Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Rien ne reste la même chose, rien ne reste statique. La façon dont une chose change dépend de vous.
Combien de thérapeutes faut-il pour changer une ampoule? Premièrement, tant que l'ampoule veut changer.
32
syllabes
14
mots
2
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Rien ne reste la même chose, rien ne reste statique. La façon dont une chose change dépend de vous.
@charlotteGray
Petit enfant Une fois que vous étiez un espoir, un rêve. Maintenant, vous êtes une réalité. Changer tout ce qui est à venir. Un amour pour tenir nos cœurs pour toujours.
@davidCage
Je crois que la narration interactive peut être ce que le cinéma était au 20e siècle: un art qui change profondément son temps.
@nhatHanh
Un sourire peut changer la situation du monde.
@ruthJones
Je voulais écrire un livre sur l'amitié féminine, car c'est une constante qui passe jusqu'à la fin de nos jours. Au fil du temps, l'amour romantique change et devient souvent quelque chose de différent, mais l'amitié reste à peu près la même.
@klaasJanHuntelaar
J'ai déjà travaillé avec Van Gaal auparavant dans l'équipe des moins de 20 ans en 2001. Il n'a pas beaucoup changé en tant qu'entraîneur depuis. Il se démarque vraiment.
@martyStuart
Être sobre et aux yeux clairs change tout.
@williamMapother
Écoutez, nous savons tous à quel point il est difficile pour nous - je vais parler pour moi - trouver une photo immobile de vous que vous aimez. Comme combien de fois les gens envoient des photos et vous vous dites: "Oh brûlez-le."
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Combien d'hommes sont comme des arbres, déjà forts et adultes, qui sont transplantés dans des jardins, à l'étonnement de ces personnes qui les voient dans ces beaux endroits, où ils ne les ont jamais vus grandir, et qui ne connaissent ni leur début ni leur progression !
@jacksonBrowne
Combien de temps pouvez-vous entendre quelqu'un pleurer - combien de temps pouvez-vous entendre quelqu'un mourir - avant de vous demander pourquoi?
@whitneyMacmillan
Combien de savons P&G fait-il? Dans un sens, ils sont tous les mêmes. Pouvez-vous me faire la différence entre le trading de soja, le coton et le caoutchouc? Ce sont tous des savons pour nous.
@vintonCerf
Je crois que le problème du changement climatique mondial incitera finalement notre société mondiale à répondre et bien que la condition ne semble pas être réversible, nous trouverons des moyens de s'y adapter.
@vishwajeetPradhan
Je pense que lorsqu'un nouveau venu agit dans son premier film, il commence à se sentir au sommet du monde et des changements de la nature en raison de la célébrité. Et puis la chute commence à se produire.
@mahatmaGandhi
Si je semble participer à la politique, c'est uniquement parce que la politique nous entoure aujourd'hui comme la bobine d'un serpent dont on ne peut pas sortir, peu importe combien on essaie. Je souhaite donc lutter avec le serpent.
@williamJClinton
J'ai des nouvelles pour les forces de la cupidité et les défenseurs du statu quo: votre temps est venu - et parti. Il est temps de changer en Amérique.
@robertWright
La religion est une caractéristique de l'évolution culturelle qui, entre autres, traite des angoisses créées par l'évolution culturelle; Il aide à garder le changement social à l'abri de lui-même.
@sofiaHelin
J'ai parlé à un spécialiste du cerveau qui m'a dit que lorsque vous pensez que comme quelqu'un d'autre pendant si longtemps, votre cerveau change.
@pauloCoelho
Changement. Mais commencez lentement, car la direction est plus importante que la vitesse
@letoyaLuckett
Je veux faire des projets qui parlent aux gens, des choses qui inspirent le changement et des projets qui aident les gens à grandir et à m'aider à grandir dans le processus.
@margaretMitchell
Il est axiomatique parmi les écrivains que personne ne poursuit jamais l'écrivain d'un livre infructueux. Laissez simplement un livre dépasser vingt-cinq mille exemplaires et il est surprenant de voir combien de sentiments de personnes sont blessés, combien de boules de vis pensent que leurs enfants de cerveau ont été volés et combien de personnes pensent qu'elles ont été représentées d'une manière calculée pour apporter de l'infamie sur eux.
@nicolaAdams
Imaginez si le sport féminin était à la télévision tout le temps - combien d'athlètes féminines que nous aurions?
@peterRogersMd
Prereading change la donne. Cela a changé ma vie. Tout le monde est plus intelligent quand ils ont déjà vu le matériel. Vous le serez aussi.
@friedrichNietzsche
Combien de vérité peut-il supporter un esprit, combien de vérité peut-elle oser un esprit? ... c'est devenu pour moi de plus en plus la véritable mesure de la valeur.
@michaelBuffer
J'ai été très surpris d'apprendre combien de survivants du cancer sont là-bas et comment ils se sont instantanément ralliés à mon soutien.
@richardPFeynman
Si tout cela, toute la vie d'un flux d'eau, ne peut être qu'un tas d'atomes, combien est possible?
@billAyers
C'est dans la nature du changement social. Vous pouvez donc analyser ce qui n'a pas fonctionné, mais il est très difficile de prédire ce qui fonctionnera.
@jinderMahal
Parfois, les gars sont en crise, ou vous avez l'impression de ne rien faire avec l'entreprise, et je me sentais comme ça pendant des années. Mais tout peut changer.
@maxDePree
Le changement sans continuité est le chaos. La continuité sans changement est paresseuse et très risquée.
@elbertHubbard
Chaque homme qui s'exprime à haute voix et à clairement se ranger le «zeitgeist». Chaque homme qui exprime ce qu'il pense honnêtement est vrai, change l'esprit de l'époque. Les penseurs aident les autres à penser, car ils formulent ce que les autres pensent. Personne n'écrit ou ne pense seul - ce qui est dans l'air, mais son expression est nécessaire pour créer un esprit tangible de l'époque.
@kevinBacon
Pendant des années et des années, les gens disaient: «L'entreprise change». Et je dirais: «L'entreprise ne change pas. C'est exactement la même chose que dans les années 70, les années 80 et les «années 90». Mais tout d'un coup, l'entreprise a changé et cela a vraiment changé.