splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un homme, et rien qui concerne un homme que je considère une question d'indifférence pour moi.

montage citation Je suis un homme, et rien qui concerne un homme que je considère une question d'indifférence pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un homme, et rien qui concerne un homme que je considère une question d'indifférence pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un homme, et rien qui concerne un homme que je considère une question d'indifférence pour moi.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un homme, et rien qui concerne un homme que je considère une question d'indifférence pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un homme, et rien qui concerne un homme que je considère une question d'indifférence pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Piper de la citation La Bible ne s'oppose pas ou n'interdit pas les mariages interraciaux mais les considère comme un bien positif pour la gloire du Christ.

    John Piper

    @johnPiper

    La Bible ne s'oppose pas ou n'interdit pas les mariages interraciaux mais les considère comme un bien positif pour la gloire du Christ.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation La réalisation de la connaissance est l'attribut élevé et exclusif de l'homme, parmi les innombrables myriades d'êtres animés, habitants du globe terrestre. On lui seul est accordé par la prime du Créateur de l'univers, le pouvoir et la capacité d'acquérir des connaissances. La connaissance est l'attribut de sa nature qui lui permet à la fois d'améliorer son état sur la Terre et de le préparer à la jouissance d'une existence plus heureuse ci-après.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    La réalisation de la connaissance est l'attribut élevé et exclusif de l'homme, parmi les innombrables myriades d'êtres animés, habitants du globe terrestre. On lui seul est accordé par la prime du Créateur de l'univers, le pouvoir et la capacité d'acquérir des connaissances. La connaissance est l'attribut de sa nature qui lui permet à la fois d'améliorer son état sur la Terre et de le préparer à la jouissance d'une existence plus heureuse ci-après.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Dites-moi qu'il y a un Dieu dans les cieux sereins qui damnera ses enfants pour l'expression d'une croyance honnête! Plus d'hommes sont morts dans leurs péchés, jugés par vos croyances orthodoxes, qu'il n'y a des feuilles dans toutes les forêts du large monde dix mille fois. Dites-moi que ces hommes sont en enfer; que ces hommes sont en tournant; que ces enfants souffrent éternels et qu'ils doivent être punis pour toujours et pour toujours! Je dénonce cette doctrine comme la plus tristement célèbre des mensonges.

    en cours de vérification

    auteur Kajol de la citation C'est de cela que parle le sari. Tout est couvert, mais un coup d'œil de la cheville peut être un activation pour les hommes.

    Kajol

    @kajol

    C'est de cela que parle le sari. Tout est couvert, mais un coup d'œil de la cheville peut être un activation pour les hommes.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation La meilleure chose qui m'est jamais arrivée, c'est que rien ne s'est passé par écrit. J'ai fini par travailler pour les sociétés d'ingénierie, et c'est là que j'ai trouvé mon matériel, dans la lutte quotidienne entre le capitalisme et la grâce. Étant cassé et fatigué, vous ne rentrez pas chez vous.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    La meilleure chose qui m'est jamais arrivée, c'est que rien ne s'est passé par écrit. J'ai fini par travailler pour les sociétés d'ingénierie, et c'est là que j'ai trouvé mon matériel, dans la lutte quotidienne entre le capitalisme et la grâce. Étant cassé et fatigué, vous ne rentrez pas chez vous.

    en cours de vérification

    J

    Jim Hightower

    @jimHightower

    La Bible déclare que le sixième jour, Dieu a créé l'homme. Juste et là, Dieu aurait dû exiger un dépôt de dégâts.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Les meilleurs espoirs de toute communauté reposent sur cette classe de ses jeunes hommes doués qui ne sont pas grevés de grandes possessions ... Je parle maintenant de vastes bourses et de la culture mûre en sciences et en art ... Ce ne sont pas de grandes possessions, elle est de grandes attentes, ou plutôt de grands espoirs, qui stimulent l'ambition des jeunes.

    en cours de vérification

    F

    Fats Domino

    @fatsDomino

    Certains «gens» pensent que je suis un grand chanteur. Ils ne connaissent rien. Je ne suis pas un chanteur; Je parle juste dans le temps avec le rythme et sur le terrain. Ce n'est pas chantant; C'est parler.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Le mauvais homme est l'homme qui, peu importe à quel point il a été bon commence à se détériorer, à devenir moins bien. L'homme bon est l'homme qui, peu importe à quel point il a été moralement indigne de devenir meilleur. Une telle conception rend sévère en se jugeant et en humaine en jugeant les autres.

    John Dewey

    @johnDewey

    Le mauvais homme est l'homme qui, peu importe à quel point il a été bon commence à se détériorer, à devenir moins bien. L'homme bon est l'homme qui, peu importe à quel point il a été moralement indigne de devenir meilleur. Une telle conception rend sévère en se jugeant et en humaine en jugeant les autres.

    en cours de vérification

    Z

    Zeno d'Elea

    @zenoDelea

    L'homme avare est comme le sol sableux stérile du désert qui suce toute la pluie et la rosée avec une cupidité, mais ne donne pas d'herbes ou de plantes fructueuses au profit des autres.

    en cours de vérification

    F

    Freda Adler

    @fredaAdler

    Cet homme est une créature qui a besoin d'ordre pourtant aspire au changement est la contradiction créative au cœur des lois qui structurent sa conformité et définissent sa déviance.

    en cours de vérification

    auteur Charles M. Schwab de la citation Le système Bethlehem-Profit-Sharing est basé sur ma conviction que chaque homme devrait obtenir exactement ce qu'il vaut. C'est le seul plan que je connaisse qui est tout aussi juste pour les employeurs et chaque classe d'employés. Un jour, j'espère que tous les problèmes de travail seront résolus par un tel système.

    Charles M. Schwab

    @charlesMSchwab

    Le système Bethlehem-Profit-Sharing est basé sur ma conviction que chaque homme devrait obtenir exactement ce qu'il vaut. C'est le seul plan que je connaisse qui est tout aussi juste pour les employeurs et chaque classe d'employés. Un jour, j'espère que tous les problèmes de travail seront résolus par un tel système.

    en cours de vérification

    D

    David Souter

    @davidSouter

    Le concept de la «société de l'information» est à la fois vague et embarrant. Différents participants signifiaient des choses différentes. Dans la pratique, cependant, le Sommet mondial sur la société de l'information n'a traité qu'un petit nombre de questions: TICS et droits de l'homme (dans une certaine mesure), les TIC et le développement (dans une certaine mesure), le financement des infrastructures et la gouvernance d'Internet. De très grands aspects de ce qui aurait pu être inclus dans la "société de l'information" n'a pas été vraiment discuté.

    en cours de vérification

    A

    africain spir

    @africainSpir

    La scène épouvantable et honteuse ("spectacle", Fr.) du désarroi et de l'illogicalité qui se manifeste dans la pensée et les actions des hommes, ne sera plus vue, une fois que ceux-ci auront une conscience éclairée.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Enseigné à leur enfance que la beauté est le sceptre de la femme, l'esprit se forme au corps et, errant autour de sa cage dorée, cherche seulement à orner sa prison. Les hommes ont divers emplois et activités qui engagent leur attention et donnent un caractère à l'esprit d'ouverture; Mais les femmes, confinées à un, et ayant leurs pensées constamment dirigées vers la partie la plus insignifiante d'eux-mêmes, étendent rarement leur point de vue au-delà du triomphe de l'heure.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Enseigné à leur enfance que la beauté est le sceptre de la femme, l'esprit se forme au corps et, errant autour de sa cage dorée, cherche seulement à orner sa prison. Les hommes ont divers emplois et activités qui engagent leur attention et donnent un caractère à l'esprit d'ouverture; Mais les femmes, confinées à un, et ayant leurs pensées constamment dirigées vers la partie la plus insignifiante d'eux-mêmes, étendent rarement leur point de vue au-delà du triomphe de l'heure.

    en cours de vérification

    L

    Luke Harding

    @lukeHarding

    Enlever vos vêtements devant des étrangers est un passe-temps en Allemagne, parmi les hommes et les femmes, en particulier dans l'ancien communiste Est, où c'était l'une des rares libertés autorisées.

    en cours de vérification

    L

    L. Frank Baum

    @lFrankBaum

    Cela prouve que vous êtes inhabituel », a rendu l'épouvantail; «Et je suis convaincu que les seules personnes dignes de considération dans ce monde sont les inhabituelles. Car les gens ordinaires sont comme les feuilles d'un arbre, et vivre et mourir inaperçu.

    en cours de vérification

    auteur Zaha Hadid de la citation Le processus de commission en Amérique et en Angleterre est différent. En Amérique, ils le font grâce à un processus d'entrevue, et c'est vraiment basé sur le fait qu'ils vous aiment ou non. Je veux dire, cela n'a rien à voir avec le fait que vous fassiez le meilleur schéma ou le pire schéma.

    Zaha Hadid

    @zahaHadid

    Le processus de commission en Amérique et en Angleterre est différent. En Amérique, ils le font grâce à un processus d'entrevue, et c'est vraiment basé sur le fait qu'ils vous aiment ou non. Je veux dire, cela n'a rien à voir avec le fait que vous fassiez le meilleur schéma ou le pire schéma.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Dacus de la citation C'est ma principale plainte auprès de Murakami: qu'il écrit ces hommes complexes, puis les femmes vraiment statiques.

    Lucy Dacus

    @lucyDacus

    C'est ma principale plainte auprès de Murakami: qu'il écrit ces hommes complexes, puis les femmes vraiment statiques.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation La misère est restée, pas pensée mais me faisant mal, et parfois je devrais me demander, pourquoi ai-je mal? Les hommes peuvent s'habituer à n'importe quoi, mais cela prend du temps.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    La misère est restée, pas pensée mais me faisant mal, et parfois je devrais me demander, pourquoi ai-je mal? Les hommes peuvent s'habituer à n'importe quoi, mais cela prend du temps.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Parlez aux gars qui ne font rien, ne me parlez pas. Je veux juste huit gars avec moi qui veulent jouer.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Parlez aux gars qui ne font rien, ne me parlez pas. Je veux juste huit gars avec moi qui veulent jouer.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Les dieux et les déesses aztèques sont, pour autant que nous ayons connu quoi que ce soit à leur sujet, un lot peu aimable et peu aimable. Dans leurs mythes, il n'y a pas de grâce ou de charme, pas de poésie. Seulement cette rancune perpétuelle, la rancune, la contrecarrière, un Dieu à contrecœur, les dieux à contrecœur leur existence et les hommes à contrecœur. La déesse de l'amour est la déesse de la saleté et de la prostitution, un mangeur de terre, une horreur, sans touche de tendresse.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Les dieux et les déesses aztèques sont, pour autant que nous ayons connu quoi que ce soit à leur sujet, un lot peu aimable et peu aimable. Dans leurs mythes, il n'y a pas de grâce ou de charme, pas de poésie. Seulement cette rancune perpétuelle, la rancune, la contrecarrière, un Dieu à contrecœur, les dieux à contrecœur leur existence et les hommes à contrecœur. La déesse de l'amour est la déesse de la saleté et de la prostitution, un mangeur de terre, une horreur, sans touche de tendresse.

    en cours de vérification

    auteur James Anthony Froude de la citation Ce qui distingue particulièrement un ordre élevé d'homme d'un faible ordre de l'homme, qui constitue la bonté humaine, la noblesse humaine, n'est certainement pas le degré d'illumination avec lequel les hommes poursuivent leur propre avantage; Mais c'est l'auto-informe; c'est le sacrifice de soi; C'est le mépris du plaisir personnel, de l'indulgence personnelle, de l'avantage personnel, éloigné ou présent, car une autre ligne de conduite est plus juste.

    James Anthony Froude

    @jamesAnthonyFroude

    Ce qui distingue particulièrement un ordre élevé d'homme d'un faible ordre de l'homme, qui constitue la bonté humaine, la noblesse humaine, n'est certainement pas le degré d'illumination avec lequel les hommes poursuivent leur propre avantage; Mais c'est l'auto-informe; c'est le sacrifice de soi; C'est le mépris du plaisir personnel, de l'indulgence personnelle, de l'avantage personnel, éloigné ou présent, car une autre ligne de conduite est plus juste.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation L'homme d'affaires qui suppose que sa vie est tout, et le mystique qui affirme que ce n'est rien, l'échec, de ce côté et de là, pour frapper la vérité. «Oui, je vois, mon cher; C’est à peu près à mi-chemin entre », tante Juley avait risqué au cours des années précédentes. Non; La vérité, être en vie, n'était pas à mi-chemin entre rien. Il ne devait être trouvé que par des excursions continues dans l'un ou l'autre domaine, et bien que la proportion soit le secret final, le surprendre au départ est d'assurer la stérilité.

    E. M. Forster

    @eMForster

    L'homme d'affaires qui suppose que sa vie est tout, et le mystique qui affirme que ce n'est rien, l'échec, de ce côté et de là, pour frapper la vérité. «Oui, je vois, mon cher; C’est à peu près à mi-chemin entre », tante Juley avait risqué au cours des années précédentes. Non; La vérité, être en vie, n'était pas à mi-chemin entre rien. Il ne devait être trouvé que par des excursions continues dans l'un ou l'autre domaine, et bien que la proportion soit le secret final, le surprendre au départ est d'assurer la stérilité.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Le maître d'école moyen est et doit toujours être essentiellement un cul, pour comment imaginer un homme intelligent se livrant à une option si puérille.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Le maître d'école moyen est et doit toujours être essentiellement un cul, pour comment imaginer un homme intelligent se livrant à une option si puérille.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Holden

    @anthonyHolden

    C'était à la hauteur du cours, mais j'ai également constaté que les commissions étaient annulées et en fait, j'ai considéré cela directement diffamatoire - j'écris des biographies pour vivre ainsi que un journaliste - pour qu'un livre de non-fiction soit appelé fiction du début à la fin .

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation L'absence d'État effectif et, en particulier, national, la retenue de la réduction de l'argent injuste a eu tendance à créer une petite classe d'hommes extrêmement riches et économiquement puissants, dont l'objet principal est de détenir et d'augmenter leur pouvoir. Le principal besoin est de modifier les conditions qui permettent à ces hommes d'accumuler la puissance qui n'est pas pour le bien-être général qu'ils devraient tenir ou faire de l'exercice. Nous n'avons pas rattrapé l'homme une fortune qui représente sa propre puissance et sa sagacité, lorsqu'elle est exercée avec un respect total pour le bien-être de ses camarades.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    L'absence d'État effectif et, en particulier, national, la retenue de la réduction de l'argent injuste a eu tendance à créer une petite classe d'hommes extrêmement riches et économiquement puissants, dont l'objet principal est de détenir et d'augmenter leur pouvoir. Le principal besoin est de modifier les conditions qui permettent à ces hommes d'accumuler la puissance qui n'est pas pour le bien-être général qu'ils devraient tenir ou faire de l'exercice. Nous n'avons pas rattrapé l'homme une fortune qui représente sa propre puissance et sa sagacité, lorsqu'elle est exercée avec un respect total pour le bien-être de ses camarades.

    en cours de vérification

    M

    Merle Shain

    @merleShain

    Vous pouvez employer des hommes et embaucher les mains pour travailler pour vous, mais vous devez gagner leur cœur pour les faire travailler avec vous.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Wallace

    @henryAWallace

    Les fascistes américains sont plus facilement reconnus par leur perversion délibérée de la vérité et des faits ... Ils cultivent la haine et la méfiance à la fois en Grande-Bretagne et en Russie. Ils prétendent être des super-patriais, mais ils détruiraient toutes les libertés garanties par la Constitution. Ils demandent une entreprise libre, mais sont les porte-parole de monopole et d'intérêt acquis. Leur objectif final, vers lequel toute leur tromperie est dirigée, est de capturer le pouvoir politique, de sorte que l'utilisation du pouvoir de l'État et du pouvoir du marché simultanément, ils peuvent garder l'homme ordinaire dans la soumission éternelle.

    en cours de vérification

    P

    Philip Neri

    @philipNeri

    Le meilleur remède pour la sécheresse de l'esprit est de nous imaginer comme des mendiants en présence de Dieu et des saints, et comme un mendiant, d'aller d'abord à un saint, puis à un autre, de leur demander un aumône spirituel avec le même sérieux En tant que pauvre homme dans les rues, demanderait à un aumône de nous.

    en cours de vérification