![auteur Malcolm x de la citation [L'oncle Sam] n'envoie pas 20 milliards de dollars en Amérique du Sud parce qu'il aime les gens d'ici. Il les envoie parce qu'il a besoin de leur amitié, de leur allégeance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmalcolm-x-U0472EHjnNco2gHdIyKgPuLdTBvFvWbNBaHyu9Wkt2IpVFG2gCEOxMK59zgSM3HmPXjNR2KOX2BidW2509v89fUOdNCy4v02PJFRCZ2Hib4UvGDzzOsgrzmt6v6RpuN5.jpg&w=3840&q=100)
Malcolm x
@malcolmX
[L'oncle Sam] n'envoie pas 20 milliards de dollars en Amérique du Sud parce qu'il aime les gens d'ici. Il les envoie parce qu'il a besoin de leur amitié, de leur allégeance.
Si vous avez vraiment de l'humilité quand vous aimez, il n'y a qu'une seule pensée: "Que puis-je faire pour mon bien-aimé?"
35
syllabes
21
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
[L'oncle Sam] n'envoie pas 20 milliards de dollars en Amérique du Sud parce qu'il aime les gens d'ici. Il les envoie parce qu'il a besoin de leur amitié, de leur allégeance.
@victoriaBeckham
Après le dîner, je rattrape mes courriels. Et quand je me couche, je pense à la prochaine collection. Cela me donne l'air fou, n'est-ce pas ? Que je me mette au lit avec David Beckham et que je pense aux vêtements ?
@marthaStewart
Beaucoup de téléspectateurs achètent plusieurs exemplaires d'un même article, au cas où ils l'auraient repéré ou taché, mais je n'aime pas acheter des doublons - c'est du gaspillage.
@millieBobbyBrown
Beaucoup de gens me disent : "Restez terre à terre, restez humble". David Schwimmer m'a dit : "Tu dois aimer ce que tu fais". Et je pense que c'est vraiment bien. Il faut aimer son travail. Ma famille m'a donné d'excellents conseils en me disant : "Ne travaille pas trop dur". Et c'est vraiment bien d'avoir quelqu'un comme ça - vous savez qu'ils vous aiment.
@lairdHamilton
Tous les exercices du monde ne vous permettront pas d'être en bonne santé si vous ne mangez que du sucre et des glucides.
@idinaMenzel
Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.
@robertHunter
...si vous êtes confus, écoutez simplement la musique.
@henryFielding
...l'acte de manger, qui a été considéré par plusieurs sages comme extrêmement mesquin et dérogatoire à la dignité philosophique, doit être accompli dans une certaine mesure par le plus grand prince, le plus grand héros ou le plus grand philosophe de la terre ; et même, parfois, la nature a été si capricieuse qu'elle a exigé de ces dignes personnages une part beaucoup plus exorbitante de cet office qu'elle n'a obligé ceux des ordres les plus inférieurs à l'accomplir.
@thomasCahill
(Le festival) était terriblement impersonnel et abstrait et il y avait quelque chose de vraiment sombre. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à réfléchir à la vision typique de la réalité.
@mahatmaGandhi
[Seul est vraiment non-violent celui qui reste non-violent même s'il a la capacité de frapper.
@marthaStewart
Beaucoup de téléspectateurs achètent plusieurs exemplaires d'un même article, au cas où ils l'auraient repéré ou taché, mais je n'aime pas acheter des doublons - c'est du gaspillage.
@jacquesLacan
...Le désir, fonction centrale de toute expérience humaine, est le désir de rien de nommable. Et en même temps, ce désir est à l'origine de toutes les formes d'animation. Si l'être n'était que ce qu'il est, il n'y aurait même pas de place pour en parler. L'être vient à l'existence en tant que fonction exacte de ce manque.
@maryHigginsClark
Une question souvent posée aux écrivains est la suivante : "Quand avez-vous décidé de devenir écrivain ?" La réponse, bien sûr, est que nous n'avons rien décidé du tout. Tout a été décidé pour nous. Je crois fermement que des marraines mythiques font des apparitions dans nos berceaux et nous offrent leurs cadeaux. La marraine qui aurait pu me doter d'une voix chantante n'est pas venue ; la déesse de la danse n'était nulle part en vue ; le chef des anges était occupé à autre chose. Une seule a fait le voyage jusqu'à mon berceau, et elle a murmuré : "Tu seras un conteur".
@thomasAddison
Une dégradation considérable de ma santé m'a éloigné des angoisses, des responsabilités et de l'excitation de ma profession. Il n'est pas encore possible de déterminer si c'est de façon temporaire ou permanente, mais, quoi qu'il en soit, soyez assuré que rien n'était mieux à même de m'apaiser que l'intérêt bienveillant manifesté par les élèves du Guy's Hospital au cours des nombreuses années éprouvantes consacrées à cette institution.
@katherineMansfield
Ach, Tchekov ! Pourquoi es-tu mort ? Pourquoi ne puis-je pas te parler dans une grande salle obscure en fin de soirée, là où la lumière est verte à cause des arbres qui ondulent à l'extérieur ? J'aimerais écrire une série sur les Cieux : ce serait déjà ça.
@paulLaurenceDunbar
Une croûte de pain et un coin pour dormir. Une minute pour sourire et une heure pour pleurer. Une pinte de joie pour une pinte d'ennuis, et jamais un rire, mais les gémissements viennent en double. Et c'est ça la vie. Une croûte et un coin qui rendent l'amour précieux, Avec un sourire pour nous réchauffer et des larmes pour nous rafraîchir, Et la joie semble plus douce quand les soucis viennent après, Et un gémissement est le plus beau des prétextes pour le rire. Et c'est cela la vie.
@ellenOchoa
L'une des caractéristiques de la communauté latino est l'entraide. Si les étudiants souhaitent rendre service et aider leur communauté, devenir enseignant est probablement l'un des meilleurs moyens d'y parvenir.
@charlesLamb
Un homme n'a jamais trop de temps pour lui, ni trop peu à faire. Si j'avais un petit garçon, je le baptiserais "Rien à faire" ; il ne devrait rien faire. Je crois sincèrement que l'homme n'est pas dans son élément tant qu'il est actif. Je suis tout à fait favorable à la vie contemplative.
@laCarteOrsonScottDe
Bean pouvait voir la faim dans leurs yeux. Pas la faim régulière, pour la nourriture, mais la vraie faim, la faim profonde, pour la famille, par amour, pour l'appartenance.
@carylRivers
[Ses valeurs, même si elles sont quelque peu "yuppifiées", ne sont pas si mauvaises. Regardez GI Joe. Sa seule garde-robe est le treillis, il passe son temps à essayer de tuer des gens ou à faire éclabousser le paysage de ses propres entrailles. Son grand hobby, c'est la mort.
@melvinVanPeebles
Vous devez vraiment vérifier ce que vous faites: vérifiez et revérifiez-le sept autres fois pour être préparé. Parfois, les gens se lancent avec l'artistique de l'effort et n'ont pas tout à fait leur visage de jeu le moment venu. C'est toujours une erreur assez coûteuse.
@katherineMansfield
Ach, Tchekov ! Pourquoi es-tu mort ? Pourquoi ne puis-je pas te parler dans une grande salle obscure en fin de soirée, là où la lumière est verte à cause des arbres qui ondulent à l'extérieur ? J'aimerais écrire une série sur les Cieux : ce serait déjà ça.
@ismailMerchant
Quelques mots d'hindi apparaissent ici ou là, mais tout est en ourdou. Je pense que si la culture populaire, ce que sont les films hindous, utilise l'ourdou, elle ne diminuera pas.
@margaretAtwood
Une vague de sang me monte à la tête, mon estomac se resserre, comme si quelque chose de dangereux venait de manquer de m'atteindre. C'est comme si j'avais été surpris en train de voler ou de mentir, ou comme si j'avais entendu d'autres personnes parler de moi, dire du mal de moi, dans mon dos. C'est le même sentiment de honte, de culpabilité, de terreur et de froid dégoût de moi-même. Mais je ne sais pas d'où viennent ces sentiments, ce que j'ai fait.
@dannyBoyle
Beaucoup de réalisateurs ont peur des acteurs. Ils sont parfois un peu un cauchemar, mais je les aime bien. Cela ressemble à de la ruse, mais vous essayez d'obtenir des choses supplémentaires d'eux tout le temps, de manière furtive, en les mettant en confiance, afin qu'ils vous fassent confiance et que vous puissiez les pousser un peu.
@ciceron
Il est facile de faire la distinction entre la blague qui reflète une bonne reproduction et ce qui est grossier - celui, s'il est diffusé à un moment pertinent de relaxation mentale, devient dans le plus grave des hommes, alors que l'autre est indigne de toute personne libre, Si le contenu est indécent ou que l'expression est obscène.
@eveBabitz
[Le photographe Julian Wasser] a eu l'idée géniale de me faire jouer aux échecs nu avec Marcel Duchamp et cela m'a semblé être une idée tellement géniale que c'était la meilleure idée que j'aie jamais entendue de ma vie. C'était une idée géniale. Non seulement c'était de la vengeance, mais c'était aussi de l'art, et c'était une idée géniale. Et même si la vengeance n'était pas au rendez-vous, je m'en sortirais quand même parce que, vous savez, je serais en quelque sorte immortalisé.
@madhuriDixit
Beaucoup de gens ne peuvent pas danser parce qu'ils sont inhibés. Je ne sais pas danser" ou "j'ai deux pieds gauches" ou peut-être que quelqu'un a fait des commentaires sur leur danse il y a un certain temps. Lorsque vous aimez quelque chose, vous pouvez faire les mouvements les plus simples, mais ils sont toujours aussi beaux.
@janetMalcolm
[Vous n'admettez jamais franchement que vous avez détourné les règles à votre profit. Vous le faites et vous vous taisez, en espérant ne pas vous faire prendre, car si vous vous faites prendre, personne ou personne de sensé ne viendra dire qu'il a lui-même fait la même chose.
@antonTchekhov
Un littérateur n'est pas un confiseur, ni un marchand de cosmétiques, ni un amuseur. . . . Il est comme un journaliste ordinaire. Que diriez-vous si un journaliste, à cause de sa partialité ou de son désir de faire plaisir à ses lecteurs, ne décrivait que des maires honnêtes, des dames bien élevées et des entrepreneurs de chemin de fer vertueux.