splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je m'attendais à ce que, à la fin du siècle, nous aurions réellement réellement réellement réalisé.

montage citation Je m'attendais à ce que, à la fin du siècle, nous aurions réellement réellement réellement réalisé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je m'attendais à ce que, à la fin du siècle, nous aurions réellement réellement réellement réalisé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je m'attendais à ce que, à la fin du siècle, nous aurions réellement réellement réellement réalisé.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je m'attendais à ce que, à la fin du siècle, nous aurions réellement réellement réellement réalisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je m'attendais à ce que, à la fin du siècle, nous aurions réellement réellement réellement réalisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Je devrais être en paix. J'ai compris. Certains ne disent pas que la paix vient quand vous comprenez? J'ai compris. Je devrais être en paix. Qui a dit que la paix dérive de la contemplation de l'ordre, de l'ordre compris, apprécié, réalisé sans résidu, en joie et en truimph, la fin de l'effort? Tout est clair, limpide; L'œil repose sur l'ensemble et sur les pièces et voit comment les pièces ont conspiré pour faire l'ensemble; Il perçoit le centre où la lymphe coule, la respiration, la racine du pourquoi.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Je devrais être en paix. J'ai compris. Certains ne disent pas que la paix vient quand vous comprenez? J'ai compris. Je devrais être en paix. Qui a dit que la paix dérive de la contemplation de l'ordre, de l'ordre compris, apprécié, réalisé sans résidu, en joie et en truimph, la fin de l'effort? Tout est clair, limpide; L'œil repose sur l'ensemble et sur les pièces et voit comment les pièces ont conspiré pour faire l'ensemble; Il perçoit le centre où la lymphe coule, la respiration, la racine du pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Je me rends compte que mon ministère se terminerait un jour. Je ne suis qu'un dans une chaîne glorieuse d'hommes et de femmes que Dieu a élevé à travers les siècles pour construire l'Église du Christ et prendre l'Évangile partout.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Je me rends compte que mon ministère se terminerait un jour. Je ne suis qu'un dans une chaîne glorieuse d'hommes et de femmes que Dieu a élevé à travers les siècles pour construire l'Église du Christ et prendre l'Évangile partout.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Je me souviens de la première saison. «C'est retardé. Je ne peux pas croire qu'ils fassent des chefs. Mais cela montre en fait certaines compétences. Et en fin de compte, c'est un divertissement et ce truc est très divertissant. Est-ce que beaucoup de choses sont ridicules? Bien sûr, c'est. Mais c'est ce qui le rend intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation J'ai économisé mon argent de poche quand j'avais environ cinq ou six ans. Je voulais juste acheter un CD, et à cet âge, je ne me souciais pas de ce qu'il était, et j'ai fini par acheter `` les Teletubbies disent 'eh-oh!' 'J'ai commencé fort.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    J'ai économisé mon argent de poche quand j'avais environ cinq ou six ans. Je voulais juste acheter un CD, et à cet âge, je ne me souciais pas de ce qu'il était, et j'ai fini par acheter `` les Teletubbies disent 'eh-oh!' 'J'ai commencé fort.

    en cours de vérification

    auteur Gene Simmons de la citation Vous ne pouvez compter sur rien. À la fin de la journée, tout ce que vous avez, c'est vous-même.

    Gene Simmons

    @geneSimmons

    Vous ne pouvez compter sur rien. À la fin de la journée, tout ce que vous avez, c'est vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Atom Egoyan de la citation Je pense que des groupes sociaux entiers sont formés à travers des technologies qui ne pourraient jamais exister dans le monde réel, et les relations qui sont fonction de la capacité de ces technologies à accélérer le sentiment et le contact émotionnel.

    Atom Egoyan

    @atomEgoyan

    Je pense que des groupes sociaux entiers sont formés à travers des technologies qui ne pourraient jamais exister dans le monde réel, et les relations qui sont fonction de la capacité de ces technologies à accélérer le sentiment et le contact émotionnel.

    en cours de vérification

    M

    Maile Meloy

    @maileMeloy

    Je me suis installé avec les invités non invités en pensant que je savais quel genre de plaisirs édouardiens était en magasin: le dîner chargé dans une maison en voie de disparition et décousue, la famille en querelle, le riche prétendant, les visiteurs perturbateurs. Le roman a toutes ces choses délicieuses, mais elle a également défié chacune de mes attentes. Je n'ai rien vu venir. Je l'ai lu en une seule assise à bout de souffle et j'ai fini de vouloir le donner à tous ceux que je connais.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Je pense qu'en fin de compte, vous savez, nous sommes tout simplement accro à l'huile. Nous devons surmonter cette dépendance, et nous avons besoin d'une grave responsabilité du grand pétrole, car le gros pétrole, comme tant de grandes entreprises, vient de coloniser notre gouvernement, a colonisé les agences de réglementation afin que nous ne puissions imposer aucune sorte de responsabilité sur eux.

    Cornel West

    @cornelWest

    Je pense qu'en fin de compte, vous savez, nous sommes tout simplement accro à l'huile. Nous devons surmonter cette dépendance, et nous avons besoin d'une grave responsabilité du grand pétrole, car le gros pétrole, comme tant de grandes entreprises, vient de coloniser notre gouvernement, a colonisé les agences de réglementation afin que nous ne puissions imposer aucune sorte de responsabilité sur eux.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Ervin Beam

    @samuelErvinBeam

    Je fais de la musique et j'espère que les gens l'apprécient - mais quand ils le font, c'est toujours une surprise. Une belle surprise, mais pas celle que je m'attends à toujours être là.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Je pense que pour un film qui a un réel potentiel théâtral, un agent de vente est essentiel. Pour un film qui peut trouver plus difficile sur le marché américain, comme beaucoup de documents de la concurrence mondiale qui ne sont peut-être pas en concurrence pour des offres - tout film sous-titré a plus de mal dans ce marché - pour les films que je ne connais pas qu'un agent de vente aide nécessairement pour les types d'offres plus petites qui peuvent être offertes ou non.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation Je me souviens que ma mâchoire me ferait mal parce que je n'avais pas l'habitude de parler anglais tout le temps. Comme comment, même si vous faites de l'exercice, vous jouerez un jour au kickball, et ensuite vous vous dites: "Attends, je cours, mais de nouveaux endroits font mal parce que je n'utilise pas mes muscles de cette façon." Ma bouche n'était pas habituée à faire ces sons.

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    Je me souviens que ma mâchoire me ferait mal parce que je n'avais pas l'habitude de parler anglais tout le temps. Comme comment, même si vous faites de l'exercice, vous jouerez un jour au kickball, et ensuite vous vous dites: "Attends, je cours, mais de nouveaux endroits font mal parce que je n'utilise pas mes muscles de cette façon." Ma bouche n'était pas habituée à faire ces sons.

    en cours de vérification

    A

    Astivan Mirza

    @astivanMirza

    J'ai rêvé une fois de trouver des réponses dans le saut sans fin du ciel, mais sans vos conseils, même les étoiles semblent s'arrêter. Quand les étoiles s'arrêtent.

    en cours de vérification

    auteur Carmelo Anthony de la citation Je dis «viens avec». Je n'attends rien de facile. Vous devez gagner votre place. Ça me va.

    Carmelo Anthony

    @carmeloAnthony

    Je dis «viens avec». Je n'attends rien de facile. Vous devez gagner votre place. Ça me va.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu en dessous de la dignité de l'histoire si je peux réussir à placer devant les Anglais du XIXe siècle une vraie image de la vie de leurs ancêtres.

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation Je pense que tout le monde a du mal à se connecter, mais à mesure que vous vieillissez et que vous en voulez plus et vous attendez plus et vous en savez plus, c'est juste différent. Si vous commencez à en vouloir trop sans qu'il se déroule naturellement, cela le rend mauvais. Si vous commencez à ne rien vouloir, vous n'êtes pas sérieux. Je veux dire que c'est juste cette énigme de problèmes.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    Je pense que tout le monde a du mal à se connecter, mais à mesure que vous vieillissez et que vous en voulez plus et vous attendez plus et vous en savez plus, c'est juste différent. Si vous commencez à en vouloir trop sans qu'il se déroule naturellement, cela le rend mauvais. Si vous commencez à ne rien vouloir, vous n'êtes pas sérieux. Je veux dire que c'est juste cette énigme de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi

    en cours de vérification

    H

    Hanshan

    @hanshan

    Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Je me souviens d'une fois imaginé à quoi ressemblerait ma vie, ce que je serais. J'ai imaginé avoir toutes ces qualités, de fortes qualités positives que les gens pourraient reprendre dans toute la pièce. Mais au fil du temps, peu sont devenus des qualités que j'avais réellement. Et toutes les possibilités auxquelles j'ai été confrontée, et le genre de personnes que je pouvais être, toutes ont été réduites chaque année à de moins en moins jusqu'à ce qu'ils soient finalement réduits à un - à qui je suis. Et c'est qui je suis.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Je me souviens d'une fois imaginé à quoi ressemblerait ma vie, ce que je serais. J'ai imaginé avoir toutes ces qualités, de fortes qualités positives que les gens pourraient reprendre dans toute la pièce. Mais au fil du temps, peu sont devenus des qualités que j'avais réellement. Et toutes les possibilités auxquelles j'ai été confrontée, et le genre de personnes que je pouvais être, toutes ont été réduites chaque année à de moins en moins jusqu'à ce qu'ils soient finalement réduits à un - à qui je suis. Et c'est qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    T

    Trent Franks

    @trentFranks

    Je pense que la réduction de notre capacité de défense diminue manifestement notre sécurité nationale, mais elle a un impact négatif énorme à long terme sur notre économie, car nous finissons par devoir lutter contre les guerres et nettoyer après des catastrophes terroristes.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Je visualise régulièrement mon corps de la tête aux pieds et j'attends qu'il me dise s'il y a quelque chose de mal.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Je visualise régulièrement mon corps de la tête aux pieds et j'attends qu'il me dise s'il y a quelque chose de mal.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation La chaleur des autres Suns est une histoire radicale et pourtant profondément personnelle de l'histoire cachée du XXe siècle américaine - le long et difficile trek des Noirs du Sud vers les villes du nord et de l'ouest. C'est une épopée pour tous les Américains qui veulent comprendre la fabrication de notre nation moderne.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    La chaleur des autres Suns est une histoire radicale et pourtant profondément personnelle de l'histoire cachée du XXe siècle américaine - le long et difficile trek des Noirs du Sud vers les villes du nord et de l'ouest. C'est une épopée pour tous les Américains qui veulent comprendre la fabrication de notre nation moderne.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation Je me souviens de cette seule fois où j'ai rêvé que j'écrivais un scénario, et quand je me suis réveillé, vous connaissez ces rêves qui se sentent si réels, mais je me suis réveillé et je me suis dit: `` Oh mon dieu, j'ai ce scénario incroyable dont j'ai besoin Pour écrire dès que je me réveille ', puis je me suis réveillé et je me disais de ce dont je rêvais?

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    Je me souviens de cette seule fois où j'ai rêvé que j'écrivais un scénario, et quand je me suis réveillé, vous connaissez ces rêves qui se sentent si réels, mais je me suis réveillé et je me suis dit: `` Oh mon dieu, j'ai ce scénario incroyable dont j'ai besoin Pour écrire dès que je me réveille ', puis je me suis réveillé et je me disais de ce dont je rêvais?

    en cours de vérification

    B

    Baron Vaughn

    @baronVaughn

    Je pense que Ferguson est sous-estimé. Je pense que c'est un spectacle incroyable. Ils ont tous quelque chose de différent à offrir, mais je pense que Craig Ferguson a l'un des monologues les plus intéressants en fin de soirée parce qu'il fait essentiellement debout.

    en cours de vérification

    D

    Dave Koz

    @daveKoz

    Je me souviens être venu dans le studio et avoir rencontré Barry Manilow. J'étais un peu frappé d'étoiles. Il a dit: "Je veux te jouer cette chanson." Nous arrivons à la fin de la chanson et je l'entends chanter mon nom dans le cadre des paroles. J'ai dû ramasser ma mâchoire sur le sol!

    en cours de vérification