nous disons: ce sera mieux sous un nouveau tsar, et dans deux cents ans, ce sera toujours mieux, et personne n'essaie de faire passer ce bon moment demain. Dans l'ensemble, la vie devient de plus en plus complexe chaque jour et se déplace sur sa propre volonté, et les gens deviennent de plus en plus stupides, et s'isolent de la vie en nombre toujours croissant.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Nous sommes habitués à vivre dans l'espoir de beau temps, une bonne récolte, une belle affaire amoureuse, des espoirs de devenir riches ou d'obtenir le bureau de la police, mais je n'ai jamais remarqué à quiconque espérant devenir plus sage. Nous nous disons: ce sera mieux sous un nouveau tsar, et dans deux cents ans, ce sera toujours mieux, et personne n'essaie de faire passer ce bon moment demain. Dans l'ensemble, la vie devient de plus en plus complexe chaque jour et se déplace sur sa propre volonté, et les gens deviennent de plus en plus stupides, et s'isolent de la vie en nombre toujours croissant.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.

    cardi b

    @cardiB

    Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Un homme peut apprendre de sa Bible à être un gentleman plus minutieux que s'il avait été élevé dans tous les salons de Londres.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Un homme peut apprendre de sa Bible à être un gentleman plus minutieux que s'il avait été élevé dans tous les salons de Londres.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Carlo Collodi de la citation Malheur à l'homme paresseux! La paresse est une mauvaise maladie que vous ne devez pas laisser vous saisir dans l'enfance, car lorsque vous grandissez, il ne peut pas être guéri. Chapitre 25

    Carlo Collodi

    @carloCollodi

    Malheur à l'homme paresseux! La paresse est une mauvaise maladie que vous ne devez pas laisser vous saisir dans l'enfance, car lorsque vous grandissez, il ne peut pas être guéri. Chapitre 25

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Bénissez-vous, fille de l'homme.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Bénissez-vous, fille de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation L'avarice de l'humanité est insatiable; À un moment donné, deux OBOL étaient suffisamment payés; Mais maintenant, lorsque cette somme est devenue habituelle, les hommes veulent toujours de plus en plus sans fin.

    Aristote

    @aristote

    L'avarice de l'humanité est insatiable; À un moment donné, deux OBOL étaient suffisamment payés; Mais maintenant, lorsque cette somme est devenue habituelle, les hommes veulent toujours de plus en plus sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Il y a deux libertés - le faux, où un homme est libre de faire ce qu'il aime; le vrai, où il est libre de faire ce qu'il devrait.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Il y a deux libertés - le faux, où un homme est libre de faire ce qu'il aime; le vrai, où il est libre de faire ce qu'il devrait.

    en cours de vérification

    C

    Charles Tilly

    @charlesTilly

    Aller à la guerre a accéléré le passage de la règle indirecte à la règle directe. Presque tous les États qui font de la guerre constatent qu'il ne peut pas payer l'effort de ses réserves accumulées et de ses revenus actuels. Presque tous les États de la guerre empruntent beaucoup, augmentent les impôts et saisissent les moyens de combat - y compris les hommes - de citoyens réticents qui ont d'autres utilisations pour leurs ressources.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Pour moi, l'art (poésie) est un processus continu et continu et que lorsqu'un homme n'écrit pas une bonne poésie, il ne vive pas entièrement ou bien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Pour moi, l'art (poésie) est un processus continu et continu et que lorsqu'un homme n'écrit pas une bonne poésie, il ne vive pas entièrement ou bien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Vous commencez à sauver le monde en sauvant un homme à la fois; Tout le reste est le romantisme ou la politique grandiose.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Vous commencez à sauver le monde en sauvant un homme à la fois; Tout le reste est le romantisme ou la politique grandiose.

    en cours de vérification

    auteur António Guterres de la citation Lorsque nous réalisons les droits de l'homme et la dignité humaine pour tout le monde - ils construiront un monde pacifique, durable et juste.

    António Guterres

    @antonioGuterres

    Lorsque nous réalisons les droits de l'homme et la dignité humaine pour tout le monde - ils construiront un monde pacifique, durable et juste.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Même les arbres sont créatifs, les roches sont créatives. Vous êtes l'homme, le point culminant même de cette existence. Vous êtes au sommet, vous êtes conscient. Ne pensez jamais avec de mauvaises croyances et ne soyez jamais attaché à de mauvaises croyances, que vous n'êtes pas créatif.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation 2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ce que mon personnage est ou le nombre de prisons dans lesquelles je me suis allongé, ou des quartiers ou des murs ou des wassails, combien de lectures de poésie à cœur solitaire que j'ai esquivées, c'est à côté du point. L'âme ou l'absence d'un homme sera évident avec ce qu'il peut tailler sur une feuille de papier blanche.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ce que mon personnage est ou le nombre de prisons dans lesquelles je me suis allongé, ou des quartiers ou des murs ou des wassails, combien de lectures de poésie à cœur solitaire que j'ai esquivées, c'est à côté du point. L'âme ou l'absence d'un homme sera évident avec ce qu'il peut tailler sur une feuille de papier blanche.

    en cours de vérification

    C

    Cassie Ventura

    @cassieVentura

    Malheureusement, la musique est une industrie dominée par les hommes. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui travaillent dans l'industrie, c'est juste, plus vous allez haut ... c'est comme la façon dont les femmes qui jouent dans la WNBA font si peu, par rapport aux hommes de la NBA.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation La nature me semblait bénigne et bonne; Je pensais qu'elle m'aimait, ouverte comme je l'étais; et moi, qui de l'homme ne pouvait anticiper que la méfiance, le rejet, l'insulte, l'accrochage à elle avec une affection filiale. Ce soir au moins, je serais son invité - comme j'étais son enfant; Ma mère me logeait sans argent et sans prix.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    La nature me semblait bénigne et bonne; Je pensais qu'elle m'aimait, ouverte comme je l'étais; et moi, qui de l'homme ne pouvait anticiper que la méfiance, le rejet, l'insulte, l'accrochage à elle avec une affection filiale. Ce soir au moins, je serais son invité - comme j'étais son enfant; Ma mère me logeait sans argent et sans prix.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je ne suis pas un homme qui recherche des solutions en Dieu ou en politique. Si quelqu'un d'autre veut faire le sale boulot et créer un monde meilleur pour nous et qu'il peut le faire, je l'accepterai.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je ne suis pas un homme qui recherche des solutions en Dieu ou en politique. Si quelqu'un d'autre veut faire le sale boulot et créer un monde meilleur pour nous et qu'il peut le faire, je l'accepterai.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Dans le remake libéral de «Casablanca», le capitaine de police apparaît sur la scène de la fusillade et ordonne à ses hommes de «rassembler les armes habituelles». C'est toujours l'arme et jamais le tireur.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Dans le remake libéral de «Casablanca», le capitaine de police apparaît sur la scène de la fusillade et ordonne à ses hommes de «rassembler les armes habituelles». C'est toujours l'arme et jamais le tireur.

    en cours de vérification

    auteur Lily King de la citation Elle a l'air gênée, assise sur ce tabouret, pour être qui elle est maintenant. Elle semble peinée par tous les compliments que les collègues de Muriel lui donnent. Le succès repose plus facilement sur les hommes.

    Lily King

    @lilyKing

    Elle a l'air gênée, assise sur ce tabouret, pour être qui elle est maintenant. Elle semble peinée par tous les compliments que les collègues de Muriel lui donnent. Le succès repose plus facilement sur les hommes.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi sur le buffle de

    @leProjetDeLoiSurLeBuffleDe

    Le major North a depuis des années le pouvoir de ces Indiens et peut faire plus avec eux que tout homme vivant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ce que mon personnage est ou le nombre de prisons dans lesquelles je me suis allongé, ou des quartiers ou des murs ou des wassails, combien de lectures de poésie à cœur solitaire que j'ai esquivées, c'est à côté du point. L'âme ou l'absence d'un homme sera évident avec ce qu'il peut tailler sur une feuille de papier blanche.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ce que mon personnage est ou le nombre de prisons dans lesquelles je me suis allongé, ou des quartiers ou des murs ou des wassails, combien de lectures de poésie à cœur solitaire que j'ai esquivées, c'est à côté du point. L'âme ou l'absence d'un homme sera évident avec ce qu'il peut tailler sur une feuille de papier blanche.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    L'opinion d'un homme est dans les autres; son être est en lui-même.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Plant

    @calebPlant

    Pour connaître les choses que j'ai surmontées et sortir de l'autre côté avec mon menton et ma poitrine, les choses bien plus grandes que n'importe quel homme ne pouvaient me donner, j'ai parcouru des choses que la plupart des gens ne pouvaient pas résister, et je suis sorti avec ma tête haute et ma poitrine.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Maintenant, s'il y a un don des dieux aux hommes, il est raisonnable que le bonheur soit donné par Dieu, et le plus sûrement donné par Dieu de toutes les choses humaines dans la mesure où c'est le meilleur. Mais cette question serait peut-être plus appropriée à une autre enquête; Le bonheur semble cependant, même s'il n'est pas envoyé par Dieu, mais résulte de la vertu et d'un processus d'apprentissage et de formation, pour être parmi les choses les plus Dieu; car ce qui est le prix et la fin de la vertu semble être la meilleure chose au monde, et quelque chose de Dieu et de béni.

    Aristote

    @aristote

    Maintenant, s'il y a un don des dieux aux hommes, il est raisonnable que le bonheur soit donné par Dieu, et le plus sûrement donné par Dieu de toutes les choses humaines dans la mesure où c'est le meilleur. Mais cette question serait peut-être plus appropriée à une autre enquête; Le bonheur semble cependant, même s'il n'est pas envoyé par Dieu, mais résulte de la vertu et d'un processus d'apprentissage et de formation, pour être parmi les choses les plus Dieu; car ce qui est le prix et la fin de la vertu semble être la meilleure chose au monde, et quelque chose de Dieu et de béni.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    en cours de vérification