Robert Redford
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
Je suis d'avis minoritaire que les présidents devraient avoir plus de pouvoir pendant moins de temps.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
@randeGerber
Je ne donne pas aux heures de mes employés - certains d'entre eux viennent à 7 heures du matin, certains à 10 h, certains restent jusqu'à 18 h. ou minuit. Ils ont cette liberté de venir et vont comme ils le souhaitent, bien qu'ils aient tous passé plus d'heures que votre 9 à 5.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@bigBoi
Je me fiche de qui est le président - il ne s'agit pas de savoir qui est noir ou qui est blanc ou qui est républicain ou démocrate, il s'agit de savoir qui est pour le bien des gens.
@joeLycett
J'ai fait un tweet sur les LGBTQ + et quelqu'un disait "quel est le + et quel est le Q?" Et certaines personnes seraient comme «vous devriez vous éduquer, c'est dégoûtant, google. Si je posais la question, ils me répondraient, alors essayez simplement de traiter les gens comme je m'attends à être traité moi-même. Je pense donc que cela a été un problème dans notre communauté.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@gulzar
Je considère Rahman comme un grand compositeur. J'avais une bosse dans ma gorge quand j'ai entendu son nom annoncé. J'ai remercié Dieu qu'il a obtenu un Oscar pour la partition originale, c'était plus que suffisant pour moi. Je me demande ce qui pourrait m'arriver si j'étais allé là-bas. J'aurais peut-être pleuré.
@danielSturridge
Je n'aime pas vraiment faire trop attention à ce qui est dit de moi, uniquement parce que les gens les plus proches de moi - mes parents, ma famille et mes amis - me connaissent mieux. J'ai donc l'impression que leurs opinions signifient plus pour moi que celles des autres.
@giordanoBruno
Je m'en fiche si 1 est premier ou non, si 2 est premier ou non, si 3 est primordial ou non. Tout ce que je me soucie, c'est qu'il y a plus d'étoiles dans les cieux que d'amorçage de la terre.
@garyNuman
Je ne crois pas au partage de mon argent. Si je sors et travaille mes noix et que je gagne de l'argent, je ne pense pas que je devrais avoir à le partager avec ma communauté.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@humphreyLyttelton
J'ai fait le pilote, et quand ils sont passés et j'ai dit qu'ils allaient le mettre en ondes, j'avais déjà des dates dans le livre avec mon groupe et ainsi de suite. Alors Barry a fait le premier, il en a peut-être fait quelques-uns plus que le premier de la série, et je l'ai repris à partir de ce moment-là.
@graemeBase
J'ai décidé de retirer mon pied de la pédale avec tous les détails. Je suis sûr qu'après «Animalia» et «la onzième heure», les lecteurs ont pensé que c'était à quoi s'attendre de Graeme Base. Avec «Le signe de l'hippocampe», j'ai pris un pas du genre du book-book - c'était plus une histoire d'aventure.
@tomJunod
Je n'aimais pas David Bowie. Bien sûr, j'ai adoré beaucoup de ses chansons, comme tout le monde, et, comme tout le monde, j'avais une incarnation de Bowie que j'aimais le plus - dans mon cas, le «art-rock» solennel de la fin des années 70.
@malcolmWilson
Je ne crois pas que les enregistrements devraient sembler radicalement meilleurs que l'artiste, je pense que c'est malhonnête. Par exemple, je ne suis pas un grand chanteur, mais si je passais assez de temps à peaufiner ma voix, je pourrais en avoir un. Mais je ne le fais pas, ce que vous entendez, c'est à peu près ce que je chante.
@ryanMurphy
Je travaille avec beaucoup de femmes dans mon entreprise et j'écris beaucoup de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Je pense que dans «Feud» seul, nous avons 15 rôles pour les femmes de plus de 40 ans, ce dont je suis très fier.
@pattiStanger
Je ne déteste pas les rousses! Les hommes millionnaires - hommes riches - ne les choisissent jamais. Chaque fois que je les propose, ils disent non. Je pourrais dire la plus magnifique rousse du monde et ils diront non, ils n'en veulent pas. Maintenant, si vous demandez à un Irlandais en Irlande, il dit «oui», parce que c'est indigène dans ce pays.
@jessicaHagedorn
Je ne sais pas quels problèmes concernant l'identité ont aidé la fiction contemporaine à évoluer vers ce qu'elle est maintenant. Tout ce que je sais, c'est que la gamme de voix qui sont entendues et publiées est beaucoup plus diversifiée que lorsque je montais.
@bryanStevenson
Je parle et je pense beaucoup à l'héritage devant moi. J'ai l'impression que si je ne savais pas que les gens étaient à Montgomery il y a soixante ans à essayer de faire des choses similaires que j'essaie de faire, avec beaucoup moins, avec moins de ressources, avec moins de sécurité, avec moins d'encouragement, avec moins Opportunité - si je ne le savais pas, alors je pense que faire ce que je fais serait beaucoup, beaucoup plus difficile.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@shrutiHaasan
Je n'ai pas le privilège de temps pour rencontrer tout le monde tout le temps. Mais, j'ai toujours dit que mon père est l'une des personnes les plus importantes de mon univers, et si quelqu'un est important pour lui, je respecte cette personne.
@randeepHooda
Je ne joue pas vraiment le rôle d'un méchant, mais j'aime jouer des rôles anti-héros. J'aime les personnages où il y a un conflit, un drame et plus d'investissement personnel que d'être simplement des héros.
@sethRollins
Je n'évite pas les glucides. Je n'évite pas les protéines. Je pense que c'est juste, encore une fois, à l'équilibre et à trouver ce qui fonctionne pour vous et votre corps. Pour moi, avoir une protéine plus élevée, des glucides plus élevés et un nombre de graisses à milieu de la route font généralement le travail en ce qui concerne mes besoins énergétiques et pour mon physique.
@yvetteNicoleBrown
Je ne blâme pas les autres pour le rap que les chrétiens ont. Beaucoup de chrétiens sont juste mentaux. Beaucoup de chrétiens sont plus soucieux de vous dire où vous allez aller quand vous mourrez que ce que vous pouvez avoir pendant que vous êtes ici.
@jessicaPare
J'ai peur du dentiste, donc un dentiste en voiture pourrait me faire me sentir plus à l'aise. Si je dois rester dans ma voiture.
@herbAlpert
Je ne pense pas que la radio vende des disques comme ils le faisaient auparavant. Ils colportent la chanson et faudraient l'artiste et vous seriez tellement excité, vous arrêteriez votre voiture et allez dans le magasin de disques le plus proche.
@noamChomsky
Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.
@carlesPuyol
Je n'ai pas la technique de Romário, [Marc] Overmars '' ou [Patrick] Kluivert. Mais je travaille plus dur que les autres. Je suis comme l'élève qui n'est pas aussi intelligent, mais révise pour ses examens et qui va bien à la fin.
@jaimeCamil
J'adore la comédie situationnelle, le clown et le slapstick; J'approche cela avec beaucoup de respect. Le plus maladroit que vous êtes, cela ne signifie pas que vous allez être plus drôle.
@marleeMatlin
J'ai fait ma première série en 1991 sur une émission intitulée «Doubtes raisonnables» et j'ai fait de nombreux spectacles avec d'autres acteurs sourds. Mais «Switched at Birth» est la première émission de télévision où il y a plus d'un acteur sourd ou malentendant et qui sont des habitués de la série.