Manoj Bhargava
@manojBhargava
Je ne voulais pas être connu. Les gens disent: «Je ne voulais pas travailler dans l'obscurité». J'aime travailler dans l'obscurité.
Si je n'aime pas ce que je porte, vous pouvez le voir sur mon visage sur n'importe quelle photo tout de suite. Cela fait une grande différence lorsque vous avez l'impression de porter votre style, et c'est quelque chose que vous avez choisi, ou que vous vous sentez vraiment bien.
83
syllabes
50
mots
2
phrases
221
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manojBhargava
Je ne voulais pas être connu. Les gens disent: «Je ne voulais pas travailler dans l'obscurité». J'aime travailler dans l'obscurité.
@clayMatthewsIii
Je ne veux pas seulement aller là-bas et faire mon travail - je veux y exceller. Je me tiens à un niveau élevé. Je m'attends à faire des jeux qui modifient le jeu, et si je ne le fais pas, je me tiens responsable.
@sophieBlackall
J'ai eu quelques personnes me demandant d'illustrer leur MC dans l'espoir d'élargir l'exposition, malheureusement les messages n'étaient pas un bon choix, donc je ne pouvais pas obliger. Et je ne voulais pas vraiment devenir un service de jumelage. Quelqu'un a publié une connexion manquée "I Like Your Blog" qui s'adressait à moi ... c'était plutôt amusant de trébucher.
@masashiKishimoto
Je me fiche de qui je dois me battre! S'il me déchire les bras, je vais le donner un coup de pied à mort! S'il me déchire les jambes, je le mordrai à mort! S'il me déchire la tête, je le regarderai à mort! Et s'il me gouge les yeux, je le maudissai de la tombe! Même si je suis déchiré en lambeaux, je ramène Sasuke d'Orochimaru!
@julieWainwright
Je venais d'une famille qui aimait ce qu'ils faisaient tous les jours et ils ne se sont jamais arrêtés.
@nancyPelosi
Je pense que notre démocratie est si grande, nous pouvons résister même à une candidature de Donald Trump. Et quand nous en émergeons, il doit respecter la position de ceux qui l'ont soutenu, s'adressant à la colère et à l'anxiété qu'ils ont et, encore une fois, rassemblant le pays, qui a toujours été le but de nos fondateurs, un plus parfait syndicat.
@terryGilliam
Je veux dire des choses dans ces films. Je veux que le public sorte avec des éclats coincés. Je m'en fiche si les gens aiment mes films ou sortent, tant qu'ils ont une réponse forte.
@pattiSmith
Je n'aimais pas Jim Morrison parce qu'il était autodestructeur. Je l'aimais à cause de son travail. En raison de la façon dont il a fusionné la poésie et le rock-and-roll. Parce qu'il a fait quelque chose de nouveau.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@channingTatum
Je me considère comme un athlète décent, mais quand j'ai commencé à former des arts martiaux comme Kung Fu, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec votre athlétisme. Tout est mental. C'est ce que vous savez, comment vous l'utilisez et votre ténacité mentale et votre sang-froid. C'est incroyable.
@sophiaAmoruso
Je peux me présenter à une conférence Goldman Sachs portant un t-shirt Judas Priest - et je l'ai - tandis que tout le monde porte la même robe.
@mortenTyldum
Je ne sais pas si c'est un côté sadique ou autre chose, mais vous prenez des personnages et les mettez dans des situations vraiment horribles et faites-les passer à travers cela. Et c'est très satisfaisant en tant que réalisateur d'explorer cela, de raconter ces histoires et d'explorer ces thèmes, car c'est tellement humain.
@samEsmail
Je pourrais regarder «il y aura du sang» toute la journée, et Daniel Plainview est une personne terrible - mais il est toujours obligeant à regarder. C'est ce qui me donne envie de m'engager et de voir ce qui se passe ensuite.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@ericBledsoe
Je peux dire tous les objectifs que je veux individuellement, mais si nous faisons les séries éliminatoires, ces distinctions individuelles viendront.
@francineDuPlessixGray
Je n'ai pas trouvé ce mémoire de ces deux personnes excentriques si différentes de faire mes mémoires de De Sade ou Simone Weil. Mes parents à leur manière sont aussi étranges que Sade.
@jurgenHabermas
Je considère la décision de Bush d'appeler à une guerre contre le terrorisme comme une grave erreur. Il élève ces criminels au statut des ennemis de guerre, et on ne peut pas mener une guerre contre un réseau si le terme guerre est de conserver un sens définitif.
@neilDegrasseTyson
Je ne dis jamais aux gens quoi faire! Même si cela semble et ressent parfois de cette façon, je ne pense pas que je devrais dire à une personne comment dépenser son argent. J'essaie de ne pas dire aux gens quoi lire.
@tomFletcher
Je n'ai pas aimé étudier pour mes niveaux A, donc je ne voulais pas vraiment aller à l'université pour faire quelque chose de trop académique, et quand j'ai vu que l'écriture créative était une option, j'ai soudainement réalisé que c'était quelque chose que je pouvais essayer de faire.
@patrickMarse
Je reviens au théâtre en sachant joyeusement que même si cela ne me rendra pas riche, cela me donnera du plaisir.
@annieDillard
Je ne peux pas provoquer de la lumière; Le plus que je puisse faire est d'essayer de me mettre sur le chemin de son faisceau. Il est possible, dans l'espace profond, de naviguer sur le vent solaire. La lumière, que ce soit la particule ou l'onde, a de la force: vous pouvez truquer une voile géante et partir. Le secret de voir est de naviguer sur le vent solaire. Hone et étalez votre esprit jusqu'à ce que vous soyez vous-même une voile, aiguisée, translucide, à côté de la bouffée la plus métis
@rakulPreetSingh
Je ne me lasse pas de mon travail parce que vous ne pouvez pas vous lasser de quelque chose que vous aimez et appréciez! Mais, après avoir dit, je souhaite obtenir une pause de quatre à cinq jours, ou au moins trois jours, éteindre mon téléphone portable et faire ce que je veux.
@zoeKazan
Je n'ai pas l'impression que c'est le moment d'être timide à l'élevage de ma voix, et je ne pense pas que les choses sur lesquelles je élève la voix devraient être aliénées. Si cela s'aliénent à une "base de fans", alors je ne suis pas responsable de cela.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes pensées sur moi pendant longtemps, souvent très longtemps, avant de les écrire; Pendant ce temps, ma mémoire est si fidèle que je suis sûr de ne jamais oublier, pas même dans les années, un thème qui m'est venu à l'esprit.
@candaceCameronBure
Je n'aime pas cuisiner, donc quand je suis seul à New York, j'ai tendance à manger des aliments préparés, comme la soupe des lentilles de la presse à jus et des aliments entiers.
@julianCastro
Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mes camarades de classe à l'école secondaire Thomas Jefferson à San Antonio. Ils avaient le même talent, le même cerveau, les mêmes rêves que les gens avec qui nous nous sommes assis à Stanford et à Harvard. J'ai réalisé que la différence n'était pas celle de l'intelligence ou du lecteur. La différence était l'opportunité.
@johnLogan
Je ne pouvais pas écrire un film heureux ou une comédie romantique pour me sauver la vie. Oui, Noel Coward est une idole, mais ses pièces sont sérieuses pour moi. «Private Lives» et «Design for Living» ont tous deux un avantage. Sans me psychanalyser, je pense que j'exorcise mes démons dans mon travail.
@daveBautista
Je ne voulais pas adopter les rôles d'action typiques que tout le monde s'attendait à ce que je prenne, parce que j'allais obtenir la typographie comme ce gars, le gars d'action qui n'avait rien de vraiment brillant à dire et qui vient de donner des coups de pied dans les portes et Les gens ont frappé le visage et ont tiré sur les gens et sont partis dans une voiture cool. Je ne voulais pas être ce type.
@denisJohnson
Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.