splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule cause du malheur de l'homme est qu'il ne sait pas comment rester tranquillement dans sa chambre.

montage citation La seule cause du malheur de l'homme est qu'il ne sait pas comment rester tranquillement dans sa chambre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule cause du malheur de l'homme est qu'il ne sait pas comment rester tranquillement dans sa chambre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule cause du malheur de l'homme est qu'il ne sait pas comment rester tranquillement dans sa chambre.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La seule cause du malheur de l'homme est qu'il ne sait pas comment rester tranquillement dans sa chambre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule cause du malheur de l'homme est qu'il ne sait pas comment rester tranquillement dans sa chambre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    O

    Otto Lilienthal

    @ottoLilienthal

    Mais nous devons admettre la possibilité qu'une enquête et une expérience continues nous rapprochera de ce moment solennel, lorsque le premier homme s'élèvera de la Terre au moyen d'ailes, ne serait-ce que pendant quelques secondes, et marquez ce moment historique qui annonce l'inauguration d'une nouvelle ère dans notre civilisation.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Un esprit actif a besoin d'un débouché. S'il s'arrête seul de l'intérieur, bien et bon; Sinon, il ne faut pas essayer d'arrêter cela par la force.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation Alors que je me prépare pour mon deuxième mandat en tant que secrétaire général, je pense dur à la façon dont nous pouvons répondre aux attentes des millions de personnes qui voient le drapeau bleu des Nations Unies comme une bannière d'espoir. Nous devons continuer notre travail vital dans le maintien de la paix, les droits de l'homme, le développement et les secours humanitaires.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    Alors que je me prépare pour mon deuxième mandat en tant que secrétaire général, je pense dur à la façon dont nous pouvons répondre aux attentes des millions de personnes qui voient le drapeau bleu des Nations Unies comme une bannière d'espoir. Nous devons continuer notre travail vital dans le maintien de la paix, les droits de l'homme, le développement et les secours humanitaires.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation L'astrologie fournit une splendide preuve de la subjectivité méprisable des hommes en conséquence dont ils se réfèrent tout à eux-mêmes et de chaque idée remontent tout de suite à eux-mêmes. L'astrologie fait référence au cours des corps célestes à l'ego misérable; Il établit également un lien entre les comètes dans le ciel et les querelles et les rascalités sur Terre.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    L'astrologie fournit une splendide preuve de la subjectivité méprisable des hommes en conséquence dont ils se réfèrent tout à eux-mêmes et de chaque idée remontent tout de suite à eux-mêmes. L'astrologie fait référence au cours des corps célestes à l'ego misérable; Il établit également un lien entre les comètes dans le ciel et les querelles et les rascalités sur Terre.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Tous les hommes sont homosexuels, certains tournent droits. Ce doit être très étrange d'être un homme hétéro parce que votre sexualité est désespérément défensive. C'est comme un idéal de pureté raciale.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation L'annihilation elle-même n'est pas la mort du mal. Seul le bien là où le mal était, est le mal mort. Une mauvaise chose doit vivre avec son mal jusqu'à ce qu'il choisit d'être bon. Cela seul est le meurtre du mal.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    L'annihilation elle-même n'est pas la mort du mal. Seul le bien là où le mal était, est le mal mort. Une mauvaise chose doit vivre avec son mal jusqu'à ce qu'il choisit d'être bon. Cela seul est le meurtre du mal.

    en cours de vérification

    C

    Chaim Weizmann

    @chaimWeizmann

    En tant que scientifiques, les deux hommes étaient des types contrastés - Einstein tout calcul, Rutherford toutes expérimentations ... Il ne faisait aucun doute qu'en tant qu'épériteur, Rutherford était un génie, l'un des plus grands. Il a travaillé par intuition et tout ce qu'il a touché s'est transformé en or. Il avait un sixième sens.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation En ce qui me concerne, la plus grande souffrance est de se sentir seule, indésirable, mal aimée. La plus grande souffrance est également de ne pas avoir, oubliant ce qu'est une relation intime et vraiment humaine, ne sachant pas ce que cela signifie d'être aimé, de ne pas avoir de famille ou d'amis.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    En ce qui me concerne, la plus grande souffrance est de se sentir seule, indésirable, mal aimée. La plus grande souffrance est également de ne pas avoir, oubliant ce qu'est une relation intime et vraiment humaine, ne sachant pas ce que cela signifie d'être aimé, de ne pas avoir de famille ou d'amis.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Mais le temps, malheureusement, bien qu'il fasse des animaux et des légumes fleurissants et s'estompe avec une ponctualité incroyable n'a pas un tel effet simple sur l'esprit de l'homme.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Mais le temps, malheureusement, bien qu'il fasse des animaux et des légumes fleurissants et s'estompe avec une ponctualité incroyable n'a pas un tel effet simple sur l'esprit de l'homme.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Enfin le froid s'est glissé dans ma colonne vertébrale; Il m'a enfin rempli de pied à tête; Enfin, je suis devenu si froid et désolé que toutes les pensées et la douleur et la conscience se sont arrêtées. Je n'étais plus misérable: je n'étais rien du tout. J'étais un rien - une configuration aléatoire de molécules. Si mon cœur battait encore, je ne le savais pas. J'étais conscient d'une seule chose; À côté du fait béant appelé Death, tout ce que je savais n'était rien, tout ce que je faisais ne signifiait rien, tout ce que je me sentais transmis. Ce n'était pas une pensée passagère. C'était un vide de rongeur et palpable plus réel que le froid.

    en cours de vérification

    F

    Faye J Crosby

    @fayeJCrosby

    Il est bien sûr, tout à fait possible que les hommes (ou toute personne qui est relativement privilégiée) soient les plus défensives, les plus obstinées et les plus sans vision lorsqu'ils s'inquiètent de perdre les privilèges ... perdra lorsque la véritable égalité des sexes arrivera.

    en cours de vérification

    auteur Kendra Wilkinson de la citation Après avoir vécu dans le manoir pendant un an, j'ai manqué de rencontres, et il y avait des moments où j'étais sorti pendant la journée ou à l'école de thérapie ou même lors de soirées Playboy où j'ai rencontré des gars. C'est seulement naturel. J'avais besoin d'avoir ma propre vie, ou je serais devenu fou. Mais en même temps, je ne voulais pas manquer de respect à Hugh Hefner ou le nom de Playboy - qui est toujours venu en premier.

    Kendra Wilkinson

    @kendraWilkinson

    Après avoir vécu dans le manoir pendant un an, j'ai manqué de rencontres, et il y avait des moments où j'étais sorti pendant la journée ou à l'école de thérapie ou même lors de soirées Playboy où j'ai rencontré des gars. C'est seulement naturel. J'avais besoin d'avoir ma propre vie, ou je serais devenu fou. Mais en même temps, je ne voulais pas manquer de respect à Hugh Hefner ou le nom de Playboy - qui est toujours venu en premier.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Il est observable que Dieu a souvent appelé les hommes à des lieux de dignité et d'honneur lorsqu'ils ont été occupés dans l'emploi honnête de leur vocation.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Il est observable que Dieu a souvent appelé les hommes à des lieux de dignité et d'honneur lorsqu'ils ont été occupés dans l'emploi honnête de leur vocation.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Je pense que dans la vie, nous sommes très pris dans la minutie et, malheureusement, cela prend généralement une sorte de tragédie dans votre vie pour mettre les choses en perspective.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Je pense que dans la vie, nous sommes très pris dans la minutie et, malheureusement, cela prend généralement une sorte de tragédie dans votre vie pour mettre les choses en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation 25 Et le Seigneur a parlé à l'ange qui gardait la porte orientale, disant: «Où est l'épée enflammée qui vous a été donnée? 26 Et l'ange a dit: «Je l'ai eu ici il y a seulement un instant, je dois l'avoir mis en place, oubliez ma propre tête ensuite. 27 Et le Seigneur ne lui a plus demandé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    25 Et le Seigneur a parlé à l'ange qui gardait la porte orientale, disant: «Où est l'épée enflammée qui vous a été donnée? 26 Et l'ange a dit: «Je l'ai eu ici il y a seulement un instant, je dois l'avoir mis en place, oubliez ma propre tête ensuite. 27 Et le Seigneur ne lui a plus demandé.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Comme cela arrive souvent entre les hommes qui ont choisi des activités différentes, chacune, tout en argumentant justifiant l'activité de l'autre, la méprisait en profondeur de son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Même quelqu'un comme Bill Clinton, que j'admire beaucoup, la seconde où il était hors bureau Et je pensais, Dieu, si seulement vous étiez dans une sorte de position pour affecter le changement au cours des huit dernières années où vous auriez pu faire quelque chose à ce sujet.

    Bill Maher

    @billMaher

    Même quelqu'un comme Bill Clinton, que j'admire beaucoup, la seconde où il était hors bureau Et je pensais, Dieu, si seulement vous étiez dans une sorte de position pour affecter le changement au cours des huit dernières années où vous auriez pu faire quelque chose à ce sujet.

    en cours de vérification

    S

    S. Jay Olshansky

    @sJayOlshansky

    Dès qu'une poignée de scientifiques proposent une intervention qui influence le vieillissement dans d'autres espèces, ils commencent à le vendre comme une intervention pour l'homme, même s'il peut ne pas y avoir de preuve.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation C'est la nature de chaque personne à l'erreur, mais seul le fou persévère par erreur.

    Cicéron

    @ciceron

    C'est la nature de chaque personne à l'erreur, mais seul le fou persévère par erreur.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Par ma constitution physique, je ne suis qu'un homme ordinaire ... pourtant de grands événements, certaines expressions de coupe, certaines hypocraties méchantes, ont parfois jeté cet assemblage de paresseux, de sommeil et de littérité en rage comme un lion.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Eomer a dit: "Comment un homme est-il de juger quoi faire à ces moments?" Comme il l'a jamais jugé », a déclaré Aragorn. «Le bien et le mal n'ont pas changé depuis l'antan, et ils ne sont pas non plus parmi les elfes et un autre parmi les hommes. C'est une partie d'un homme de les discerner, autant dans le bois doré que dans sa propre maison.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Eomer a dit: "Comment un homme est-il de juger quoi faire à ces moments?" Comme il l'a jamais jugé », a déclaré Aragorn. «Le bien et le mal n'ont pas changé depuis l'antan, et ils ne sont pas non plus parmi les elfes et un autre parmi les hommes. C'est une partie d'un homme de les discerner, autant dans le bois doré que dans sa propre maison.

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation Il n'est pas vrai qu'un homme peut croire ou ne pas croire ce qu'il veut. Mais il est certain qu'un désir actif de trouver une proposition vraie sera inconsciemment tendre à ce résultat en rejetant les suggestions d'importtun qui courent à l'encontre de la croyance et en accueillant ceux qui le favorisent. La loi psychologique, que nous ne voyons que ce qui nous intéresse, et que nous assimiler ce qui est adapté à notre condition, fait sélectionner l'esprit de ses preuves.

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    Il n'est pas vrai qu'un homme peut croire ou ne pas croire ce qu'il veut. Mais il est certain qu'un désir actif de trouver une proposition vraie sera inconsciemment tendre à ce résultat en rejetant les suggestions d'importtun qui courent à l'encontre de la croyance et en accueillant ceux qui le favorisent. La loi psychologique, que nous ne voyons que ce qui nous intéresse, et que nous assimiler ce qui est adapté à notre condition, fait sélectionner l'esprit de ses preuves.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Et il se souvenait alors que si elle mourait, il était certain de ne pas pleurer. Car ce serait le visage mourant d'un inconnu, un visage de rue, une image de journal, et c'était soudain tellement mal qu'il avait commencé à pleurer, non pas à la mort mais à l'idée de ne pas pleurer à la mort, un homme idiot vide près d'une femme vide idiote.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Et il se souvenait alors que si elle mourait, il était certain de ne pas pleurer. Car ce serait le visage mourant d'un inconnu, un visage de rue, une image de journal, et c'était soudain tellement mal qu'il avait commencé à pleurer, non pas à la mort mais à l'idée de ne pas pleurer à la mort, un homme idiot vide près d'une femme vide idiote.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Monod

    @jacquesMonod

    Aujourd'hui encore, de nombreux esprits distingués semblent incapables d'accepter ou même de comprendre que d'une source de sélection naturelle seule et sans aide aurait pu attirer toute la musique de la biosphère. En effet, la sélection naturelle fonctionne sur les produits du hasard et ne peut nourrir nulle part ailleurs; Mais il opère dans un domaine de conditions très exigeantes, et à partir de ce domaine, la chance est interdite. Ce n'est pas au hasard mais à ces conditions que Eveloution doit sa cource généralement progressive, ses conquêtes successives et l'impressification qu'elle donne d'un déroulement fluide et constant.

    en cours de vérification

    auteur Nikolai Gogol de la citation D'innombrables comme les sables de la mer sont des passions humaines, et toutes ne sont pas similaires, et toutes, la base et le noble, sont d'abord obéissantes à l'homme et ne deviennent plus tard que ses terribles maîtres.

    Nikolai Gogol

    @nikolaiGogol

    D'innombrables comme les sables de la mer sont des passions humaines, et toutes ne sont pas similaires, et toutes, la base et le noble, sont d'abord obéissantes à l'homme et ne deviennent plus tard que ses terribles maîtres.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    C'est [la convoitise] est un péché contre Dieu, tout comme tous les péchés mortels, dans autant que l'homme condamne les choses éternelles pour les choses temporelles.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Eomer a dit: "Comment un homme est-il de juger quoi faire à ces moments?" Comme il l'a jamais jugé », a déclaré Aragorn. «Le bien et le mal n'ont pas changé depuis l'antan, et ils ne sont pas non plus parmi les elfes et un autre parmi les hommes. C'est une partie d'un homme de les discerner, autant dans le bois doré que dans sa propre maison.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Eomer a dit: "Comment un homme est-il de juger quoi faire à ces moments?" Comme il l'a jamais jugé », a déclaré Aragorn. «Le bien et le mal n'ont pas changé depuis l'antan, et ils ne sont pas non plus parmi les elfes et un autre parmi les hommes. C'est une partie d'un homme de les discerner, autant dans le bois doré que dans sa propre maison.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Alors que l'homme tend la main vers le XXIe siècle, il apprendra à se méfier de toutes les idées qui ne sont pas formulées afin qu'elles puissent être testées par observation. Il se rendra compte que l'histoire de la pensée humaine montre que les idées dont nous sommes les plus sûrs sont celles que nous devons le plus tester. Il se rendra compte que son bon sens ne reflète que sa formation et son expérience. Ce qui semble naturel et droit à lui est généralement le reflet des conditions dans lesquelles il a passé sa première décennie de vie.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Alors que l'homme tend la main vers le XXIe siècle, il apprendra à se méfier de toutes les idées qui ne sont pas formulées afin qu'elles puissent être testées par observation. Il se rendra compte que l'histoire de la pensée humaine montre que les idées dont nous sommes les plus sûrs sont celles que nous devons le plus tester. Il se rendra compte que son bon sens ne reflète que sa formation et son expérience. Ce qui semble naturel et droit à lui est généralement le reflet des conditions dans lesquelles il a passé sa première décennie de vie.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Villasenor

    @melissaVillasenor

    Seul n'est pas une chose effrayante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Alors que nous commencions à lire de plus en plus de revues d'hommes qui avaient été dans la guerre civile, puis dans les guerres indiennes, nous avons réalisé qu'il y avait tout un univers d'hommes dont l'âme avait été brisée, dont la vie avait été complètement détruite par ce qu'ils devais faire.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Alors que nous commencions à lire de plus en plus de revues d'hommes qui avaient été dans la guerre civile, puis dans les guerres indiennes, nous avons réalisé qu'il y avait tout un univers d'hommes dont l'âme avait été brisée, dont la vie avait été complètement détruite par ce qu'ils devais faire.

    en cours de vérification