Roberto Baggio
@robertoBaggio
J'ai un lien très fort avec mon maître, Daisaku Ikeda. Je connais ses principes, je connais ses valeurs, et je me tiens à eux - c'est la chose la plus importante pour moi.
J'ai toujours été très dans les coiffures païennes. Si j'étais en vie il y a longtemps, j'aurais probablement été brûlé sur le bûcher.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoBaggio
J'ai un lien très fort avec mon maître, Daisaku Ikeda. Je connais ses principes, je connais ses valeurs, et je me tiens à eux - c'est la chose la plus importante pour moi.
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@edieFalco
J'ai beaucoup d'amis et, comme moi, ils ne sont pas mariés. Donc, mes enfants ont beaucoup de parrains - hommes et femmes, gays et hétéros. Mon loft est toujours rempli de gens qui m'aident avec eux et les aimant.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@dominiqueCrenn
Je me sentais juste très isolé en France, un endroit très bureaucratique, pas d'espace pour penser d'une manière différente, un artiste.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@joshuaMalina
J'ai complètement une peau très épaisse - étonnamment, de nombreux acteurs sont plutôt fragiles, mais je comprends que les 10 millions de personnes qui regardent un épisode, probablement 3 millions de me détestent, et je suis à l'aise avec ça.
@lloydDemause
J'ai été accusé d'être ignorant de l'économie (bien que je sois fondatrice et président du conseil d'administration d'une entreprise qui publie sept newsletters économiques professionnelles), d'être ignorant de la sociologie (bien que je sois formé en sociologie et était C. Wright Mills ' Assistant de recherche à Columbia), n'étant pas en mesure d'utiliser des statistiques (bien que j'ai gagné ma vie en tant que statisticienne professionnelle pendant cinq ans) et d'ignorer les facteurs politiques (bien que toute ma formation diplômée ait été en science politique).
@latanyaRichardson
Je n'ai pas essayé pour une carrière voyante. J'ai toujours essayé de superposer des choses et de ne pas la pousser. J'adore une sous-performance, où vous êtes tellement enraciné par qui vous y vivez.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@kateWinslet
J'ai toujours vécu une vie ordinaire, et je le ferai toujours. C'est qui et ce qui a à voir avec mon travail qui le rend «non ordinaire». Je cuisine, je vais au supermarché, je prends mes enfants à l'école.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@barryHumphries
J'ai de beaux vêtements beaux, conçus par mon fils de baccalauréat, Kenny. Kenny a un grand public tel qu'il est, et même Lady Gaga a demandé à Kenny de concevoir des robes pour elle. Mais Kenny n'est pas très intéressé, eh bien, dirons-nous, des femmes extrêmes. Il aime quelqu'un avec qui les femmes du monde entier peuvent s'identifier.
@johannaKonta
J'ai dû vivre de nombreuses situations et émotions à développer, et je m'efforce toujours de devenir le genre de concurrent que je veux être.
@shinyaYamanaka
J'aime la liberté de recherche. De plus, si j'échoue en science, je sais que je peux toujours survivre parce que j'ai un M.D.Ce a été ma police d'assurance.
@jaredHarris
J'aime les défis. Si vous êtes impliqué, comme on l'est, dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi. Vous ne voulez pas répéter ce que vous avez fait avant.
@seymourHersh
J'ai ce genre de vision heuristique selon laquelle le journalisme, nous offrons peut-être de l'espoir parce que le monde est clairement dirigé par le total des nincompoops plus que jamais ... pas que le journalisme est toujours merveilleux - ce n'est pas - mais au moins nous offrons une issue, une certaine intégrité .
@kunalKhemu
Je ne me suis généralement jamais engagé dans les choses dans ma vie, mais je suis très engagé dans cette relation. Soha est l'un de mes meilleurs amis et parfois je la traite comme une amie plus qu'une petite amie.
@williamShakespeare
Je me suis aventuré, comme de petits garçons gratuits qui nagent sur les vessies, autant d'été dans une mer de gloire, mais bien au-delà de ma profondeur. Ma fierté à haut débit a longuement brisé sous moi, et maintenant m'a laissé, las et vieux avec service, à la miséricorde d'un flux grossier qui doit pour toujours me cacher.
@joshBlue
Je dois faire face aux gens de manière étrange. Je marchais dans la rue et cette femme s'approche de moi et elle dit: "Tu sais, je pense que c'est tellement inspirant que tu es sorti." Je me disais: «Je suis en route pour le magasin d'alcools. Êtes-vous inspiré?
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@katieMcgrath
J'ai toujours dit que le succès de l'émission provient de notre public pour pouvoir se rapporter aux personnages à différents niveaux - être basé sur la légende arthurienne universellement appréciée n'est qu'une petite partie de son succès - c'est une histoire sur l'acceptation et grandir . La finale à couper le souffle de cette série vous laisse sans aucun doute que les personnages ont participé à leurs voyages et ont fait raconter leurs histoires - c'est complètement le bon moment pour tirer de la fin de l'histoire.
@forestWhitaker
J'espère que le public répond vraiment positivement. Je pense que c'est un film très intense et divertissant [The Last King of Scotland], parce que vous êtes amené dans une balade amusante, et lentement vous tombez dedans comme le fait le personnage de James James McAvoy, le Dr Nicholas Garrigan]. Nicholas est comme le public. Je pense que c'est une bonne conduite pour les gens. Et vous apprenez également quelque chose.
@benjaminClementine
Je sais que New York est grand - il y a d'énormes bâtiments - mais, en fait, c'est assez petit et contenu ... je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger, par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.
@richardSchiff
Je dois admettre que j'ai rarement été plus heureux dans ma vie. J'ai été absolument ravi d'être de retour à New York et de vivre un pâté de maisons de l'endroit où j'ai grandi. Juste pour être de retour à New York et, honnêtement, loin d'Hollywood a été un frisson absolu pour moi. J'ai l'impression d'être à nouveau un vrai acteur.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@antoniPorowski
J'ai plus d'expérience du côté de la maison, mais j'ai toujours eu une forte révérence et un respect pour les chefs ... ils ont toujours été un peu comme mes rock stars.
@alecBerg
J'ai le sentiment que la vie en tant que milliardaire dans la Silicon Valley est très différente de la vie que vous ou moi dirigerions. À moins que vous ne soyez milliardaire; Je ne connais pas votre situation financière.