Odeya Rush
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
J'étais un rebelle. Je suis allé au couvent de Carmel à Delhi où j'étais un rebelle complet. Je pensais que j'avais 12 ans au 18. Je voulais sortir avec des amis plus âgés pour moi, rester tard - mes parents étaient horrifiés. C'est alors que nous avons commencé à avoir nos premiers désaccords.
79
syllabes
53
mots
5
phrases
216
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@scottBrooks
Je suis allé avec de jeunes joueurs talentueux et non coachables. J'ai participé à des joueurs vétérans, talentueux et non coachables. Peu importe ce que vous faites, tôt ou tard - même si un entraîneur vient, qui est capable de se connecter avec eux - si c'est qui il est, il va y retourner.
@wadeBarrett
Je suis beaucoup plus heureux par moi-même. Étant membre du Corre, par exemple, j'étais évidemment meilleur que ces trois gars. Cependant, j'ai fait l'erreur de les tenir en égal. Pas plus.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@fergie
Je ne vais pas mentir: il y a des moments où je joue des tours d'esprit sur moi-même, comme ça les frites sont du poison. Avec les desserts, je me laisse juste avoir une bouchée, mais je ressemblerai à un monstre quand je le mange, comme quand j'ai fait des publicités Duncan Hines quand j'étais enfant, en savourant tout morceau.
@alexHirsch
J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.
@brianABeni
Je suis devenu un explorateur très sérieux: je suis allé à Everest trois fois; Je suis l'homme le plus âgé à atteindre le pôle Nord; Et je suis juste allé dans le monde perdu du Venezuela.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@louisTomlinson
Je ne suis pas génial avec de l'argent. Je deviendrais fou si j'étais laissé à mes propres appareils. Ma maman et ma petite amie trient ça. Je n'en suis pas conduit, mais j'aime être généreux.
@johnPrescott
Je me suis toujours senti très fier du Pays de Galles et d'être gallois. Les gens sont un peu surpris quand je dis que je suis gallois. Je suis né au Pays de Galles, je suis allé à l'école au Pays de Galles et ma mère était galloise. Je suis gallois. C'est mon lieu de naissance, mon pays.
@richardAshcroft
Je fais partie de ces gens. Je peux être vendu par les bonbons de la vie, puis il peut être retiré en une fraction de seconde et j'ai l'impression d'avoir trop vu. Et c'est comme ça, j'ai été comme ça la plupart de ma vie, donc je ne pourrais jamais dire que j'étais encore là dans une étendue d'imagination.
@peteWentz
Je suis un partisan d'Obama depuis qu'il a annoncé qu'il faisait campagne. J'étais conscient de lui en tant que sénateur, mais je n'étais pas aussi engagé que j'aurais probablement dû l'être.
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureuse de cette musique à saveur de delta la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@rafaelPalmeiro
Je suis très heureux pour la famille Contreras. Ils sont sortis. Maintenant, ils ont la chance de vivre la vie comme je l'ai fait quand j'étais enfant. Vous savez, ses enfants vont avoir une vraie chance dans la vie maintenant, et de la même manière que je l'avais.
@ellieGoulding
Je suis vraiment fier des `` lumières vives '' parce que j'étais toujours dans le cadre de mon premier album quand je le mettrais ensemble, mais la prochaine fois, je veux afficher quelque chose de différent. Je ne veux pas être aussi jeune, immature et tout sur les garçons!
@liamSmith
J'ai été aux États-Unis et j'ai déjà combattu. Quand je serai dans ce vestiaire, je me sentirai comme si j'étais dans cette situation auparavant. Évidemment, je vais devoir faire face sur la plus grande scène, et c'est le stade Dallas Cowboys, mais ça ne me dérange pas.
@jenniferGarner
Je suis toujours très proche de tout le monde à la maison et de leurs parents - et de leurs frères et sœurs. J'étais tellement, tellement, tellement chanceux de grandir dans le cadre d'une communauté et je ne prends pas cela pour acquis. J'essaie très fort de rester une partie.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@bariWeiss
Je ne suis pas quelqu'un qui, d'un jeune âge, m'imaginait en tant qu'écrivain ou qui rêvait d'être romancier ou de quelque chose comme ça, mais j'étais toujours très motivé par les idées et les valeurs, et c'est la raison pour laquelle je suis entré dans le journalisme.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@channingTatum
J'ai été sur tant de films. Généralement, je n'ai pas pu être sur le sol. Il y a deux ans, dans «Dear John», je dois vraiment être au rez-de-chaussée. Je n'étais pas producteur. J'avais l'impression de mettre le travail, et j'ai eu beaucoup de balancement sur ce qui s'est réparé, des reprises, etc. C'était vraiment bien.
@kennyChesney
Je suis dans le monde de la musique depuis 15 ans. J'ai tout vu, mec. J'ai toujours eu peur de Coke. Quand j'étais sur la route et que certaines personnes le ferais, j'avais peur de vraiment l'aimer. J'avais peur des conséquences.
@kymWhitley
J'ai toujours rêvé de devenir mère. Je pensais que je me marierais et que je le ferais de la manière traditionnelle, mais la vie a continué, ma carrière m'a occupé - et je ne m'étais pas arrêté pour devenir maman.
@robertBWeide
J'ai fait des documentaires et la télévision depuis six ans, mais c'était ma première fonctionnalité en tant que réalisatrice, donc il y a eu des moments où je regardais autour de moi et j'étais excité ... mais, bien sûr, c'était aussi très difficile un jour -Day Base. Et, bien sûr, maintenant que cela sort, les gens veulent parler principalement des acteurs.
@etDonovan
Je suis tellement vieux ... quand j'étais enfant, pour que quelqu'un intimide, ils devaient être plus grands et plus forts et plus intimidants que les personnes qu'ils intimidaient. Maintenant, avec les médias sociaux et Facebook et Twitter et toutes ces autres choses, n'importe qui peut intimider quelqu'un.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.