Jeffrey Eugenides
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
Je parle à Simon, je lui écris. Je n'ai jamais écrit un journal. Mais maintenant, je lui écrive un journal. Je pense que ce n'est pas seulement moi, mais beaucoup d'autres, la famille et les amis, peuvent toujours le ressentir.
60
syllabes
40
mots
4
phrases
172
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@troyDeeney
Je suis différent de quelqu'un comme Jamie Vardy, qui est beaucoup plus rapide que moi, mais s'il perd une cour, il perd une grande partie de son jeu - alors que je n'ai jamais eu la cour en premier lieu.
@alysonStoner
Je suis très sérieux sur ce que j'écris et qui je permets pour produire la musique, parce que je veux m'assurer que c'est un véritable album, et pas seulement quelque chose qui a poussé là-bas pour créer un battage médiatique et plus de renommée pour moi.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@peterDrucker
Je suis écrivain. Je ne pouvais pas ou ne dirigerais jamais une entreprise. Je n'ai même pas de secrétaire. Et contrairement à certains des stéréotypes, les entrepreneurs ne sont pas des solitaires. Je suis.
@carolineMyss
Je travaille à me pardonner pour des choix pas si chauds que j'ai faits dans ma vie. J'ai négligé deux personnes que j'aimais beaucoup. Ils sont tous les deux morts maintenant et je ne peux évidemment rien faire pour réparer ou changer cela, et je pleure tous les jours pour ces choix. Ce chagrin peut être paralysant, mais cela m'a fait comprendre la douleur de s'accrocher aux affaires inachevées. Dans mon cas, j'avais mis le travail en premier. Je ne ferai plus jamais ça. Ayant fait ce choix, je trouve le chagrin dans mon cœur qui a enfin atténué. Maintenant, j'enseigne la nécessité de vous pardonner et les autres sans relâche.
@idrisElba
J'ai toujours eu l'ambition, et le jeu a réussi et a mis mon nom sur la carte, mais ce n'était jamais le plan pour s'arrêter là.
@danielleMacdonald
Je suis réaliste - oui, je sais: sacrément, il est peu probable d'avoir une scène d'amour avec Chris Hemsworth de si jamais, si jamais. Mais je crois aussi que la persistance et le travail acharné sont payants.
@keithBarry
Je suis à peu près autodidacte - je ne suis jamais allé à des cours. Si je veux en savoir plus sur le lobe frontal, je vais acheter 40 livres et les absorber dans quelques semaines. Je suis un nerd comme ça.
@danSavage
Je ne suis pas beau. Je suis très étrange - un visage très osseux sur un énorme crâne, et je n'aime pas être nu parce que je n'aime pas la façon dont j'ai l'air nu. Et - non, non. Je possède beaucoup de ma maison, parce que je suis irlandais et de gens qui n'ont jamais rien possédé. Je pourrais donc avoir beaucoup plus de richesses de richesse si chaque fois que j'avais 20 dollars supplémentaires, je n'ai pas payé plus de l'hypothèque.
@lilyCollins
Je suis tellement partisan de aller à la mise en place, même lorsque vous ne travaillez pas parce que je pense que les meilleures choses à apprendre, vous n'obtenez pas nécessairement de votre propre scène ou de quelqu'un qui vous parle et vous disait des conseils. Je pense qu'il s'agit de regarder et de tout prendre. Ce n'est même pas lorsque les caméras tournent nécessairement. Vous pouvez voir comment ils interagissent avec le reste de l'équipage et comment ils traitent d'être un personnage et d'être eux-mêmes.
@julianDennison
Je suis juste cet enfant de Nouvelle-Zélande, pour être honnête. Ma vie a changé, mais je suis toujours ce même enfant, et je ne pense pas que cela changera jamais.
@sashaVelor
J'ai toujours été déterminé à régler les tendances de la traînée et des styles, des modes et des performances qui sont vraiment vraies à ce que j'aime, aux références de film que j'ai toujours aimées, une mode qui me parle pour une raison quelconque - peu importe Ce que les gens disent.
@joanneGreenberg
Je suis désolé, je suis jeune ", a répondu Deborah avec une amertume qui était à moitié prose." Nous avons le droit d'être aussi fou que quiconque. "La deuxième partie était plus un plaidoyer, et à sa surprise le combattant superbement inhumain Souriait doucement et dit: "Oui ... Je suppose que c'est vrai, même si je n'y ai jamais pensé en ces termes auparavant.
@shondaRhimes
Je fais partie de ces personnes, depuis que j'avais 5 ans, je pouvais vous dire que j'allais avoir des enfants. Je pourrais vous dire que j'allais en avoir trois. Je pourrais vous dire qu'ils allaient être des filles. Mais je n'ai jamais voulu me marier. Je n'ai jamais joué à la mariée. Je n'ai jamais été intéressé. Je ne sais pas ce que c'est; Je n'ai jamais voulu me marier.
@lindsayMendez
Je suis une fille mexicaine de Californie, et je n'ai jamais grandi en pensant que je pourrais être dans une comédie musicale Rodgers et Hammerstein. Je ne me suis pas vraiment vu là-dedans. Non pas que je n'ai pas grandi en aimant Rodgers et Hammerstein, mais je ne sais pas - je ne me suis jamais mis là-bas.
@abDeVilliers
Je ne suis pas un gars sympa sur le terrain, et je n'ai jamais vraiment respecté un gars qui a été un «gars sympa» sur le terrain. Je veux que l'opposition soit difficile, pour jouer pour gagner le match pour leur équipe.
@christopheHonore
Je suis quelqu'un qui est assez modeste et n'aime pas parler de mes histoires d'amour. Les chansons y apportent une qualité lyrique, simplement. Cela permet au public de percevoir la vie amoureuse des personnages d'une manière qui est beaucoup plus évidente qu'elle ne l'était.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@jhumpaLahiri
Je suis toujours intrigué par les auteurs qui disent: «Ce livre a pris 17 ébauches». Ils sont très clairs à ce sujet. Je ne pouvais pas compter le nombre de fois ... tant de ces histoires sur lesquelles j'ai travaillé pendant très longtemps et les ont écrites, les mettre de côté, les réécrire, travailler sur autre chose - ils n'étaient jamais loin d'être à portée de main; Ils se sont informés.
@paoloBacigalupi
J'écris définitivement mes peurs. Il est presque thérapeutique d'exprimer au moins une terreur, de dire: «Je crains que le lac Powell semble bas et que le lac Mead ait l'air encore plus bas.
@joshTurner
Je suis reconnaissant d'avoir Jésus comme mon Sauveur. Ma relation avec Dieu a toujours été un à l'endroit où je lui parle toute la journée, chaque jour, sur tout et n'importe quoi. C'est juste une conversation continue que j'ai avec le Seigneur, et j'ai l'impression que cela m'a rapproché de lui.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@karanJohar
Je suis triste, bouleversé et découragé par la pêche à la traîne qui se produit sur les réseaux sociaux ... En fin de compte, toute cette homophobie est si décourageante et bouleversante. Et puis ils disent: «Pourquoi ne parlez-vous pas de votre sexualité? Vous pourriez être emblématique dans ce pays. Mais je ne veux être emblématique nulle part. Je veux vivre ma vie.
@laBoiteDauteurMarron
Je suis assez intéressé par le film documentaire, et je regarderais presque n'importe quoi. À un moment donné, je suis tombé sur des `` interviews de tournage '' et j'ai découvert que les lutteurs parlaient maintenant ouvertement de choses qui se passaient en lutte que nous, en tant que téléspectateurs, n'étions pas au courant. Cela m'a fasciné.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@hopeLarson
Je n'écris rien par un sens de l'obligation ou à des fins de marketing. C'est exactement ce que je préfère écrire. Même si j'écris principalement pour les enfants, je ne suis pas sorti pour enseigner une leçon morale ou présenter un guide à vie. Mon objectif principal en tant qu'écrivain est de créer des livres amusants et divertissants qui présentent des idées et des thèmes intéressants, afin que les enfants puissent faire une pause avec le stress de leur vie. J'ai eu une lettre de fan une fois d'une fille qui a dit qu'un de mes livres la faisait se sentir bien dans sa peau, et s'il y a quelque chose que je cherchais, c'est ça.