splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je crie à mes cellules cancéreuses, parfois je me fais rire.

montage citation Parfois, je crie à mes cellules cancéreuses, parfois je me fais rire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je crie à mes cellules cancéreuses, parfois je me fais rire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je crie à mes cellules cancéreuses, parfois je me fais rire.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je crie à mes cellules cancéreuses, parfois je me fais rire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je crie à mes cellules cancéreuses, parfois je me fais rire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richelle Mead de la citation Quoi? "Demandai-je mal à l'aise." Pourquoi me regardez-vous comme ça? "Il secoua la tête, le sourire retentissant maintenant." Parce que parfois, une personne peut être tellement prise dans les détails qu'il manque le tout. Ce n'est pas seulement la robe ou les cheveux. C'est toi. Tu es belle. Si beau, ça me fait mal.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quoi? "Demandai-je mal à l'aise." Pourquoi me regardez-vous comme ça? "Il secoua la tête, le sourire retentissant maintenant." Parce que parfois, une personne peut être tellement prise dans les détails qu'il manque le tout. Ce n'est pas seulement la robe ou les cheveux. C'est toi. Tu es belle. Si beau, ça me fait mal.

    en cours de vérification

    J

    Jose Manuel Barroso

    @joseManuelBarroso

    Ce que les gens appellent le sérendipité, c'est parfois avoir les yeux ouverts.

    en cours de vérification

    V

    veut Faasil

    @veutFaasil

    Quand j'écoute une pensée de base, j'essaie de visualiser le cinéma. Parfois, il fait sombre, parfois enfantin, parfois amateur. Il s'agit d'une méthode d'essai et d'erreur. Mais l'essentiel est que je veux divertir le public.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation Ce que font les politiciens, c'est qu'ils ne se trompent jamais, et le prix qu'ils paient, c'est qu'ils ne disent pas la vérité telle qu'ils le voient. Maintenant, je vais dire la vérité telle que je le vois, et parfois je ne comprends pas la rhétorique. Je pense que c'est un compromis équitable.

    Mary Beard

    @maryBeard

    Ce que font les politiciens, c'est qu'ils ne se trompent jamais, et le prix qu'ils paient, c'est qu'ils ne disent pas la vérité telle qu'ils le voient. Maintenant, je vais dire la vérité telle que je le vois, et parfois je ne comprends pas la rhétorique. Je pense que c'est un compromis équitable.

    en cours de vérification

    M

    Milton Resnick

    @miltonResnick

    Ce que vous devez faire est de vous désavouer de tout sens autre que l'ascendant. C'est la seule direction que vous pourriez avoir pour la peinture. Il n'y a aucune autre direction du tout. Il n'y a pas d'autre espace dans l'art. Il n'y a pas d'autre moyen de vous retrouver, sauf en le ressentant d'une manière ou d'une autre. Et en tenant à ce sentiment, vous pouvez à nouveau tendre la main et deviner et manquer - et parfois frapper.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    en cours de vérification

    C

    Chris Rose

    @chrisRose

    Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.

    en cours de vérification

    auteur Ross Lynch de la citation Quand je me sens stressé et dépassé, parfois je vais lire un livre. Mais la plupart du temps, j'écouterai la musique ou jouerai de la musique. Je joue toujours toujours de la musique, même si je ne suis pas stressé!

    Ross Lynch

    @rossLynch

    Quand je me sens stressé et dépassé, parfois je vais lire un livre. Mais la plupart du temps, j'écouterai la musique ou jouerai de la musique. Je joue toujours toujours de la musique, même si je ne suis pas stressé!

    en cours de vérification

    L

    Louis Navellier

    @louisNavellier

    Ce que nous faisons, c'est que nous testons ce qui fonctionne à Wall Street. Et parfois, c'est de l'élan des bénéfices, et parfois ce sont des surprises de bénéfices. Parfois, c'est un flux de trésorerie de prix aux ventes, puis nous avons mis en place nos modèles de sélection des actions.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.

    Richard Bach

    @richardBach

    Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.

    en cours de vérification

    T

    Tricoire de Jean-Pascal

    @tricoireDeJeanPascal

    Quand je vois des gens avec une année sabbatique intéressante, s'ils peuvent l'expliquer, s'ils peuvent le justifier, s'ils peuvent en montrer ce qu'ils en ont appris, c'est parfois plus rentable ou plus intelligent que d'avoir traversé une race traditionnelle et continue du lycée à la fin de l'université.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Parfois, leur oppression de l'émotion et la façon étrange de sa sortie sont plus intéressantes que de la peindre dans des couleurs primaires audacieuses.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Parfois, leur oppression de l'émotion et la façon étrange de sa sortie sont plus intéressantes que de la peindre dans des couleurs primaires audacieuses.

    en cours de vérification

    A

    Amit Trivedi

    @amitTrivedi

    Quand je me composent dans un studio, je ne peux pas évaluer ce que le public ressent. Parfois, les bonnes chansons n'obtiennent pas la reconnaissance parce que les films échouent. Mais lorsque vous jouez en direct, la réaction est immédiate.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Ce dont elle a besoin, au moins une chose dont elle a besoin, c'est la compagnie. Après tout pourquoi devrait-elle manger? Qui a besoin qu'elle soit en vie? Ce que nous appelons la psychose, c'est parfois simplement le réalisme. Mais les êtres humains ne peuvent pas vivre seuls du réalisme.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Ce dont elle a besoin, au moins une chose dont elle a besoin, c'est la compagnie. Après tout pourquoi devrait-elle manger? Qui a besoin qu'elle soit en vie? Ce que nous appelons la psychose, c'est parfois simplement le réalisme. Mais les êtres humains ne peuvent pas vivre seuls du réalisme.

    en cours de vérification

    J

    Joe Murray

    @joeMurray

    Lorsqu'un dirigeant a marché sur notre parole, c'était à leurs propres risques. En ce qui concerne ce que les autres pensaient de travailler pour moi, je sais que j'étais parfois très dur et que je fais du couloir après avoir regardé une mauvaise animation de Corée. Mais dans l'ensemble, je pense que nous avons passé un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    en cours de vérification

    W

    Wendi McLendon-Covey

    @wendiMclendonCovey

    Quand j'ai finalement obtenu un manager et un publiciste et bla, bla, bla, parfois ils font des choses que vous n'autorisez pas ou peut-être vous dire des informations incorrectes, mais vous le répétez uniquement pour découvrir plus tard que ce n'est pas vrai, Et c'est très embarrassant.

    en cours de vérification

    auteur Russell Banks de la citation Lorsqu'un vieil homme et un jeune homme travaillent ensemble, cela peut faire une vue laide ou un joli, selon qui est en charge. Si le jeune homme est en charge ou ne laisse pas le vieil homme prendre le relais, la force brute du jeune homme devient destructrice et inefficace, et l'intelligence du vieil homme, par frustration, devient cruelle et inefficace. Parfois, le vieil homme oublie qu'il est vieux et essaie de rivaliser avec la force du jeune homme, et puis c'est une triste vue. Ou le jeune homme oublie qu'il est jeune et se dispute avec le vieil homme sur la façon de faire le travail, et c'est aussi une triste vue.

    Russell Banks

    @russellBanks

    Lorsqu'un vieil homme et un jeune homme travaillent ensemble, cela peut faire une vue laide ou un joli, selon qui est en charge. Si le jeune homme est en charge ou ne laisse pas le vieil homme prendre le relais, la force brute du jeune homme devient destructrice et inefficace, et l'intelligence du vieil homme, par frustration, devient cruelle et inefficace. Parfois, le vieil homme oublie qu'il est vieux et essaie de rivaliser avec la force du jeune homme, et puis c'est une triste vue. Ou le jeune homme oublie qu'il est jeune et se dispute avec le vieil homme sur la façon de faire le travail, et c'est aussi une triste vue.

    en cours de vérification

    W

    Wally Pfister

    @wallyPfister

    Eh bien, je pense qu'il est important de garder les choses secrètes parce que ce qui s'est passé, c'est que la presse rivalise les unes avec les autres pour mettre autant d'informations que possible et parfois cela peut être très dommageable pour les films pour que les histoires soient divulguées ou certains complots détails. Je pense qu'il est important que quelque chose reste secret pour le public et quelque chose de spécial pour le public, donc il n'y a pas de spoilers sur Internet.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham Jones de la citation Quand j'écris un roman, cependant, il est généralement trois ou quatre heures par jour. Idéalement, juste après le déjeuner jusqu'à trois ou quatre, mais parfois en ramassant environ dix ans, passant jusqu'à une touche après minuit. J'écris rarement le matin, à moins que je ne sois dans la date limite. J'aime la réécriture le matin, cependant. Je suppose que c'est la façon dont mon cerveau est assemblé. Ou, la façon dont il s'effondre.

    Stephen Graham Jones

    @stephenGrahamJones

    Quand j'écris un roman, cependant, il est généralement trois ou quatre heures par jour. Idéalement, juste après le déjeuner jusqu'à trois ou quatre, mais parfois en ramassant environ dix ans, passant jusqu'à une touche après minuit. J'écris rarement le matin, à moins que je ne sois dans la date limite. J'aime la réécriture le matin, cependant. Je suppose que c'est la façon dont mon cerveau est assemblé. Ou, la façon dont il s'effondre.

    en cours de vérification

    L

    Louis Navellier

    @louisNavellier

    Ce que nous faisons, c'est que nous testons ce qui fonctionne à Wall Street. Et parfois, c'est de l'élan des bénéfices, et parfois ce sont des surprises de bénéfices. Parfois, c'est un flux de trésorerie de prix aux ventes, puis nous avons mis en place nos modèles de sélection des actions.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Vodianova

    @nataliaVodianova

    Quand je suis à l'énergie, j'ai ces poudres de superaliments avec des supergreens, des algues, de la spiruline et de l'extrait de germe de blé. Parfois, j'ai un cours de vitamines. Par exemple, en automne, je vais commencer des photos de B12 et de la biotine. Pour moi, c'est vraiment important parce que je voyage tellement. Mon style de vie est assez difficile et c'est quelque chose qui me complète avant le début de l'hiver, ce qui est une période difficile pour votre corps.

    en cours de vérification

    K

    Karl A. Menninger

    @karlAMenninger

    Lorsqu'une truite s'élève à une mouche se fait entendre sur une ligne et se retrouve incapable de nager gratuitement, il commence par un combat qui entraîne des luttes et des éclaboussures et parfois une évasion. Souvent, bien sûr, la situation est trop difficile pour lui. De la même manière que l'être humain lutte avec son environnement et avec les crochets qui l'attrapent. Parfois, il maîtrise ses difficultés; Parfois, ils sont trop pour lui. Ses difficultés sont tout ce que le monde voit et cela les comprend naturellement. Il est difficile pour un poisson libre de comprendre ce qui arrive à un poisson accroché.

    en cours de vérification

    K

    Kris Carr

    @krisCarr

    La vie est une condition terminale. Allaient tous mourir. Les patients cancéreux ont juste plus d'informations, mais nous attendons tous, à certains égards, la permission de vivre.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Lorsque le gouvernement fonctionne parfois, cela fonctionne de manière élitiste. Autrement dit, le gouvernement est le plus facilement manipulé par des personnes qui ont déjà de l'argent et du pouvoir. C'est pourquoi les avantages du gouvernement vont généralement aux personnes qui n'ont pas besoin d'avantages du gouvernement. Le gouvernement peut apporter des améliorations environnementales, mais ce seront des améliorations pour les riches observateurs d'oiseaux. Et personne au gouvernement ne se souviendra que lorsque les pauvres vont regarder des oiseaux, ils le font au Kentucky Fried Chicken.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Lorsque le gouvernement fonctionne parfois, cela fonctionne de manière élitiste. Autrement dit, le gouvernement est le plus facilement manipulé par des personnes qui ont déjà de l'argent et du pouvoir. C'est pourquoi les avantages du gouvernement vont généralement aux personnes qui n'ont pas besoin d'avantages du gouvernement. Le gouvernement peut apporter des améliorations environnementales, mais ce seront des améliorations pour les riches observateurs d'oiseaux. Et personne au gouvernement ne se souviendra que lorsque les pauvres vont regarder des oiseaux, ils le font au Kentucky Fried Chicken.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation Ce qui m'intéressait, c'était de transmettre un message émotionnel, ce qui signifie utiliser tout ce que vous avez en vous parfois pour prendre à peine une note, ou si vous devez vous efforcer de chanter, vous chantez.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    Ce qui m'intéressait, c'était de transmettre un message émotionnel, ce qui signifie utiliser tout ce que vous avez en vous parfois pour prendre à peine une note, ou si vous devez vous efforcer de chanter, vous chantez.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Ce que l'Amérique est, pour moi, c'est qu'un gars ne veut pas acheter, vous ne le laissez pas acheter, vous respectez son n'achat pas. Un gars a une notion folle différente de votre notion folle, vous le tapez dans le dos et dites, hé copain, belle notion folle, allons prendre une bière. L'Amérique, pour moi, devrait crier tout le temps, un tas de voix de cris, la plupart qui se trompent, certaines noix, mais s'il vous plaît, pas seulement une voix raisonnable glamour.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Ce que l'Amérique est, pour moi, c'est qu'un gars ne veut pas acheter, vous ne le laissez pas acheter, vous respectez son n'achat pas. Un gars a une notion folle différente de votre notion folle, vous le tapez dans le dos et dites, hé copain, belle notion folle, allons prendre une bière. L'Amérique, pour moi, devrait crier tout le temps, un tas de voix de cris, la plupart qui se trompent, certaines noix, mais s'il vous plaît, pas seulement une voix raisonnable glamour.

    en cours de vérification

    C

    Chris Rose

    @chrisRose

    Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.

    en cours de vérification

    B

    Bob Goff

    @bobGoff

    Parfois, nous demandons de l'aide à Dieu et Dieu nous donne de l'espoir, non pas parce que c'est différent, mais parce que c'est la même chose.

    en cours de vérification

    J

    Jessi Kirby

    @jessiKirby

    Vous savez ... parfois nous rencontrons notre destin sur la route que nous prenons pour l'éviter.

    en cours de vérification