Martie Maguire
@martieMaguire
Tout le monde a sa propre opinion sur ce qui devrait être à la radio et je pense qu'il y a de la place pour toutes les différentes personnes.
Votre monde est un miroir de vous. Ce que vous considérez comme beau est en fait beau en vous.
23
syllabes
19
mots
2
phrases
73
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martieMaguire
Tout le monde a sa propre opinion sur ce qui devrait être à la radio et je pense qu'il y a de la place pour toutes les différentes personnes.
@carlaGugino
Il est intéressant de savoir comment lorsque vous entrez dans une pièce à LA, il y a une idée de ce que vous entrez, tout comme ce que vous pouvez faire. J'ai donc passé beaucoup de temps à choisir différentes choses pour montrer aux gens que ce n'est peut-être pas le cas.
@mnek
Nous avons beaucoup d'hommes britanniques noirs qui le tuent: John Boyega, Stormzy, Anthony Joshua, Tinie Tempah et Idris Elba, bien sûr. Je les considère comme des gens que j'admire vraiment et c'est stimulant pour moi parce que cela signifie que je ne suis pas seul dans ce domaine.
@robertCObrien
Sous la direction de M. Trump, l'Amérique continue de diriger le monde libre.
@jaySWalker
Le problème n'est pas de demander à vos clients ce qu'ils veulent aujourd'hui, mais d'essayer d'imaginer ce que le client voudra dans un monde où, par exemple, leur téléphone portable est dans leurs lunettes.
@davidBaldacci
Je suis toujours curieux du monde.
@juneMillington
Le bonheur est juste un grand égaliseur. C'est comme l'eau. Vous versez le bonheur généreusement et toutes sortes de grandes choses vont se produire.
@lilYachty
Lorsque vous êtes en studio, vous ne pouvez pas vous dire: «Je veux faire de la musique que tout le monde aimera! Vous avez vraiment compris votre base de fans, ce qu'ils aiment, et c'est pour cela que vous le faites.
@nathanielHawthorne
Incontestablement, nous nous tenons à côté de notre drapeau national aussi stout que tout peuple dans le monde; Et j'ai moi-même ressenti le coup de cœur à la vue, aussi sensiblement que d'autres hommes.
@michelleVisage
Nous devons continuer à nous battre jusqu'à ce que le mot «égalité» ne soit pas nécessaire car nous vivrons tous comme un.
@mardyFish
J'ai travaillé extrêmement dur pour me mettre dans la meilleure position pour ne pas avoir à me soucier des choses quand j'étais là-bas. Parce que si j'étais hors de forme, ou si je ne me sentais pas bien, ou si ça devait être un long match ou un match chaud, ou quelque chose comme ça, beaucoup plus de choses se glissent dans votre tête.
@wendellBerry
Lorsque le Soi est un sujet et une limite exclusifs, une référence et une mesure, il n'y a pas d'autre choix que de faire un monde de mots.
@winstonChurchill
Rencontrer un succès comme un gentleman; catastrophe comme un homme.
@gamalielBailey
Le meilleur plaisir est la moitié de la déception à ce que nous voulons ou aurions dans ce monde.
@wangJianwei
L'opportunisme envers la connaissance est une demande utilitaire que la connaissance doit être immédiatement pratique. Tout comme avec la sociologie où nous espérons que son objectif est de servir la société, cependant, le véritable objectif de la sociologie réside dans son impraticité. Il ne peut pas devenir pratique, sinon il perd son sens. Peut-être devrions-nous apprendre un autre type de connaissances: les connaissances pour remettre en question les connaissances.
@hannahArendt
Si nous ne connaissons pas notre propre histoire, nous sommes condamnés à le vivre comme si c'était notre sort privé.
@marilou
Je ne veux pas faire quelque chose juste pour de l'argent ou une renommée; Je dois aimer y travailler! Si je commence à travailler pour tout le monde et tout, je ne pouvais plus me regarder dans le miroir.
@shaunieOneal
Je ne peux pas contrôler ce que tout le monde fait, je ne peux contrôler le comportement de personne d'autre, mais je peux contrôler le mien.
@curtisJackson
Je fais de la musique parce que c'est presque comme si je pouvais échapper à tout ce que j'étais impliqué. Tout ce que je dois faire, c'est faire de la musique. Je ne fais rien mais je fais de la musique.
@veronicaRoth
Cela me rappelle qu'aucune étreinte ne ressentira à nouveau la même chose, car personne ne sera plus jamais comme elle, car elle est partie. Elle est partie, et pleurer se sent si inutile, si stupide, mais c'est tout ce que je peux faire.
@mikhailNaimy
Comme vous mourrez continuellement lorsque vous vivez. Alors, vivez-vous continuellement à mort; Sinon dans ce corps, alors dans un corps d'une autre forme.
@marcoRubio
Il n'y a jamais eu de nation comme les États-Unis, jamais. Il commence par les principes de nos documents fondateurs, principes qui reconnaissent que nos droits viennent de Dieu, et non de notre gouvernement - des principes qui reconnaissent que parce que nous sommes tous égaux aux yeux de notre Créateur, toute vie est sacrée à chaque étape de vie.
@henryMiller
Le mot civilisation dans mon esprit est associé à la mort. Quand j'utilise le mot, je vois la civilisation comme une chose paralysante et contrecarante, une chose abasourdie. Pour moi, c'était toujours ainsi. Je ne crois pas aux âges d'or, vous voyez ... la civilisation est l'artériosclérose de la culture.
@wilsonCruz
Je ne pense pas que ce soit exagéré ou hyperbole de dire que Pedro Zamora a changé le monde.
@eugeneIonesco
Chaque message de désespoir est l'énoncé d'une situation dont tout le monde doit essayer librement de trouver une issue.
@scottWesterfeld
Quand elle s'est réveillée, le monde était en feu.
@paulOrfalea
Je pense que tout le monde devrait avoir une dyslexie et ajouter.
@charlesRSwindoll
Nous ne sommes pas seulement jetés sur cette terre comme des dés jetés sur une table. Nous sommes placés avec amour ici dans un but
@keanuReeves
Faire un exorcisme, c'était comme changer votre huile. C'est un frein, mais nécessaire.
@clementaCPinckney
Je vois tout ce que je fais comme extension du ministère. Tout est question de service.