Charlie Hunnam
@charlieHunnam
Au début de votre carrière, vous êtes toujours comparé à quelqu'un jusqu'à ce que vous puissiez vous tenir debout sur vos deux pieds
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
95
syllabes
62
mots
5
phrases
261
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieHunnam
Au début de votre carrière, vous êtes toujours comparé à quelqu'un jusqu'à ce que vous puissiez vous tenir debout sur vos deux pieds
@emilyCompagno
Les gens dans le domaine juridique sont toujours surpris lorsqu'ils apprennent que je suis une raiderette. Je ne le diffuse pas; Je n'ai pas mon affiche d'équipe au bureau.
@christopherWalken
Eh bien, vous savez ce qu'ils disent. Une balle dit toujours la vérité.
@denisLawson
J'ai toujours été intéressé par la culture juive, mais je n'ai jamais eu la chance de s'y plonger.
@bushwickBill
Ils ont des trucs d'horreur dans la Bible. Comme si vous deviez lire Deutéronome 28, cela parle des bénédictions et des malédictions de Dieu.
@billyConnolly
J'ai eu beaucoup de chance parce que j'ai toujours eu des films à faire. Donc, si je m'ennuyais entre les émissions, un film se présenterait.
@olafurDarriOlafsson
Je suis toujours époustouflé par la façon dont l'islande peut être désolée, à quel point elle est déserte. C'est très souvent comme vivre sur la lune.
@eliRoth
Ce que j'ai toujours pensé faire, c'est faire un tas de films, puis s'arrêter pour enseigner pendant un certain temps. Et puis enseignez dans les écoles de cinéma - vous savez, enseignez aux enfants.
@diegoLuna
Quand je grandissais dans le théâtre, il y avait toutes ces filles incroyables qui me parlaient du gars qui leur a brisé le cœur. Et je souhaitais toujours que ce soit moi.
@eckhartTolle
L'ego dit: «Je ne devrais pas avoir à souffrir», et cette pensée vous fait souffrir tellement plus. C'est une distorsion de la vérité, qui est toujours paradoxale. La vérité est que vous devez dire oui à la souffrance avant de pouvoir la transcender.
@amyChilds
J'étais toujours derrière en classe. Il y avait des gens dans ma classe qui étaient incroyables à l'art, incroyables en mathématiques, incroyables en anglais, mais je n'étais pas intelligent avec quoi que ce soit, même si j'ai fait de mon mieux.
@jonGordon
Quand j'étais enfant, j'ai toujours vu ces photos d'un homme appelé Bob Gordon avec un saxophone de baryton, que j'ai compris était mon père. Il s'avère qu'il ne l'était pas. Il était le premier mari de ma mère.
@jamesFormanJr
Je pense que j'ai toujours eu cette orientation pour essayer de comprendre l'humanité derrière les gens avec qui je ne suis pas d'accord.
@andresSegovia
Il s'agit toujours de découvrir ce qui, caché, ne se trouve pas sur le papier.
@guyKawasaki
Mes livres sont toujours tactiques, des listes de balles, c'est ce que vous devez faire parce que j'essaie de faire appel aux gens qui essaient de changer le monde et ils ont besoin de listes de contrôle.
@antheaTurner
Que ce soit des coussins que vous n'utilisez qu'à l'extérieur en été, ou des couvertures qui ne sortent qu'en hiver, vous devez toujours penser à où les stocker.
@kirstinMaldonado
Même avant Pentatonix, j'ai toujours pensé que je serais ici à New York pour faire de Broadway et faire du théâtre musical. C'est ce qui m'a donné la passion pour la musique en premier lieu, donc ça a été vraiment, vraiment cool.
@lautheratJeanMichelDeJarre
J'ai toujours rêvé, quand j'ai commencé à écrire de la musique, pour trouver un moyen de vous immerger.
@charlesDuhigg
Dans un sens, les habitudes ne disparaissent jamais vraiment. Une fois formés, ils restent toujours dans notre neurologie.
@kenJeong
Je pense que «Dr. Ken, «en son cœur, parle d'un grand docteur qui est un peu épuisé. Mais même quand j'étais médecin brûlé, j'étais toujours heureux et j'avais une vie en dehors du travail.
@chevyStevens
J'écris toujours trop longtemps au début, alors il s'agit de le traverser encore et encore sur les ébauches suivantes, à la recherche de tout ce qui ralentit le récit. Cela peut être difficile, découper des pièces que j'aime, mais j'essaie de rendre le livre aussi serré que possible pour que le lecteur ne s'ennuie.
@davidHaye
Bien que la boxe soit un sport, c'est toujours un divertissement. Vous avez toujours la peur, les conférences de presse, les regards indiscrets. C'est tout un acte à certains égards. Toute ma vie je l'ai fait. J'aime ce côté de la boxe - autant que le combat lui-même.
@garyVaynerchuk
J'ai toujours eu un talent pour la marque, donc même avec les stands de limonade, c'était "Gary's Lemonade Stand". J'ai travaillé sur les panneaux toute la journée, plus que sur la limonade elle-même. Ensuite, j'ai appris que vous deviez faire une bonne limonade pour créer une entreprise réelle, ce qui m'a appris sur la valeur et la qualité à vie.
@ceceliaAhern
Vous êtes venu me donner un morceau de votre esprit. Vous savez que cette phrase est vraiment belle. L'esprit est la chose la plus puissante du corps. Quoi que l'esprit croit, le corps peut atteindre. Donc, pour en donner un morceau ... eh bien merci. C'est drôle comme les gens sont toujours déterminés à le donner aux personnes qu'ils n'aiment pas quand cela devrait vraiment être pour ceux qu'ils aiment.
@peggyNoonan
La première neige surprend toujours. Il couvre le tricycle dans l'allée, transformant son cadre en une sculpture abstacte qui dit: voir à quelle vitesse hier se transforme en aujourd'hui.
@jamesFranco
C'était ainsi que la nuit avait encaissé. Des choix avaient été faits et des choses se sont produites, et nous y étions. C'était triste et drôle. Ma vie en a été faite. Des trucs comme ça.
@davidStarkey
Mes plus grandes influences poétiques sont probablement des poètes britanniques et irlandais du XXe siècle. Je suppose donc que j'écoute toujours la musique que j'associe à cette poésie, les images révélatrices, la brièveté. Je veux l'entendre dans mon propre travail ainsi que dans la poésie que j'ai lue. Cependant, je pense que je suis généralement plus indulgent des autres poètes que moi.
@fedorEmelianenko
Un vrai combattant fort doit toujours avoir l'air digne et calme ... Je crois que toute expression d'agression est une expression de faiblesse.
@gabrielGarciaMarquez
En pensant que cela le consolerait, elle a pris un morceau de charbon de bois et a effacé les innombrables amours pour lesquels il lui devait toujours, et elle a volontairement évoqué ses propres tristesse les plus solitaires afin de ne pas le laisser seul dans ses pleurs.
@dangeloRussell
Il est difficile d'être si compétitif mentalement et lorsque vous ne concurrentez pas, vous essayez de le désactiver, mais cela ne fonctionne pas comme ça. Je ne pense pas que vous puissiez simplement le désactiver, je pense que vous trouvez toujours des moyens d'être compétitifs - s'il joue un jeu vidéo, s'il jouait aux cartes.