David Strathairn
@davidStrathairn
La télévision et le film sont maintenant nos bibliothèques. Nos livres d'histoire.
J'adore la télévision britannique. J'adore l'ironie, j'aime l'authenticité et j'aime les rôles que je suis mis.
34
syllabes
16
mots
2
phrases
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStrathairn
La télévision et le film sont maintenant nos bibliothèques. Nos livres d'histoire.
@omidDjalili
Et certainement dans la culture britannique, comme je suis sûr que c'est la même chose avec la culture américaine, nous avons chaud aux cultures où les gens peuvent se moquer d'eux-mêmes.
@ryanGuzman
À Miami, il y a une saveur latine, et j'adore tout.
@armaanMalik
J'adore les mèches dans divers genres et langues.
@jessicaActionnaire
J'ai toujours aimé la couleur parce que c'est un peu comme de la musique. J'adore qu'il semble être à la fois physique et éphémère et nous engage comme une métaphore de notre vie.
@kAApplegate
J'adore toute excuse pour venir à New York - quand ce n'est pas février.
@rupaul
J'adore la traînée et j'aime les gens qui gravitent vers lui. Parce que les gens qui traînent sont des gens qui dansent au rythme d'un autre batteur.
@miaWasikowska
J'adore l'Europe.
@liamHemsworth
J'adore la nourriture frite.
@jodieFoster
J'adore les films européens et j'ai grandi sur des films européens.
@jeremyStephens
J'adorerais continuer à grimper au sommet de ma carrière et à vraiment maximiser mon corps et voir jusqu'où je peux vraiment pousser les choses.
@landoNorris
Je regarde en quelque sorte Lewis, non pas comme un héros, mais comme un très bon conducteur qui est très rapide. Tout le monde doit admirer son rythme, en particulier dans les qualifications. C'est un chauffeur que je soutiens, en termes de sa britannique, et je veux qu'il gagne, mais ce n'est pas une idole pour moi.
@bellaHadid
J'ai définitivement mon gène palestinien. J'adore jouer l'hôte.
@kevinChamberlin
Je pense que quelle que soit la forme d'art dans laquelle vous vous trouvez, que ce soit la télévision, le cinéma ou le théâtre, vous devriez connaître l'histoire de qui vous a précédé et comment la forme d'art a changé ou non et à apprendre des grands.
@craigZadan
Il est cher de produire des comédies musicales à la télévision.
@benoitCumberbatch
Chaque travail est incroyablement différent et j'adore parce que vous prenez des compétences et des expériences. C'est l'Université de Life.
@nancyDubuc
La télévision est notre fenêtre sur le monde. C'est un médium puissant pour de belles histoires qui font partie de notre voyage très, très personnel.
@michaelEmerson
Cela m'inquiète un peu la portée et la puissance de la télévision. Plus de gens m'ont vu dans «The Practice» que je ne me verrai jamais dans toutes les pièces de théâtre que je fais. Ce qui est en quelque sorte humiliant. Ou troublant. Ou les deux.
@dakotaGoyoyo
J'adore faire du travail de voix off.
@bretHart
J'aurais adoré travailler avec Kurt Angle. Il aurait été très amusant à être sur le ring.
@rushLimbaugh
En 1978, 1979, si vous étiez au chômage, vous n'aviez pas de téléphone, vous n'aviez pas de télévision à grand écran, vous n'aviez pas de maison climatisée et vous n'étiez pas garanti en mangeant trois Repas par jour. Vous aviez le bien-être, vous aviez le chômage, mais vous n'aviez pas le type de système de soutien au gouvernement / filets de sécurité qui existent aujourd'hui. C'est donc une différence. Mais aujourd'hui, les circonstances économiques ne sont vraiment pas différentes.
@justinMartyr
Nous nous sommes éloignés des voies et de l'adoration de l'immortel avec des idoles d'esprit ternes et insensées, la fabrication de nos propres mains, et des images et figures d'hommes morts.
@taylorSwift
J'adore mes fans, je ne pourrais pas pouvoir le faire sans toi et je ne serais pas là.
@carsonPalmer
Je suis super à la retraite. J'excelle à la retraite ... j'en ai adoré chaque seconde.
@donCornelius
Je sentais que c'était ma mission de veiller à ce que le talent noir avait l'occasion d'obtenir une exposition à la télévision nationale.
@gurinderChadha
Si je suis dans un rassemblement de cinéastes, je suis avant tout un Indien britannique; Si je suis dans un rassemblement des Indiens britanniques, je suis une femme réalisatrice. Il y a tellement de côtés à qui je suis que je change tout le temps.
@martinParr
Ma plus grande faiblesse de la télévision est «Dragons» Den ».
@chuckKlosterman
Je ne suis presque jamais seul. J'adore être seul. Je suis content d'être marié et j'aime ma femme. Mais il n'y a jamais eu de situation dans ma vie où mon malheur était basé sur la solitude.
@jayDuplass
Nous ne travaillons pas dans le format télévisé traditionnel où nous sommes comme écrire simultanément au tournage. Par exemple, nous le considérons vraiment comme un grand long métrage.
@sherilynFenn
Être mère pour moi était comme: "Oh, c'est ce que j'ai cherché toute ma vie." Cela m'apporte un sentiment d'achèvement. Je n'ai jamais su que j'adorerais cela profondément.