Pepe
@pepe
J'aime vraiment Gaitan. Il a beaucoup de créativité et a la qualité à jouer pour un club comme le Real Madrid.
L'une des raisons pour lesquelles j'aime la prière est que c'est un antidote à culpabilité et à blâmer. Si nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont nous avons agi ou avons été traités, au lieu de ragoût dans l'auto-récrimination d'une part, ou de nourrir la mauvaise volonté envers quelqu'un d'autre, la prière nous donne un moyen de sortir du cercle de culpabilité et de blâme . Nous apportons nos sentiments douloureux à l'air libre et disons: «J'ai mal fait» ou «J'ai été lésé». Et puis nous demandons une vision plus vaste - qui contient en lui tout le pardon dont nous avons besoin pour aller de l'avant.
174
syllabes
109
mots
4
phrases
462
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pepe
J'aime vraiment Gaitan. Il a beaucoup de créativité et a la qualité à jouer pour un club comme le Real Madrid.
@christinaMilian
Je fais beaucoup de mes propres vêtements. Je n'aime pas porter la même chose que tout le monde porte.
@amyChua
Je vois mon éducation comme une grande réussite. En me disciplinant, mes parents ont inculqué l'autodiscipline. Et en restreignant mes choix en tant qu'enfant, ils m'ont donné tellement de choix dans ma vie d'adulte. À cause de ce qu'ils ont fait alors, je peux faire le travail que j'aime maintenant.
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@charlesPetzold
J'ai vraiment aimé comprendre les choses par moi-même. Au début du développement d'une nouvelle version de Windows, je l'explorerais, j'essaierais diverses choses, je verrais ce qui fonctionnait, je verrais ce qui ne fonctionnait pas.
@camilaCabello
Je pense que tout le monde peut se rapporter à aimer quelqu'un et à faire ressortir un côté sauvage en vous.
@williamHMacy
J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.
@nagaChaitanya
J'ai vraiment aimé «Premam» et quand nous avons décidé de le refaire, notre intention n'était jamais de faire un meilleur film.
@charliXcx
Je pense que je suis une fille d'une fille dans le sens où je soutiens beaucoup les femmes, et je suis définitivement tout pour le pouvoir des filles, mais je pense que je suis tout à fait un garçon manqué dans le cœur - même si j'aime ma mode et ma dégagement, Je pense que mon essence est très enfantine.
@harrisonBarnes
Je pense qu'en vieillissant, j'ai réalisé les détails les plus importants. Oui, vous allez gagner de l'argent. Oui, vous allez faire toutes ces autres choses, mais jouer au jeu que vous aimez chaque jour, c'est la chose la plus importante pour moi.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@tildaSwinton
Je me souviens avoir remarqué, quand j'avais mes bébés, combien je les aimais, et pas seulement les aimais, mais j'étais vraiment en eux. Je savais que j'allais être curieux à leur sujet et pour le chaos à venir. Mais en même temps, je me souviens avoir remarqué que j'étais soulagé que cette chose était présente en moi. Et je n'avais pas réalisé qu'il pourrait y avoir un doute.
@wendyCope
La raison pour laquelle la poésie moderne est difficile est que la femme du poète ne peut pas la comprendre.
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@ludacris
J'aime vraiment quand les gens viennent vers moi dans la rue et disent: «Tu es mon rappeur préféré».
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@davidDuchovny
J'aime vraiment la nudité gratuite. Je déteste quand les gens vont: «Je ne le ferai que si cela a du sens pour le film». Cela n'a jamais de sens. Donc je l'aime - le plus gratuit, mieux c'est.
@jDSalinger
J'ai dit que le vieux Jésus aurait probablement pu le voir s'il pouvait le voir - tous ces costumes de fantaisie et tout. Sally a dit que j'étais un athée sacrilège. Je suis probablement. La chose que Jésus aurait vraiment aimé est le gars qui joue la tambour de la bouilloire dans l'orchestre.
@lePlancherDeJansen
Je pense que chaque physiothérapeute vous dira que ce n'est pas une très bonne idée, et il y a beaucoup de musiciens sur la scène métal qui ont subi de graves dégâts - comme le guitariste de la Terre glacée, Jon Schaffer, a eu de graves problèmes de cou en raison du casque.
@jAugustRichards
J'aime vraiment travailler dans les séries de genre, car vous devez vraiment créer les personnages.
@dominikaCibulkova
J'aime vraiment l'odeur des balles de tennis, les nouvelles. Je n'ai pas besoin de le faire, mais c'est juste mon habitude, ce que je fais sur le terrain lorsque nous changeons pour les nouvelles balles de tennis. Je les sens juste. C'est peut-être pour la chance. Je l'ai fait toute ma vie.
@mandyBujold
Je me souviens de la première fois que je suis entré dans le ring à l'âge de 16 ans. J'ai adoré frapper les choses ... mais qui aime être touché ?!
@anneMarieSlaughter
Je pense que beaucoup de raisons pour lesquelles les gens proposent pour ne pas aimer Hillary Clinton jouent dans des stéréotypes féminins négatifs profonds et négatifs: ambition, secret, calcul. Je veux dire, c'est Lady Macbeth, une sorte de femme froide. Je ne pense pas que ce soit Hillary. Et je ne pense pas que les gens jugeraient un homme de la même manière.
@amandaBynes
J'aime vraiment agir, et que ce soit la télévision ou les films, j'ai de la chance de le faire. En fin de compte, j'aimerais faire des films, mais je ne vais pas travailler juste pour travailler. Je veux seulement faire quelque chose dont je me sens bien.
@jHus
Je pense que je rend laid sexy et attrayant. Si je ne faisais pas de musique, les filles qui aiment moi ne m'aimeraient pas, mais je pense que je rends laid bien.
@aurora
Je pense que j'ai les plus beaux fans du monde, et j'aime bien être entouré de gens si nous ressentons tous la même émotion dans la même pièce.
@danielWoodrell
Je me souviens de tous les écrivains que j'ai commencé avec qui j'étais gêné d'être là - ils étaient tellement meilleurs que moi. Beaucoup d'entre eux n'écrivent plus. Je suppose qu'ils étaient mieux arrondis et avaient d'autres options. En raison de l'inconfort social, je n'avais qu'une seule route.
@johnLeguizamo
J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.