Aminatta Fornana
@aminattaFornana
La plupart des écrivains que je connais optent pour des comptes de mots, et j'étais journaliste, donc je suppose que c'est ancré.
Quand j'étais petit, j'avais des concerts dans le métro, et les vieilles dames sont venues vers moi comme: "Tu es si bonne!"
32
syllabes
22
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aminattaFornana
La plupart des écrivains que je connais optent pour des comptes de mots, et j'étais journaliste, donc je suppose que c'est ancré.
@bryceDessner
Quand j'écris de la musique instrumentale, j'essaie de trouver des inspirations musicales et non musicales.
@glennFrey
C'était en 1967, et le truc hippie se produisait. Je suis entré dans l'expérimentation de la drogue pendant que j'étais à l'université du Michigan.
@adamPage
Quand j'ai signé avec Ring of Honor, en regardant en arrière maintenant, je ne pense pas que je l'ai mérité.
@jaredPolis
Je ne demanderais pas à d'autres personnes d'investir dans ma race si je n'étais pas disposé à y investir moi-même.
@doveCameron
Kristin Chenoweth avait été mon idole personnelle depuis que je l'étais, comme 6 ou 7.
@sunilChhetri
Petit à petit, pas en faisant de grandes promesses, je dois être plus calme, en lire plus, passer plus de temps avec mes proches et être plus attentif à la nature et à l'environnement.
@markTwain
Eh bien, Ben Rogers, si j'étais aussi ignorant que toi, je ne laisserais pas passer.
@carolAnnDuffy
Entre 9h et 15h, c'est quand je travaille le plus intensément.
@gabrielJesus
J'étais très heureux d'avoir l'occasion de connaître Manchester. C'est une si bonne ville.
@mayaMoore
L'une de mes choses préférées à faire est d'apprendre aux enfants à tirer un ballon de basket. Quand ils l'obtiennent enfin et que leurs yeux s'allument, c'est le plus grand sentiment.
@harrisFaulkner
Je suis curieux quand je regarde à travers le cadran du lundi au vendredi, vous savez, où sont les autres ancres noires féminines?
@danaGould
Une excellente façon de rester seul dans le métro est de donner l'impression d'être en pleine conversation avec un petit couteau.
@williamGaddis
C'était des jeunes avec son exubérance téméraire quand toutes choses étaient possibles poursuivies par l'âge où nous sommes maintenant, en regardant en arrière ce que nous avons détruit, ce que nous avons arraché à ce soi qui pourrait faire plus, et son travail qui est devenu mon ennemi parce que c'est ce que je peut vous en parler, que les jeunes qui pourraient faire n'importe quoi.
@janeAusten
Le petit bit (deux pouces de large) d'ivoire sur lequel je travaille avec une brosse si fine que cela produit peu d'effet après beaucoup de travail.
@johnSearles
Je pense que je suis plus sympathique envers les écrivains, le travail et la lutte et le métier de celui-ci, que lorsque j'étais à des études supérieures à NYU et que je porte très de jugement.
@andrewLevitas
Quand j'arrive au plateau de cinéma, je n'ai pas besoin d'avoir une sorte de poing de fer qu'un film parle de moi et de mes idées. Beaucoup de cinéastes n'ont pas cet avantage, donc quand ils ont leur moment pour en laisser toute la créativité, tout est à propos d'eux. C'est leur film; C'est leur truc.
@benAskren
Quand je pense au sport, quand je pense à un garçon en grandissant et en étant un homme, je pense à trois choses - l'honneur, l'intégrité et la ténacité.
@emmaDonoghue
Je pense que j'ai lu le livre classique de Susan Brownmiller intitulé "Feminity" quand j'avais environ 16 ans. Alors oui, cela fait partie de mon état d'esprit depuis un très jeune âge. Pour moi, ce qui est crucial, c'est de raconter les histoires des femmes mais aussi de les raconter d'une manière qui est intrépide.
@bobGolic
Pour jouer au tacle du nez dans la NFL, vous devez être au chômage ou fou. J'étais au chômage. L'autre partie est toujours dans les airs.
@jesusFranco
Je ne pense pas avoir fait quelque chose d'important ou de magnifique. Je suis un travailleur, et ce que je préfère dans ma vie est le cinéma. Quand je travaille dans le cinéma, je suis heureux. Et c'est tout, tu sais?
@katarinaWitt
Quand je me lève, j'ai une tasse de café, surfez sur Internet, puis fais une course d'une demi-heure.
@jillianBell
J'ai vraiment ébloui quand j'étais plus jeune. J'ai totalement fait ça à mon jean.
@dianaDegarmo
J'ai eu les interviews les plus incroyables, et j'ai fait des interviews si mauvaises, j'étais gêné d'être interviewé. J'ai vu les deux côtés de la médaille.
@taviGevinson
L'idée d'être une `` enfant star '' semblait toujours horrible pour les gens de mon âge, et donc j'étais très conscient que ces choses sont plutôt éphémères et que beaucoup n'avaient pas à voir avec moi: cela devait faire avec mon âge; Cela avait à voir avec tout ce qui me venait à l'esprit lorsque les gens pensaient à une jeune sensation Internet.
@philippeStarck
Pour moi, le luxe est l'intelligence et la qualité. Je ne vois pas beaucoup d'intelligence et de qualité dans le luxe quand il est utilisé pour gagner rapidement et beaucoup d'argent.
@henryFord
J'étais plus heureux quand je faisais le travail d'un mécanicien.
@hannahKent
J'ai entendu l'histoire d'Agnes Magnusdottir pour la première fois lorsque j'étais étudiant en échange dans le nord de l'Islande.
@davidOrtiz
Toute ma carrière, mon swing a toujours été la chose la plus importante pour moi. Même quand je prends une douche, je travaille sur mon swing.
@daryndaJones
Dans un moment de terreur, j'ai réalisé que je ne pouvais pas sentir mon cerveau. Il était là il y a juste une minute. J'étais peut-être vraiment mort. «Est-ce que je vous ai l'air mort?