Eva Longoria
@evaLongoria
J'ai un entraîneur personnel qui vient au moins quatre fois par semaine et me donne des coups de pied. Je suis tellement douloureux que je ne peux même pas marcher.
Et cette semaine, je propose une législation pour renforcer nos lois sur les archives ouvertes afin de rendre l'accès public à nos archives publiques plus sûr, plus rapide et plus complet.
60
syllabes
31
mots
1
phrase
150
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaLongoria
J'ai un entraîneur personnel qui vient au moins quatre fois par semaine et me donne des coups de pied. Je suis tellement douloureux que je ne peux même pas marcher.
@jasonKilar
J'ai grandi en entendant des histoires sur la façon dont mon grand-père maternel s'était mis dans l'école d'ingénierie à New York. Il a économisé de l'argent en descendant vers une station-service une fois par semaine pour prendre une douche. Lorsque j'ai postulé à l'université, l'éducation et la valeur d'investissement étaient importantes pour moi.
@henryPaulson
Il se trouve que je pense que le ralentissement mondial, le ralentissement de l'investissement, le renforcement du dollar fournissent probablement plus de vent de face que de la baisse des prix du pétrole.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@charlieBrooker
J'ai grandi à la campagne . Mais il y a un danger que nous romantiser cela. Parce que quand j'étais enfant en 1982, c'est ce que mes parents me disaient à propos de la télévision et des bandes dessinées et des jeux informatiques!
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@joshuaOstrander
J'ai une playlist hebdomadaire sur Spotify appelé Mixtape Mondays. Donc, chaque dimanche soir, je m'assois en écoutant des airs pour placer. Cela devient ma partie préférée de la semaine.
@jessicaMcnamee
Je m'ennuie de faire la même activité encore et encore. Au cours d'une semaine, je pouvais faire un cours de Pilates, un cours de yoga, aller dans un gymnase, comme un cours de pompe, ou faire des poids, puis aller courir. Chaque jour, j'aime le changer un peu.
@winonaLaduke
Quelqu'un doit m'expliquer pourquoi vouloir de l'eau potable ne fait pas de vous un activiste, et pourquoi proposer de détruire l'eau avec une guerre chimique ne fait pas d'une entreprise un terroriste.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@geneTierney
On m'avait proposé un contrat hollywoodien avant mon 18e anniversaire. Cela m'a donné l'étincelle dont j'avais besoin.
@aleksandarHemon
J'ai du mal à imaginer un pays ou un gouvernement où je dirais: "Oh, c'est bien", où je pourrais vivre sous un gouvernement que je respecte pendant une journée ou une semaine, même pour voir ce que cela fait.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@richardRodriguez
J'avais toute cette anxiété à propos de ce que cela signifiait d'être une minorité. Mes professeurs - les mêmes hommes qui m'ont appris les subtilités de la langue - juste éloigné de la question. Ils ne voulaient pas en parler, à part suggérer que je pourrais être un "modèle" pour d'autres Hispaniques - quand je suis retourné dans mon quartier, je suppose.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@sJPerelman
Je suppose que je suis juste un vieux scientifique fou au fond. Donnez-moi un laboratoire souterrain, une demi-douzaine d'atomes-smashers et une belle fille dans un voile diaphane qui attend d'être transformé en chimpanzé, et je ne me soucie pas de qui écrit les lois de la nation.
@joeAbercrombie
Je me suis également lancé à lire beaucoup de noir et beaucoup de thrillers, et j'ai vraiment admiré le complot à propos de ceux-ci et de la façon dont ils peuvent vous surprendre. Et évidemment pour surprendre les gens et avoir des rebondissements dans l'histoire, vous devez planifier avec soin.
@austinRivers
J'ai grandi, j'avais l'habitude de dribble à deux balles, un dribble à une balle comme trois ou quatre fois par semaine pendant une heure jusqu'à mon entrée dans la ligue où j'avais l'impression de l'avoir maintenant dans ma tête.
@oprahWinfrey
Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.
@lisaCholodenko
J'ai l'impression que si vous vous sentez bien dans un script et que vous vous sentez confiant à propos de votre capacité à réaliser et à le capturer bien, tout est juste, vraiment, vraiment en votre faveur là-bas.
@henryRollins
Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.
@roryStewart
J'ai une circonscription avec 52 000 personnes et un million de moutons. J'étais dans un village où un enfant local a été renversé par un tracteur. Ils l'ont emmené à Carlisle, mais ils ne pouvaient pas être dérangés d'attendre à l'hôpital. Ils l'ont donc mis dans une pièce sombre pendant deux semaines, puis ont dit qu'il allait bien. Mais je ne suis pas sûr qu'il l'était.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@sarahSutton
Je suis très en forme cette semaine avec toute la course à pied que nous di. J'étais toujours le dernier, car je ne peux pas courir aussi vite que tout le monde. Je suis inutile à courir.
@billBruford
J'ai échangé régulièrement un public rock qui était nerveux à propos de ce qu'ils venaient d'acheter pour un public de jazz qui non seulement était satisfait de leur achat, mais qui revient de plus en plus.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@jonathanSafranFoer
Je suis devenu végétarien pour la première fois quand j'avais neuf ans, en réponse à un argument avancé par une baby-sitter radicale. Mon grand changement - qui a duré quelques semaines - était basé sur l'instinct très simple qu'il est faux de tuer des animaux pour la nourriture.