Denise Bidot
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.
Haleine - L'avoir forte donne l'air distingué. Eviter les allusions sur les mouches et affirmer que ça vient de l'estomac.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.
@joshuaOstrander
Je dois donner à mes voisins une bouteille de vin ou quelque chose parce que je criais simplement dans les microphones et apprenais à jouer des instruments, et c'était une leçon de patience pour eux, je crois.
@jovanAdepo
J'ai vu un si bon matériel, et maintenant je suis plus pointilleux avec le type d'emplois que je prends parce que ça doit être là. Il y a un vieux théâtre disant: `` Si ce n'est pas sur la page, ce n'est pas sur scène '' ... Vous devez avoir des normes en ce qui concerne les emplois que vous prenez et les rôles que vous assumez.
@ernestoBertarelli
J'ai toujours pensé qu'il était important d'avoir d'autres choses, pas seulement de travailler, et j'ai même souvent suggéré que mes managers prennent un peu de temps et reviennent frais et prêts à se battre.
@peteDomenici
Je soutiens que ceux qui dirigent l'armée américaine au sommet, et ceux dont les bottes sont au sol et qui dirigent les machines et l'équipement, envoient un signal: vous nous avez demandé de faire quelque chose. Donnez-nous du temps et nous résoudrons les problèmes et nous le ferons.
@florenceWelch
J'ai une imagination assez vivante et je suis facilement submergé par les sensations et les choses belles ou effrayantes. Je ne pense pas avoir jamais vu un fantôme - je pense que je suis probablement hanté par mes propres fantômes que les vrais.
@henryWinkler
Je attrape et je mets toujours et je ne mange même pas de truite. Je pense qu'ils sont tellement majestueux. Je ne mangerai pas de truite même dans un restaurant. Ils sont beaux et tellement amusants, et ils me donnent une telle joie de les attraper que j'ai le plaisir de prendre une photo avec eux, de leur donner un baiser, de signer une image dédicacée laminée et de la mettre dans leur bouche.
@sarah
Je pense toujours que je devrais y aller si je veux avoir des enfants. Parce qu'une fois que vous avez atteint trente, cela peut être difficile à concevoir - cela peut être dangereux. Le meilleur moment pour concevoir est lorsque vous êtes un BlackTeenager.
@patriceOneal
J'ai toujours cette petite liberté de moi qui veut avoir une voiture qui a l'air vraiment sexy.
@jacobWhitesides
J'ai commencé l'école à la maison quand j'avais 13 ans. Je ne faisais pas encore vraiment le truc des médias sociaux; Je n'avais pas de fans, mais je savais que l'école publique n'était pas l'endroit pour moi. Cela vidait ma créativité, et donc mes deux parents m'ont soutenu en scolarisation à la maison, et ils m'ont vraiment donné une chance de me concentrer sur la bonne guitare.
@taylorSheridan
J'ai eu la chance de travailler avec des partenaires comme Weinstein et John et Art Linson dans le développement de «Yellowstone» et je suis reconnaissant d'avoir trouvé une maison dans le réseau Paramount. Le spectacle est à la fois opportun et intemporel.
@decoly
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@shaninaShaik
Je conditionne toujours mes extrémités et j'aime la crinière et la queue. C'est tellement incroyable. Il laisse un film d'humidité et donne juste une grande texture.
@anohni
J'ai toujours été quelque peu mal à l'aise sur la scène, et j'ai toujours eu l'impression d'avoir à négocier ma propre présence dans le cadre du travail de présentation a toujours été une source d'angoisse pour moi.
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@dennisDeyoung
J'ai essayé de trouver des moyens d'être moins satisfaits que la recherche de perfection. Parlez d'une chose qui vous fera avoir une vie misérable. Dans cette quête, dans ce voyage, sur ce chemin, il y a beaucoup de sentiments: «Pourquoi est-ce que je fais tout cela?
@joeGarcia
Je suis une voix forte en tant que leader démocrate depuis des années, mais ce n'est pas mon travail maintenant. Mon travail consiste à représenter les pêcheurs et les agriculteurs - tout le monde.
@peteDomenici
Je soutiens que ceux qui dirigent l'armée américaine au sommet, et ceux dont les bottes sont au sol et qui dirigent les machines et l'équipement, envoient un signal: vous nous avez demandé de faire quelque chose. Donnez-nous du temps et nous résoudrons les problèmes et nous le ferons.
@joanRivers
J'ai appris à n'avoir absolument aucun regret sur les blagues que j'ai jamais faites. Vous pouvez me régler, vous pouvez cliquer sur moi, c'est OK. Je ne vais pas m'incliner au politiquement correct.
@lesEmploisDeLaurenePowell
J'ai commencé à devenir de plus en plus actif dans la réforme de l'immigration parce que c'était un tel gaspillage de vie, un tel gaspillage de potentiel, un tel gaspillage pour notre pays de ne pas avoir le capital humain que nous avons développé - destiné à améliorer notre société entière.
@arielLevy
J'ai commencé à tenir un journal en troisième année et, en solidarité avec Anne Frank, je lui ai donné un nom et je l'ai fait mon confident. À ce jour, je me sens réconforté et soulagé de la solitude, peu importe à quel point mon environnement est étranger, si j'ai un pad et un stylo avec lequel enregistrer mes expériences.
@bottesRiley
Je me suis arrêté pour un globe oculaire téméraire, pour avoir regardé trop fort. Ces officiers pensent qu'ils sont Tarzan et c'est une jungle, que tous les animaux doivent être apprivoisés.
@lilyJames
J'ai joué à Nina dans «The Seagull» et je me souviens avoir pensé que c'était incroyable de voir toutes les actrices dans le passé qui l'ont jouée. C'est assez renforcé. Vous ressentez une partie de la famille des actrices qui traversent et se donnent quelque chose à ce rôle.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. Mais j'aurais préféré avoir l'apparence d'un dur à cuire du mauvais côté de la ville - l'un de ces looks fascinants laids.
@daisyLowe
J'ai toujours parlé d'avoir un fort instinct maternel ... quand maman était enceinte d'Alfie, tout le monde n'arrêtait pas de dire que j'allais être vraiment jaloux du bébé. J'ai pris sur moi d'aller à l'encontre de ce que tout le monde s'attendait et de s'occuper de lui.
@susanFletcher
J'ai entendu que le destin avait parlé. Ce n'est pas un mot que j'utilise. Je pense que nous faisons nos propres choix. Je pense que nous vivons notre vie, c'est notre propre faire, et nous ne pouvons pas espérer pleinement sur les rêves et les étoiles. Mais les rêves et les stars peuvent nous guider, peut-être. Et la voix du cœur est forte. L'est toujours. La voix de votre cœur est votre vraie voix. Il est facile de l'ignorer, car parfois il dit ce que nous préférons, ce n'est pas le cas - et il est si difficile de risquer les choses que nous avons. Mais quelle vie vivons-nous, si nous ne vivons pas par nos cœurs? Pas vrai. Et la personne qui le vivait n'est pas le vrai vous.
@nasserHussain
J'admire tous ceux qui peuvent montrer qu'ils peuvent creuser profondément. Ballesteros et Sergio Garcia, des gens qui sont évidemment mentalement forts. Ou Graham Thorpe. Il est votre combattant. C'est l'enfant qui est victime d'intimidation à l'école mais qui se lèvera dans un combat quand il est important.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.