Ayn Rand
@aynRand
Le «plaisir» d'être ivre est évidemment le plaisir de s'échapper de la responsabilité de la conscience.
J'ai toujours voulu être un défenseur.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Le «plaisir» d'être ivre est évidemment le plaisir de s'échapper de la responsabilité de la conscience.
@adamMorris
L'anglais peut être délicat car il y a tellement de faux apparentés, mais parfois, tant que l'idée transmise n'est pas erronée, ces faux apparentés peuvent eux-mêmes offrir des synonymes ou conduire à un meilleur mot ou une meilleure phrase en traduction.
@aynRand
Le génie est une exagération de la dimension. L'éléphantiasis aussi. Les deux peuvent ne pas être une maladie.
@baltasarGracian
La sagesse est immortelle. Elle peut attendre pour toujours, mais vous ne pouvez pas.
@aynRand
Si le capitalisme n'avait jamais existé, un humanitaire honnête aurait dû avoir du mal à l'inventer. Mais quand vous voyez des hommes qui ont du mal à échapper à son existence, à déformer sa nature et à détruire ses derniers restes - vous êtes peut-être sûr que quels que soient leurs motifs, l'amour de l'homme n'est pas l'un d'eux.
@benSchnetzer
J'aime beaucoup le charbon de bois. Je ne suis pas très bon, mais je me retrouve toujours à acheter des toiles et des peintures chaque fois que je suis sur place, car j'ai toujours cette ambition de remplir la chambre d'hôtel dans laquelle je suis et de le transformer en studio d'art.
@aynRand
Les droits de l'homme ne peuvent être violés que par l'utilisation de la force physique. Ce n'est qu'au moyen de la force physique qu'un homme peut priver une autre de sa vie, ou l'asserver, ou le priver, ou l'empêcher de poursuivre ses propres objectifs, ou de l'obliger à agir contre son propre jugement rationnel.
@anthonyHolden
Un de ses proches collaborateurs a donné une interview dans laquelle il décrivait le livre comme une "fiction du début à la fin". J'ai subi le procès d'un tabloïd pendant deux semaines, beaucoup d'insultes dans la presse, dans les colonnes - cet homme devrait être mis dans la tour, etc.
@jacquelineCarey
Tous les chemins sont présents, toujours... et nous ne pouvons que choisir parmi eux.
@aynRand
Si vous voulez connaître la seule raison qui me ramène, je vais vous dire: je ne peux pas me résoudre à abandonner la destruction de toute la grandeur du monde, tout ce qui était à moi et à vous, qui a été fait par nous et est toujours Le nôtre - parce que je ne peux pas croire que les hommes refusent de voir, qu'ils peuvent rester aveugles et sourds pour toujours, quand la vérité est la nôtre et que leur vie dépend de l'accepter.
@aynRand
Les volumes peuvent être et ont été écrits sur la question de la liberté contre la dictature, mais, en substance, cela revient à une seule question: considérez-vous comme moral de traiter les hommes comme des animaux sacrificiels et de les gouverner par la force physique?
@balthus
Je trouverai toujours même les pires peintures qui tentent une sorte de représentation mieux que les peintures les plus inventées.
@zoraNealeHurston
Les dieux se comportent toujours comme les gens qui les font.
@aynRand
Les hommes ont appris que c'est une vertu pour être d'accord avec les autres. Mais le Créateur est l'homme qui n'est pas d'accord. Les hommes ont appris que c'est une vertu de nager avec le courant. Mais le Créateur est l'homme qui va à l'encontre du courant. Les hommes ont appris que c'est une vertu de se tenir ensemble. Mais le Créateur est l'homme qui est seul.
@benSasse
Il n'y a pas de sièges ou de gymnases démocrates et républicains ou de cafés à la Cour suprême. Chaque Américain devrait être en mesure de célébrer le fait que nous aspirons à neuf juges qui cherchent à défendre nos droits et à défendre la Constitution, et non à faire avancer les préférences politiques.
@bellaThorne
Je pense que le meilleur conseil est venu de Drew Barrymore, de toujours trouver de l'amour dans tout ce que vous faites et de garder une attitude positive et d'être reconnaissant.
@antonioBrown
Dans une compétition, il y a toujours des gagnants et des perdants. Et je pense que tout le monde est là pour gagner, ce qui le rend amusant pour nous tous.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@barryBond
Je ne veux pas être entraîneur des ligues majeures.
@bellaThorne
Je dois travailler très dur parce que je suis dyslexique. Les gens ont dit que je ne pouvais pas être une actrice, mais je les prouve. Le théâtre m'a aidé à surmonter le défi.
@balthus
Je trouverai toujours même les pires peintures qui tentent une sorte de représentation mieux que les peintures les plus inventées.
@arnoAllanPenzias
Ce que vous devez vraiment faire, si vous voulez être créatif, c'est désapprendre tous les taquineries et censure que vous avez vécues tout au long de votre vie. Si vous êtes vraiment une personne créative, vous savez que le sentiment d'insécurité et de solitaire est normal pour le cours. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens: vous ne pouvez pas être créatif et conforme aussi. Vous devez reconnaître que ce qui vous rend différent vous rend également créatif.
@antMcpartlin
Nous revenons toujours à ce que nous aimions regarder les enfants: «NOEL'S HOUSE PARTY», «N'oubliez pas votre brosse à dents», des émissions qui avaient cette excitation en direct à leur sujet. Vous n'avez jamais su ce qui allait se passer et j'ai trouvé cela vraiment engageant.
@baltasarGracian
Être à l'aise, c'est mieux que d'être dans les affaires. Rien ne nous appartient vraiment que du temps, ce que vous avez même si vous n'avez rien d'autre.
@barbaraBush
. . . l'apprentissage ne s'arrête jamais, et à mesure que nous entrons dans le siècle prochain, il sera de plus en plus important pour tous les Américains d'être des apprenants tout au long de la vie. . . . chacun de nous peut contribuer d'une manière ou d'une autre à une Amérique mieux éduquée.
@baltasarGracian
Ne vous montrez pas tous les jours, sinon vous arrêterez des gens surprenants. Il doit toujours y avoir une nouveauté. La personne qui en affiche un peu plus chaque jour garde les attentes, et personne ne découvre jamais les limites de son talent.
@aynRand
Il ne peut y avoir de justification pour choisir une partie de celle que l'on sait être mauvaise.
@annaQuindlen
La vie est si désordonnée que la tentation de le redresser est très forte. Et les résultats toujours illusoires.
@baltasarGracian
La folie ne consiste pas à commettre une folie, mais à être incapable de la dissimuler. Tous les hommes font des erreurs, mais les sages cachent les bévues qu'ils ont faites, tandis que les imbéciles les rendent publics. La réputation dépend plus de ce qui est caché que de ce qui est vu. Si vous ne pouvez pas être bon, soyez prudent.
@barbaraBush
Il y a beaucoup de façons de servir, et être président n'est pas le seul, et j'espère que quelqu'un d'autre se présenterait.