splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous évoluerez toujours vers quiconque vous augmente et éloignerez-vous de quiconque vous fait moins.

montage citation Vous évoluerez toujours vers quiconque vous augmente et éloignerez-vous de quiconque vous fait moins.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous évoluerez toujours vers quiconque vous augmente et éloignerez-vous de quiconque vous fait moins.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous évoluerez toujours vers quiconque vous augmente et éloignerez-vous de quiconque vous fait moins.

  • 30

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous évoluerez toujours vers quiconque vous augmente et éloignerez-vous de quiconque vous fait moins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous évoluerez toujours vers quiconque vous augmente et éloignerez-vous de quiconque vous fait moins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Liz Murray de la citation Quand j'ai grandi dans le Bronx, nous avons toujours fait en sorte que tout le monde nous dise: «Attention au système, faites attention à la protection de l'enfance, faites attention, ils vous procureront», et j'ai grandi avec ce sentiment de «la société est là-bas et ils sont dangereux et pas sûrs.

    Liz Murray

    @lizMurray

    Quand j'ai grandi dans le Bronx, nous avons toujours fait en sorte que tout le monde nous dise: «Attention au système, faites attention à la protection de l'enfance, faites attention, ils vous procureront», et j'ai grandi avec ce sentiment de «la société est là-bas et ils sont dangereux et pas sûrs.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation Quand je voyage, je prends toujours mon petit cahier et griffonne des choses en les regardant; Je suis très adapté à tout ce qui se passe. Alors que le journal que je garde est à peu près un enregistrement d'une journée que j'ai passée. Quand je tourne, je regarde assez intensément tout ce que je vois et j'essaie de surveiller ce que nous traversons.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Quand je voyage, je prends toujours mon petit cahier et griffonne des choses en les regardant; Je suis très adapté à tout ce qui se passe. Alors que le journal que je garde est à peu près un enregistrement d'une journée que j'ai passée. Quand je tourne, je regarde assez intensément tout ce que je vois et j'essaie de surveiller ce que nous traversons.

    en cours de vérification

    auteur John Sculley de la citation Quand j'avais 5 ou 6 ans, je n'ai jamais voulu de jouets; Je voulais des pièces électriques pour que je puisse construire des choses. Et j'étais mieux pour démonter les choses et les remettre ensemble, mais il me restait toujours des pièces supplémentaires, donc je pense que c'était un avertissement précoce que j'étais un meilleur designer qu'un ingénieur.

    John Sculley

    @johnSculley

    Quand j'avais 5 ou 6 ans, je n'ai jamais voulu de jouets; Je voulais des pièces électriques pour que je puisse construire des choses. Et j'étais mieux pour démonter les choses et les remettre ensemble, mais il me restait toujours des pièces supplémentaires, donc je pense que c'était un avertissement précoce que j'étais un meilleur designer qu'un ingénieur.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Harris de la citation Quand je suis entré dans la ligue, j'étais très politiquement correct, car je ne voulais pas marcher sur les orteils de quiconque. Maintenant, je suis arrivé au point où je sais que vous n'avez pas à être comme ça.

    Tobias Harris

    @tobiasHarris

    Quand je suis entré dans la ligue, j'étais très politiquement correct, car je ne voulais pas marcher sur les orteils de quiconque. Maintenant, je suis arrivé au point où je sais que vous n'avez pas à être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Thandie Newton de la citation Quand j'ai commencé, tant que vous étiez un peu brun, vous pouviez jouer n'importe quoi ethnique. Maintenant, c'est beaucoup plus localisé et spécifique. Je me sens comme une vieille femme sage regardant en arrière sur l'évolution de la quantité de public plus sophistiquée.

    Thandie Newton

    @thandieNewton

    Quand j'ai commencé, tant que vous étiez un peu brun, vous pouviez jouer n'importe quoi ethnique. Maintenant, c'est beaucoup plus localisé et spécifique. Je me sens comme une vieille femme sage regardant en arrière sur l'évolution de la quantité de public plus sophistiquée.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Quel jugement j'ai augmenté plutôt que diminue; Et les pensées, telles qu'elles sont, viennent s'enrouler si vite sur moi, que ma seule difficulté est de choisir ou de rejeter; pour les faire entrer dans le verset ou leur donner l'autre harmonie de la prose.

    John Dryden

    @johnDryden

    Quel jugement j'ai augmenté plutôt que diminue; Et les pensées, telles qu'elles sont, viennent s'enrouler si vite sur moi, que ma seule difficulté est de choisir ou de rejeter; pour les faire entrer dans le verset ou leur donner l'autre harmonie de la prose.

    en cours de vérification

    auteur David Cassidy de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    David Cassidy

    @davidCassidy

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Mol de la citation Quand je quitte le théâtre, je peux toujours entendre des gens parler du personnage, et tout le monde dit toujours: "Vous savez, je connais quelqu'un comme elle." Et je pense toujours que tout le monde connaît quelqu'un comme les personnages; Personne n'est comme le personnage. Personne ne veut admettre qu'ils sont un peu comme ça.

    Gretchen Mol

    @gretchenMol

    Quand je quitte le théâtre, je peux toujours entendre des gens parler du personnage, et tout le monde dit toujours: "Vous savez, je connais quelqu'un comme elle." Et je pense toujours que tout le monde connaît quelqu'un comme les personnages; Personne n'est comme le personnage. Personne ne veut admettre qu'ils sont un peu comme ça.

    en cours de vérification

    B

    Bert McCracken

    @bertMccracken

    Quand je me suis connecté avec eux, j'allais toujours chez Narcotics Anonymous. Mais ils n'étaient jamais dans la drogue. Si ce n'était pas pour le groupe, je pense que je serais toujours haut.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Justice de la citation Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.

    Victoria Justice

    @victoriaJustice

    Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.

    en cours de vérification

    auteur Ali Khamenei de la citation Qu'est-ce qui rend Bush différent d'Hitler? Il commet des crimes dans les prisons de Guantanamo et Abu Ghraib. Avec tous ces crimes, ils se comportent toujours comme des demandeurs d'intimidation. Ils se mettent en colère une fois qu'ils voient une nation indépendante.

    Ali Khamenei

    @aliKhamenei

    Qu'est-ce qui rend Bush différent d'Hitler? Il commet des crimes dans les prisons de Guantanamo et Abu Ghraib. Avec tous ces crimes, ils se comportent toujours comme des demandeurs d'intimidation. Ils se mettent en colère une fois qu'ils voient une nation indépendante.

    en cours de vérification

    auteur Andie MacDowell de la citation Quand les enfants étaient petits, je me dirigerais vers L.A. pour un projet de travail spécifique, mais ensuite je repartirai, et quand j'étais à la maison, je ne lirais même pas de script.

    Andie MacDowell

    @andieMacdowell

    Quand les enfants étaient petits, je me dirigerais vers L.A. pour un projet de travail spécifique, mais ensuite je repartirai, et quand j'étais à la maison, je ne lirais même pas de script.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Polunin

    @sergeiPolunin

    Quand j'étais enfant, j'ai toujours aimé me gratter - faire des formes, faire des dessins, et j'ai toujours pensé que j'aurais un tatouage.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation Je me prépare bien. Je sais ce que je peux faire avant d'entrer. Je suis toujours confiant.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    Je me prépare bien. Je sais ce que je peux faire avant d'entrer. Je suis toujours confiant.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Que pourrais-tu vouloir de plus? Et la domination sur ce «bel endroit»? La beauté ne dure pas. Amis et famille Dégaie. Le pouvoir est la seule chose qui se passe pour toujours. "Répondit Jack avec son instinct." Non, l'amour continue pour toujours.

    en cours de vérification

    G

    George Pataki

    @georgePataki

    Quand je regarde Washington aujourd'hui, nous devons nous rassembler. Nous devons résoudre des problèmes, nous devons reconstruire nos militaires afin que nous puissions résister à l'islam radical, nous devons augmenter notre économie beaucoup plus rapidement en jetant le code fiscal corrompu et en réduisant les tarifs.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kingston de la citation Ce que nous voulons que les gens en Éthiopie sachent, c'est que nous sommes derrière eux dans le processus démocratique. Nous savons que ce n'est pas parfait, car nous travaillons toujours sur le nôtre; Mais nous leur souhaitons du succès dans cette grande et noble entreprise.

    Jack Kingston

    @jackKingston

    Ce que nous voulons que les gens en Éthiopie sachent, c'est que nous sommes derrière eux dans le processus démocratique. Nous savons que ce n'est pas parfait, car nous travaillons toujours sur le nôtre; Mais nous leur souhaitons du succès dans cette grande et noble entreprise.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Quand j'étais marié, ou il y a quelques années, je n'ai jamais pensé que j'étais gros. Je n'ai jamais pensé que j'étais énorme. Je me disais: «J'ai toujours l'air bien. Je suis juste fait pour avoir des courbes ou être un peu plus gros.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Lorsque vous décidez entre deux théories concurrentes, allez toujours avec celui qui n'implique pas de sort magique.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Foer

    @franklinFoer

    Lorsque le maire de Sao Paulo a voulu augmenter les tarifs de bus de 21 Centavos en 2013, le pays a éclaté dans les plus grandes manifestations de masse de son histoire. Ce n'était pas une randonnée dramatique - seulement neuf cents - mais un symbole parfait des charges croissantes sur les travailleurs pauvres, obligé de se débrouiller avec un système inadéquat, insensible à leur sort.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Ce qui est prononcé ces jours-ci est de rester sur Internet pendant des heures. C'est vraiment une question de distraction. Nous vivons dans une culture trop stimulée. Il y a une énergie nerveuse de toujours être concentré. Les gens ont du mal à être heureux, réglé et contenu. On ne nous a pas appris à être seul, être présent. Nous voulons toujours changer la chaîne dans nos esprits parce que nous n'aimons pas ce qui se passe. C'est inconfortable.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Quand j'étais à la Nouvelle-Orléans, j'étais dans une épicerie et une femme est venue vers moi et elle a dit: "Oh, ma fille est un si grand fan de l'émission." Et j'ai dit: "Puis-je la rencontrer?" Et au coin de la rue est venu cet enfant de sept ans. J'ai été horrifié et je lui ai presque dit: "Lady, qu'est-ce que tu fais? [L'histoire d'horreur américaine] n'est pas pour les enfants de sept ans, je peux te le dire."

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Quand j'étais à la Nouvelle-Orléans, j'étais dans une épicerie et une femme est venue vers moi et elle a dit: "Oh, ma fille est un si grand fan de l'émission." Et j'ai dit: "Puis-je la rencontrer?" Et au coin de la rue est venu cet enfant de sept ans. J'ai été horrifié et je lui ai presque dit: "Lady, qu'est-ce que tu fais? [L'histoire d'horreur américaine] n'est pas pour les enfants de sept ans, je peux te le dire."

    en cours de vérification

    A

    Allison Grodner

    @allisonGrodner

    Ce que nous aimons, c'est que Glenn Geller admet être un superfan de Big Brother et il semble évidemment être un grand fan de la télé-réalité, ce qui est fabuleux. Il a été vraiment, vraiment excité et a juste souri à toutes nos réunions, donc c'est toujours très amusant.

    en cours de vérification

    auteur Tika Sumpter de la citation Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.

    Tika Sumpter

    @tikaSumpter

    Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.

    en cours de vérification

    C

    Conrad Anker

    @conradAnker

    Quand j'étais enfant, nous construisions des forts d'oreiller. Mon fort d'oreiller était toujours comme la station de glace 9 en Antarctique. Les autres enfants venaient et se disaient: «Oh! Le vent et la neige soufflent. Dès mon jeune âge, je voulais être là-bas et survivre. Je suis un gars hyperactif très pressé.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Quand un enfant attrape pour la première fois les adultes - quand il entre dans sa petite tête grave que les adultes n'ont pas toujours une intelligence divine, que leurs jugements ne sont pas toujours sages, leur pensée vraie, leurs phrases juste - son monde tombe dans la désolation de la panique . Les dieux sont tombés et toute sécurité disparue. Et il y a une chose sûre à propos de la chute des dieux: ils ne tombent pas un peu; Ils s'écrasent et se brisent ou s'enfoncent profondément dans la boue verte. C'est un travail fastidieux de les renforcer; Ils ne brillent jamais. Et le monde de l'enfant n'est plus jamais tout à fait entier. C'est une sorte de croissance.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Quand un enfant attrape pour la première fois les adultes - quand il entre dans sa petite tête grave que les adultes n'ont pas toujours une intelligence divine, que leurs jugements ne sont pas toujours sages, leur pensée vraie, leurs phrases juste - son monde tombe dans la désolation de la panique . Les dieux sont tombés et toute sécurité disparue. Et il y a une chose sûre à propos de la chute des dieux: ils ne tombent pas un peu; Ils s'écrasent et se brisent ou s'enfoncent profondément dans la boue verte. C'est un travail fastidieux de les renforcer; Ils ne brillent jamais. Et le monde de l'enfant n'est plus jamais tout à fait entier. C'est une sorte de croissance.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Jal de la citation Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    Emmanuel Jal

    @emmanuelJal

    Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    en cours de vérification

    auteur Mélanie Laurent de la citation Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.

    Mélanie Laurent

    @melanieLaurent

    Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.

    en cours de vérification