Lili Taylor
@liliTaylor
En tant que femme, beaucoup d'histoires n'ont pas été racontées et nous avons beaucoup de rattrapage à faire.
La vie est précieuse et il n'y a pas beaucoup de place pour la colère.
19
syllabes
15
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liliTaylor
En tant que femme, beaucoup d'histoires n'ont pas été racontées et nous avons beaucoup de rattrapage à faire.
@mikeSchultz
Après avoir fait un peu de snowboard en 2011 et 2012 pour tester l'équipement, je suis devenu assez bon dans ce domaine, et des amis d'Adaptive Action Sports m'ont convaincu de participer à l'événement d'exposition des Winter X Games dans le boardercross adaptatif. J'ai pu améliorer mon jeu assez rapidement et concourir. J'ai pris la dernière place, mais je savais que je pouvais m'améliorer.
@lauraWhitmore
Quiconque a déjà comparé une femme à une autre sur Twitter, a frappé quelqu'un à cause de son apparence, a envahi la vie privée de quelqu'un d'autre, a fait des commentaires méchants et inutiles sur un forum en ligne - il doit se regarder.
@johnnyCash
Toute votre vie, vous serez confronté à un choix. Vous pouvez choisir la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires ou la négativité haineuse et l'amertume que les choses ne vont pas mieux... Je choisis la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires.
@nealeDonaldWalsch
Comme l'a observé George Bernard Shaw : "Toutes les grandes vérités commencent comme des blasphèmes." Pourtant, je dois dire que l'idée qu'il existe une vie intelligente ailleurs dans le cosmos ne me semble pas terriblement radicale, pas plus que l'idée que nous pourrions recevoir de l'aide de l'extérieur de notre dimension.
@horaceKephart
C'est l'une des bénédictions de la vie sauvage qu'elle nous montre combien nous avons besoin de choses pour être parfaitement heureux.
@leGarsDeDebout
Un bien commun riche et diversifié réduit le coût de la vie pour ceux qui l'utilisent. Et tout au long de l'histoire, ce sont les personnes à faible revenu qui profitent le plus des biens communs.
@mya
Pour moi, être sexy, c'est posséder le package complet : le cerveau, la motivation, la confiance intérieure, les fondements spirituels, une attitude positive, surmonter les obstacles, apporter une contribution positive au monde et maintenir un mode de vie sain.
@warrenMackenzie
Alix [MacKenzie], d'autre part, a trouvé que sa peinture se traduirait beaucoup plus facilement en décoration, et elle pouvait jouer avec l'espacement et l'intensité de l'imagerie sur la forme d'une manière que je ne pouvais pas. Si bien que lorsque nous avons établi notre poterie, j'étais le plus mécontent de ma décoration.
@mikeSchultz
Après avoir fait un peu de snowboard en 2011 et 2012 pour tester l'équipement, je suis devenu assez bon dans ce domaine, et des amis d'Adaptive Action Sports m'ont convaincu de participer à l'événement d'exposition des Winter X Games dans le boardercross adaptatif. J'ai pu améliorer mon jeu assez rapidement et concourir. J'ai pris la dernière place, mais je savais que je pouvais m'améliorer.
@joeNemechek
En étant impliqué dans NASCAR, j'ai beaucoup appris. J'ai rencontré beaucoup de gens. J'ai rencontré beaucoup de gens spéciaux. J'ai rencontré certains de nos dirigeants. J'ai rencontré certaines des personnes les plus intelligentes. J'ai rencontré beaucoup de gens moyens. Mais ils ont tous touché ma vie et m'ont fait voir les choses différemment. Je remercie le Seigneur pour mes bons jours.
@johnSununu
La vie de Barack Obama était tellement plus simple en 2009. À l'époque, il avait affiné l'acte froid de blâmer les autres pour la mauvaise économie en une forme d'art. Des déficits ? Blâmez les réductions d'impôts de Bush. Dépenses? Blâmez les guerres en Irak et en Afghanistan. Pas d'investissement commercial ? Blâmer Wall Street.
@paulRyan
L'Amérique est plus qu'un simple pays. C'est plus que Chicago ou le Wisconsin. C'est plus que nos frontières. L'Amérique est une idée. C'est une idée très précieuse.
@julianBarnes
Et c'est une vie, n'est-ce pas ? Quelques réalisations et quelques déceptions. Cela a été intéressant pour moi, même si je ne me plaindrais pas ou ne serais pas étonné si d'autres le trouvaient moins. Peut-être que, d'une certaine manière, Adrian savait ce qu'il faisait. Pas que j'aurais raté ma propre vie pour quoi que ce soit, tu comprends. [pp.60-61]
@randyJohnson
Beaucoup de poids lourds, à l'exception de quelques combattants d'Europe de l'Est, ils ressemblent vraiment à un poids lourd, c'est comme qui peut manger le plus de Pizza Hut et de McDonalds.
@joannaMurraySmith
Auto da Fay révèle les filets d'une sensibilité créative qui est devenue plus tard une marée, mais essentiellement, Weldon l'écrivain n'émerge qu'à la toute fin de ce volume, en même temps qu'elle trouve et épouse son mari depuis 30 ans, Ron Weldon. En ce sens, c'est la moitié d'un mémoire, l'histoire privée de l'avenir public. (...) Le lecteur est obligé de réévaluer l'étrangeté spectaculaire de la fiction de Weldon : ayant vécu une telle vie, tout autre genre semblerait insipide.
@brianMolko
En tant que musiciens, c'est souvent difficile. Vous allez à un dîner et la plupart des gens vous traitent comme une sorte d'animal exotique et d'une manière comme si vous n'aviez aucun problème et que tout était fantastique et glamour et que vous vous réveillez le matin, vous expulsez les groupies du lit, vous roulez sur le sol sur une aiguille, à droite, qui vous remplit d'une belle substance, vous roulez dans le caniveau et vous fixez la lune et il en sort une belle poésie. Le fait est que c'est un non-sens. C'est beaucoup de travail acharné.
@tedHughes
Et c'est ainsi que nous mesurons notre véritable respect pour les gens - par le degré de sentiment qu'ils peuvent enregistrer, la tension de la vie qu'ils peuvent porter et tolérer - et dont nous jouissons. Fin du prêche. Comme le dit Bouddha : vivez comme un fleuve puissant. Et comme disaient les anciens Grecs : vis comme si tous tes ancêtres ressuscitaient à travers toi.
@michaelBehe
Bien que Darwin ait réussi à persuader une grande partie du monde qu'un œil moderne pouvait être produit progressivement à partir d'une structure beaucoup plus simple, il n'a même pas tenté d'expliquer comment fonctionnait réellement le simple point sensible à la lumière qui était son point de départ.
@warrenMackenzie
Alix [MacKenzie], d'autre part, a trouvé que sa peinture se traduirait beaucoup plus facilement en décoration, et elle pouvait jouer avec l'espacement et l'intensité de l'imagerie sur la forme d'une manière que je ne pouvais pas. Si bien que lorsque nous avons établi notre poterie, j'étais le plus mécontent de ma décoration.
@johnHenryJowett
C'est dans le domaine de la prière que les batailles critiques de la vie soient perdues ou gagnées ... dans la prière, nous amenons nos ennemis spirituels en présence de Dieu et nous les combatt là-bas.
@tuckerCarlson
C'est l'un des triomphes de la société moderne que la vie de la personne moyenne atteinte du syndrome de Down est devenue étonnamment normale.
@gilbertoGil
Commençant dans les années 60, mais se renforçant dans les années 70 et 80, tout le monde était en quelque sorte Miles Davis et Chick Corea et les gars du jazz sur la côte ouest et la côte est en Amérique, puis en Suisse et beaucoup de groupes en Angleterre et ailleurs, comme ici au Brésil. Nous étions tous sous une forte influence des gadgets technologiques et des changements que nous utilisions comme éléments pour produire et créer de la musique.
@eileenCaddy
Ne s'étonne de rien. Laissez la paix et le calme vous envahir et vous envelopper complètement de son manteau. Mettez toute l'armure de l'amour - et pourtant ressentez, ressentez très profondément. Laissez les larmes couler, éliminant les impuretés jusqu'à ce que vous vous sentiez propre à l'intérieur et propre à l'extérieur. Devenez comme un vase vide prêt à être rempli du nectar de la vie.
@grandmasterFlashEtTheFuriousFi
Beaucoup de journalistes disent : « Parlez-nous des années 80 ». Personne ne veut connaître les années 70 !
@jCRyle
Toute la simplicité du monde ne peut pas faire de bien, à moins que vous ne prêchiez si pleinement et clairement que vous pouvez le comprendre. Si «Christ crucifié» n'a pas sa place légitime dans vos sermons et que le péché n'est pas exposé comme il se doit, et votre peuple ne se dit pas clairement ce qu'ils devraient croire, et faire et faire - votre prédication est sans usage!
@stephenLang
En vieillissant, les choses commencent à s'user. Je ne peux plus jouer quatre matchs de basket par semaine. Il me faut trois jours pour m'en remettre. Je suis un peu plus vieux, un peu scrappier. Alors maintenant, je fais du yoga à la place. Et quoi qu'il arrive d'autre dans la journée, je suis organisé de la meilleure façon possible. Je me sens bien. Je suis tellement flexible.
@martiNoxon
Vers 10h, je suis devenu potelé. Je savais que j'avais franchi une ligne lorsque les seuls pantalons qui me convenaient appartenaient à la ligne "Junior Plenty" de JC Penny. Mes parents s'étaient séparés, ma mère traversait une période sombre et mon frère et moi étions victimes d'intimidation dans notre nouveau quartier. La vie était grande et dangereuse.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@debraGranik
Le cinéma américain n'est pas seulement du cinéma, du glamour, de la célébrité et la vie de gens qui ont de la chance financièrement. Ce ne sont pas les seules histoires dans ce vaste pays. C'est mon mandat.